Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est faux
Profete a écrit :Gej a écrit :Payel annoncé à Vannes sur le midol, pas trouvé dans votre effectif de l'année dernière, Il joue à quel poste ?
Ce ne serai pas plutôt : Payen??? Si oui, il joue 9.
C'est aussi ce que je pensais, mais il y en a 3 Guillaume( 3ème ligne), Thomas(centre) et Clément (9, annoncé aussi il me semble à St Junien ou St Jean d'Angely)
PAKITO a écrit :C'est faux
??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Gej a écrit :PAKITO a écrit :C'est faux
Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
PAKITO a écrit :Gej a écrit :PAKITO a écrit :C'est faux
Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?
doublemetre a écrit :PAKITO a écrit :Gej a écrit :??? il ne part pas ? il joue pas 9 ? il s'appelle pas PAYEN ?
Apparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)
Dernière modification par Kunfry (14/07/2010 18:21:36)
Kunfry a écrit :doublemetre a écrit :PAKITO a écrit :Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
Apparement Hugues Mercier aurait signé comme entraineur des lignes arrières pour le club voisin Antony (FED 3)
Donc c'est bien vrai... Pourquoi tu dis que c'est faux Pakito ?
j'ai entendu dire que alain gazon serait de retour à Massy, Vrai ou Faux ?
Ça été vrai un moment mais apparemment ça a capoté entre l'un des deux parti(lui même ou le club)qui n'ont pas réussi a trouver un accord soit sur le poste qu il occupera ou soit financier.sûrement remis à l'année prochaine.
Kunfry a écrit :doublemetre a écrit :PAKITO a écrit :Ma réponse était pour les entraîneurs "Cadet" j'ai du faire une mauvaise manip !
Il formera le duo avec son ami Vincent Huet en place qui s occupe des avants
Kunfry a écrit :Kunfry a écrit :doublemetre a écrit :Les 2 entraineur de cette année seront encore là l'année prochaine ?
Il formera le duo avec son ami Vincent Huet en place qui s occupe des avants
gehu quittant MASSY ca c'est plutot surprenant .........
il ne quitte peut etre pas completement......;)
Ca fait beaucoup de sous entendus tout ça...vous pouvez pas être plus clairs.
Kunfry a écrit :out ! a priori a st jean d'angely
Hikila à St Jean !!!!!!! Il va s'ennuyer là-bas !!!! Entre les 2 son coeur balance au lieu de "Moli" il retrouvera son pote Fourcade, le choix reste surprenant malgré tout.
Kenavo