Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Rugbyman 91 a écrit :

Massy Limoges a Massy le 5 septembre ?

oui normalement sauf désistement de dernière minute

shimizu, aux dernières nouvelles, pas de nouveaux postes créés...guehu s'en va complètement....:(

shimizu a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Regardes plus haut la réponse y est déjà donné...non il ne reste pas.

Rugbyman 91 a écrit :

Est-ce que Hugues reste entrainer la A des cadets svp ?

je ne sais pa si on peut etre aussi categorique.... peut etre pas le meme role chez les cadets mais depart definitif ca reste a voir sauf s'il y a eu encore du changement!!!

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

C'EST PAS VRAII !!!!! Je voulais qu'il m'entraine moi sad

Aquamikaze a écrit :

shimizu, aux dernières nouvelles, pas de nouveaux postes créés...guehu s'en va complètement....:(

shimizu a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Regardes plus haut la réponse y est déjà donné...non il ne reste pas.

je ne sais pa si on peut etre aussi categorique.... peut etre pas le meme role chez les cadets mais depart definitif ca reste a voir sauf s'il y a eu encore du changement!!!

mad

Aquamikaze a écrit :

et pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...

PAKITO a écrit :

C'est faux

ils vont où les 3/5 ?

lr91 a écrit :
Aquamikaze a écrit :

et pourtant...3/5 ne restent pas et un monte en junior...

PAKITO a écrit :

C'est faux

ils vont où les 3/5 ?

euhhh.... roll:rolleyes::rolleyes: je peux, je peux ??? DTC... lolcool

ose ta vie, toi seul la vivra

Fx arrête, benji est nommé CTR à mayotte et fifi monte en junior.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

donc gilles entrainera seul la A ??

regardes tes MP rugbyman 91

Desole chui nouveau donc je connais pas trop...

je t'ai envoyé un message privé, sur l'onglet du haut, tu as une petite case "MP", ce sont les messages privés. cliques dessus h=je t'en ais envoyé un.

bonjour je viens de voir le calendrier des matchs a domicile , Dubois avait dit qu'il preferais jouer le samedi soir ?? pourquoi ??

pour que le stade soit rempli

merci pour cette reponse mais il fait tres froid le samedi soir l'hiver vers 20 heures le mieux 17 heures mais bon on jamais tres nombreux moi je suis toujour present et quand le soleil brille ces plus agreable j'esperes une bonne saison en tout cas st etienne nous a donner un beau scptacle vive le beau jeux

Fédérale 1