Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais la chaleur du public massicois nous feras rechauffé ![]()
Kunfry a écrit :je confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pour les cadet 1ere année les dirigeants seront Julien poujade et morgan champagne.
Connaissons nous les raisons de ce depart ? ( si celles ci peuvent etre connues du grand public ) Reste t il pour un autre role au sein du club ou est ce un divorce ?
Kunfry a écrit :je confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pour les cadet 1ere année les dirigeants seront Julien poujade et morgan champagne.
Est_ce que Julien Poujades a pris encore du poids????? La dernière fois que je l'ai vu il fallait ouvrir les deux portes de la maison de rugby pour qu'il puisse entrer....:lol::lol:
un ex a écrit :Kunfry a écrit :je confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pour les cadet 1ere année les dirigeants seront Julien poujade et morgan champagne.
Connaissons nous les raisons de ce depart ? ( si celles ci peuvent etre connues du grand public ) Reste t il pour un autre role au sein du club ou est ce un divorce ?
Parlez donc de ça en MP les gars, pas besoin de raconter tout ça à tout le monde. Juste aux personnes intéressées et à qui ont peut en parler. Sachant que les personnes dont vous parlez n'ont peut être pas envie de voir leur avenir et raisons de décisions racontées à tout le forum. Et surtout, revenons au sujet de ce post, qui est mis en Fédérale 1 et non pas cadets ! Alors comme ça, on va se geler les miches le samedi soir cet hiver !!!! Et la reprise est pour bientôt !!!!
au vue du groupe qu'elle place ? dans les quatre ? nous manquerat'il un buteur comme l'année derniere , se poste est vraiment important on a vue face a st nazaire et st etienne que se poste est la base d'une equipe 2 club qui avait peclier et l'ancien massy son nom ne me revient pas .
MATCH AMICAL MASSY - LIMOGES 05/09
Oui ce match sera juste apres le match des cadets alamercery et gauderman contre le PUC
Il me semble que rien de déplacé ni confidentiel n'a été évoqué. De mon côté ca n'ira pas plus loin, n'ayant pas envie de parler de cette mauvaise nouvelle.
Profete a écrit :un ex a écrit :Kunfry a écrit :je confirme gilles reste mais pas hugues mais je le verrai en personne demain. pour les cadet 1ere année les dirigeants seront Julien poujade et morgan champagne.
Parlez donc de ça en MP les gars, pas besoin de raconter tout ça à tout le monde. Juste aux personnes intéressées et à qui ont peut en parler. Sachant que les personnes dont vous parlez n'ont peut être pas envie de voir leur avenir et raisons de décisions racontées à tout le forum. Et surtout, revenons au sujet de ce post, qui est mis en Fédérale 1 et non pas cadets ! Alors comme ça, on va se geler les miches le samedi soir cet hiver !!!! Et la reprise est pour bientôt !!!!
fanticmotor a écrit :au vue du groupe qu'elle place ? dans les quatre ? nous manquerat'il un buteur comme l'année derniere , se poste est vraiment important on a vue face a st nazaire et st etienne que se poste est la base d'une equipe 2 club qui avait peclier et l'ancien massy son nom ne me revient pas .
Dorbeaux
JOSE a écrit :MATCH AMICAL MASSY - LIMOGES 05/09
Match interessant sachant que limoges aura rencontré Nevers , qui est dans notre poule ,le 21 Aout
Je récapitule les départs : 1ère ligne : guerraoui (St junien f1) talonneur Dahman(houilles f3) 2éme ligne : Nemsadze (MAUTAUBAN f1) 3éme ligne : NAFLA (St jean d'angély f2) demi: Clément PAYEN (?) Centre : Savignat (St jean d'angely f2 ) Thomas PAYEN arret (entraineur reserve avec son frere guillaume) arriere: Didelot (gennevilliers f2)
Dernière modification par Kunfry (26/07/2010 14:45:59)
effectifs 2010/2011(sous reserve) piliers : Allali (pilier +talon) ASHVETIA David DUFRESNOIS ESAKIA Alexandre SAIDOUN FELSINA "PANDA"(dsl connait pas son nom) talonneur Verrier Kobauri Vautier 2éme ligne : MOLITIKA SMIT 3éme ligne aile : Cancalon Dessassis Gomez Sutiashvili Shalva (peut depanner 2em ligne) Meité Bakary(joueur venant d'orleans f1,peut jouer 8 et 4) Rouget (peut depanner 2em ligne) 3eme ligne centre: Maleville Clarke Ashley (joueur venant du Racing metro ,fait beaucoup de feuille de match) demi mélée : Coudol(peut depanner en 10) Raza ouverture: Clarke Daniel(sera de retour en octobre suite à ses croisées) Bonetti (ancien joueur de massy,revient des espoirs de racing metro) Champagne Julian(peut evoluer au centre) Lapeze Matthieu(peut evoluer 9) Centre : Di Martino Rossi Lacrampe (joueur ayant déjà signé l'année dernière venant de Lannemezan) Thro Rodrigues ailier: Ghiringuelli Gervais Vakaloa manny (joueur venant du Racing metro ,fait beaucoup de feuille de match)peut jouer aussi au centre et à l'arriere. Milhorat arriere: Igarza Setan(peut depanner en 10) Rougé(ancien joueur de massy,revient de Dax pro d2 a fait quelques feuilles de match.peut jouer au centre et à l'aile.) coach:Jeff Dubois (ancien ouvreur du stade toulousain et du metro racing),Viktor didebulidze consultant des avants:matthieu blin(ancien talonneur du stade francais) en bleu les joueurs venant de junior en rouge les recrues p.s: j'ai du oublié quelques joueurs juniors montant dans l'effectifs premiere. si oubli de quelques joueurs vous pouvez completer.
Dernière modification par Kunfry (26/07/2010 14:47:26)
En vue de cette équipe que je trouve compétitive pour finir largement dans les 4 premiers de la poule. les seules points negatifs à mon avis c'est manque un 2eme ligne (experimenté à ce poste)pour palier les blessures des 2 autres car la saison sera longue et l'autre c'est le poste d'ouvreur-buteur experimenté (un patron) qui nous fait depuis un moment defaut afin d'emmener cette belle ligne de 3/4
oui il pour moi aussi manquer un vrai ouvreur buteur et a se niveau se genre de joueur peux faire basculer des match dans le bon sens , quand on a vue un peclier qui n'ai pas tout jeune mais le haut niveaux fait la diffence la preuve chalon et bourg se voyaient deja en prod 2 le resultat le case monte et gagne tous ces matchs .Il nous faudrait se genre de joueur