Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils vont dans quel club Guerraoui,Dahmane,Didelot??
Didelot a gennevilliers,dahman a houilles et guerraoui a figeac
sergio21 a écrit :ok!! bon, en meme temps, on va pas lui en vouloir de rester dans la région marseillaise!! c'est clair qu'en qualité de vie, y'a pas photo!!! tant pis.......... j'imagine que n'gog , en sa qualité de champion, restera à carcassonne...on peut rever!!! bon, ca fait un peu short en matière de recrutement pour le moment!!! non?
fredo a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, vu que c'est le bordel à marseille, il fait quoi dug? a t-il déjà retrouvé un club?
Dug ne compte pas revenir en région parisienne. Mais comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et le Dug il n'est pas con ..;)
Et Vakaloa ça t'irait ?
va savoir???..............
fredo a écrit :sergio21 a écrit :ok!! bon, en meme temps, on va pas lui en vouloir de rester dans la région marseillaise!! c'est clair qu'en qualité de vie, y'a pas photo!!! tant pis.......... j'imagine que n'gog , en sa qualité de champion, restera à carcassonne...on peut rever!!! bon, ca fait un peu short en matière de recrutement pour le moment!!! non?
fredo a écrit :Dug ne compte pas revenir en région parisienne. Mais comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et le Dug il n'est pas con ..;)
Et Vakaloa ça t'irait ?
Vakaola ailier du metro va signer ainsi que bonetti ouvreur espoir du métro (ancien joueur de massy)
Salut Massy, Moli et Taumei Hikila de nouveau réunis sous le même maillot !!!!! Ca va faire des étincelles sur le terrain et dans les night-club de la région !!!!!!:cool::cool::cool:;) Perso j'aurais aimé que Hikila revienne à St Naz, mais il semble qu'il était un peu chère pour la bourse du club ! En tout cas bonne opportunité pour vous, vraiment un très bon joueur hyper physique (mais qui manque un peu de vivacité je trouve, sinon il évoluerait à un niveau supérieur), qui mettra peut-être quelques matchs avant de vous apporter à n'en pas douter une réelle plus-value ! Kenavo
bonjour, ou en est -on du 10 buteur que l'on cherche? a t-on des pistes sérieuses? ou en sommes nous? merci
Mathieu LApèze?
lui, on l'a déjà!!!!
mettez lui des épaules en fonte et il nous fera une saison top!!!!!!!
:lol:
Ben22 a écrit :Mathieu LApèze?
Ya déjà 3 joueur qui peuvent jouer 10.j.champagne -mat Lapeze et Clark
et en buteur, clark, ca donne quoi? mauvais? pas mauvais? irrégulier? bon? régulier? excellent? péclier?
Peclier c'est wilkinson ou koi??!!Clark a montré un peut de maitrise dans le jeu au pied mais pas encore au point afin d'orchestré le jeu .donk pas comme peclier
Dernière modification par Kunfry (22/06/2010 16:47:39)
Kunfry a écrit :Peclier c'est wilkinson ou koi??!!Clark a montré un peut de maitrise dans le jeu au pied mais pas encore au point afin d'orchestré le jeu .donk pas comme peclier
péclier c pas wilkinson.......c péclier!! et ca a suffit à porter le case cette année. il en faut dans un groupe! c'est pas moi qui le dit, c les joueurs de st étienne!!! pour clark, alors, on verra! mais cherchent-ils toujours un buteur confirmé?
Oui il cherche une 10 de la trempe de peclier mais sur le marché cela reste compliker mais pkoi pas ça pe se debloquer vite .j'ai oublier la recrue bonetti en 10
Dernière modification par Kunfry (22/06/2010 16:56:24)