Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On vous tiendra au courant du projet en cours aussi
2eme-ligne_parisien a écrit :Ton numéro 1 a pris part a aucun match reichel cette saison ? Et je parle d'aix en pro d2 parce que bouquin en parle mon ami , alors au lieu de faire des rapprochements a deux balles , réfléchis un peu ...
Ba normal de lui donner du temps de jeu, pas le faire jouer ce serait gacher
rugby1991 a écrit :2eme-ligne_parisien a écrit :Ton numéro 1 a pris part a aucun match reichel cette saison ? Et je parle d'aix en pro d2 parce que bouquin en parle mon ami , alors au lieu de faire des rapprochements a deux balles , réfléchis un peu ...
Ba normal de lui donner du temps de jeu, pas le faire jouer ce serait gacher
j'ai jamais dis le contraire , encore un marseillais de formation ! surement le meilleur en noir dimanche
#6 pole phoceen a écrit :ZARMA a écrit :#6 pole phoceen a écrit :et aux arbitres!! --'
3 matchs cette saison entre le PARC et le Pôle phocéen pour autant de victoires du PARC, plutot que de vociferer sur les arbitres, posez vous des questions sur VOS COACHS. Comment peut-on perdre avec un pack aussi énorme ?
tu ne conais meme pas nos entraineur si on est la c'est grace a eux!!! depuis 2 ans on s'est ameliorer de facon fulgurante !!! c'est par leur choix tactique qu'on met deux essai contre aix alors ZARMA avant de dire des calomnies vient plutot voir nos match et l'an prochain on aura des juniors!!!
Pour assister en moyenne à 3 ou 4 matchs par week-end du top 14 à la 4e série au sein du comité et ailleurs et cela depuis plus de 25 ans, il m'arrive ainsi d'assister aux matches du pôle. Je dois avouer que j'ai du mal à voir vos progrès...depuis 2 ans avec votre 5 de devant surpuissant vous battez sur des exploits individuels toutes les équipes qui font de la figuration dans votre championnat et vous perdez tous vos match contre des vrais équipes ( Aix, Perpignan ou Lavaur ). En clair une équipe de bourrins qui chute contre des équipes plus cohérantes dans leur choix de jeu. Vous ne proposez rien dans le jeu si ce n'est une mélée conquérente, aucun lancement de jeu digne du soit disant haut niveau. Tu me diras comment proposer autre chose quand deux 3e ligne se retrouvent à jouer au centre, ou qu'on a un demi de mélée qui ne fait pas de passe et un arrière qui s'est trompé de sport ( conseillez lui d'aller s'incrire à l'athlé..) , votre séduisant 10 en a perdu son rugby. Quant à votre staff technique, l'un a fait passage mémorable à Istres et Chateaurenard et l'autre s'est auto-proclamé entraineur vue son statut dans le club. En 3 saisons ce tandem accumulent les défaites dans les matchs capitaux( Finales Provences Reichels B, Cadets Alamercery, Balandrades et Championnat de France ). Dans votre structure, il leur est facile de faire illusion quant on voit les autre staffs du pôle ou de Marseille-Est/Aubagne. On ne peut pas dire qu'ils jouent dans la même cours que les staffs aixois avec le père Delaigue en Balandrades, Pujo en Reichels ou Dupouy en Espoirs.
ZARMA a écrit :#6 pole phoceen a écrit :ZARMA a écrit :3 matchs cette saison entre le PARC et le Pôle phocéen pour autant de victoires du PARC, plutot que de vociferer sur les arbitres, posez vous des questions sur VOS COACHS. Comment peut-on perdre avec un pack aussi énorme ?
tu ne conais meme pas nos entraineur si on est la c'est grace a eux!!! depuis 2 ans on s'est ameliorer de facon fulgurante !!! c'est par leur choix tactique qu'on met deux essai contre aix alors ZARMA avant de dire des calomnies vient plutot voir nos match et l'an prochain on aura des juniors!!!
Pour assister en moyenne à 3 ou 4 matchs par week-end du top 14 à la 4e série au sein du comité et ailleurs et cela depuis plus de 25 ans, il m'arrive ainsi d'assister aux matches du pôle. Je dois avouer que j'ai du mal à voir vos progrès...depuis 2 ans avec votre 5 de devant surpuissant vous battez sur des exploits individuels toutes les équipes qui font de la figuration dans votre championnat et vous perdez tous vos match contre des vrais équipes ( Aix, Perpignan ou Lavaur ). En clair une équipe de bourrins qui chute contre des équipes plus cohérantes dans leur choix de jeu. Vous ne proposez rien dans le jeu si ce n'est une mélée conquérente, aucun lancement de jeu digne du soit disant haut niveau. Tu me diras comment proposer autre chose quand deux 3e ligne se retrouvent à jouer au centre, ou qu'on a un demi de mélée qui ne fait pas de passe et un arrière qui s'est trompé de sport ( conseillez lui d'aller s'incrire à l'athlé..) , votre séduisant 10 en a perdu son rugby. Quant à votre staff technique, l'un a fait passage mémorable à Istres et Chateaurenard et l'autre s'est auto-proclamé entraineur vue son statut dans le club. En 3 saisons ce tandem accumulent les défaites dans les matchs capitaux( Finales Provences Reichels B, Cadets Alamercery, Balandrades et Championnat de France ). Dans votre structure, il leur est facile de faire illusion quant on voit les autre staffs du pôle ou de Marseille-Est/Aubagne. On ne peut pas dire qu'ils jouent dans la même cours que les staffs aixois avec le père Delaigue en Balandrades, Pujo en Reichels ou Dupouy en Espoirs.
bizarrement les essais de dimanche venait de derriere ... je suis biien placer pour en parler... mais je ne comprend pas cette haine envers le pole phoceen ??? et si tu veut on peut faire un referemdum dans lekel on proposerer aux joueurs du pole si il sont satisfait ou nom de leur entraineur et s'il sentent kil ont progresser ou pas tu verra kon sera tres proche des 100 % de oui ....
ZARMA a écrit :#6 pole phoceen a écrit :ZARMA a écrit :3 matchs cette saison entre le PARC et le Pôle phocéen pour autant de victoires du PARC, plutot que de vociferer sur les arbitres, posez vous des questions sur VOS COACHS. Comment peut-on perdre avec un pack aussi énorme ?
c'est vrai que vous avez été tres tres tres performant en 2010 les balandrade sorti au 1er tour les reichels pas qualifiés comme les crabos et les 2 équipes cadet et vos séniors avant dernier. vous faite rever toute la région toulon et montpellier vous badent.......................................j'ai oublié les espoirs en niveau 3 , 40 points de retard sur le 1er pas si mal
Dernière modification par go (27/04/2010 07:27:26)
Les reichel ont terminé 5ième de leur poule au coude à coude avec Grenoble toute la saison, à égalité de points de points avec Narbonne et devant Béziers . Grenoble est actuellement en quart de finale du championnat de France tout comme Perpignan et Toulon qui étaient dans le poule du PARC . Une belle poule représentative du rugby Français de haut niveau. Venez donc affronter ces équipes et vous verrez que c'est une autre chanson . Nous sommes fiers des résultats de nos jeunes tout comme ceux des espoirs qui ont également fait une bonne saison en terminant 5ième avec un effectif composé majoritairement de Reichel . Le rugby à AIX est d'une dimension différente et d'un autre niveau que les rencontres régionales actuelles . Si vous voulez progresser , il convient de se frotter à plus fort que soi . A toutes fins utiles nous vous informons que la saison prochaine les joueurs du Parc ne seront plus représentés dans une équipe Balandrade . Nous resserrons les effectifs pour présenter une équipe Crabos plus performante avec deux entraîneurs qualifiés , et deux administratifs Marseillais .
Aix a eu les sous avant Marseille mais Marseille revient a grand pas attention a la saison prochaine Bouquin Tes Aixois risque de sombré !!:lol:
Et Puis Marseille n'est pas une grande ville de rugby mais elle est en devenir, Marseille progresse chaque années et c'est dans la défaite que l'on avance ne vous inquiétez pas pour Marseille on a le temp et on le prendra. Aix sa fait Je sais pas combien de temp qu'il cotoi le haut niveau et je ne sais pas combien de temp qu'il perd, il ffait le yoyo, un coup je monte un coup je descend, aucun resultat ds les catégorie jeunes mis a part l'année derniere les Reichels en Championnat de France éliminé au premier tour... A oui J'alé oublié et les victoires en Provence mais bon comme vous dites si bien contre des équipes de moin bon niveau... et vous appelé sa du vrai rugby ??? Sa ve dire que sa fait deux ans que le Pôle joue a la Marelle?! mais vous en dites des conneries, nous le haut niveau tkt on a le tem on prefere se formé avan d'y aller, on vous laisse vous cassé la geule et kan on sera prés on ira tapé ché les grand, arété de croire que Aix c'est tout grand parseke c'est faux le jour ou vous stabiliserai ds une catéggorie des haut niveau la on pourrat parlé de haut niveau pas avant pour le moment vous ête "FIGURANTS" comme vous le dite si bien poour les autres equipes ....
rugbyman8 a écrit :Et Puis Marseille n'est pas une grande ville de rugby mais elle est en devenir, Marseille progresse chaque années et c'est dans la défaite que l'on avance ne vous inquiétez pas pour Marseille on a le temp et on le prendra. Aix sa fait Je sais pas combien de temp qu'il cotoi le haut niveau et je ne sais pas combien de temp qu'il perd, il ffait le yoyo, un coup je monte un coup je descend, aucun resultat ds les catégorie jeunes mis a part l'année derniere les Reichels en Championnat de France éliminé au premier tour... A oui J'alé oublié et les victoires en Provence mais bon comme vous dites si bien contre des équipes de moin bon niveau... et vous appelé sa du vrai rugby ??? Sa ve dire que sa fait deux ans que le Pôle joue a la Marelle?! mais vous en dites des conneries, nous le haut niveau tkt on a le tem on prefere se formé avan d'y aller, on vous laisse vous cassé la geule et kan on sera prés on ira tapé ché les grand, arété de croire que Aix c'est tout grand parseke c'est faux le jour ou vous stabiliserai ds une catéggorie des haut niveau la on pourrat parlé de haut niveau pas avant pour le moment vous ête "FIGURANTS" comme vous le dite si bien poour les autres equipes ....
Jsuis pas forcément d'accord avec toi. La generation 88-89-90 c'est deux qualifs en 16eme en cadets A un second tour de gauderman avec une victoire sur Toulouse. Une qualification en quart de finale du championnat de France en crabos avec une défaite aux tirs aux buts contre le futur champion colomiers et une qualif en reichel. Sans parler de la generation 87-86 qui fait huitième ou quart de finale en cadets. Bref je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est du manque de résultats même si c'est sur, il n'y a aucun titre a la clef.
rugbyman8 a écrit :Et Puis Marseille n'est pas une grande ville de rugby mais elle est en devenir, Marseille progresse chaque années et c'est dans la défaite que l'on avance ne vous inquiétez pas pour Marseille on a le temp et on le prendra. Aix sa fait Je sais pas combien de temp qu'il cotoi le haut niveau et je ne sais pas combien de temp qu'il perd, il ffait le yoyo, un coup je monte un coup je descend, aucun resultat ds les catégorie jeunes mis a part l'année derniere les Reichels en Championnat de France éliminé au premier tour... A oui J'alé oublié et les victoires en Provence mais bon comme vous dites si bien contre des équipes de moin bon niveau... et vous appelé sa du vrai rugby ??? Sa ve dire que sa fait deux ans que le Pôle joue a la Marelle?! mais vous en dites des conneries, nous le haut niveau tkt on a le tem on prefere se formé avan d'y aller, on vous laisse vous cassé la geule et kan on sera prés on ira tapé ché les grand, arété de croire que Aix c'est tout grand parseke c'est faux le jour ou vous stabiliserai ds une catéggorie des haut niveau la on pourrat parlé de haut niveau pas avant pour le moment vous ête "FIGURANTS" comme vous le dite si bien poour les autres equipes ....
ça veut dire quoi avoir le temps, tout le monde a le temps. Vous vous formez mais tu te rends compte du vide de sens de cette phrase. Oui on fait le yoyo, mais ça veut dire qu'à des moments on est en haut NOUS.
bouquin a écrit :Les reichel ont terminé 5ième de leur poule au coude à coude avec Grenoble toute la saison, à égalité de points de points avec Narbonne et devant Béziers . Grenoble est actuellement en quart de finale du championnat de France tout comme Perpignan et Toulon qui étaient dans le poule du PARC . Une belle poule représentative du rugby Français de haut niveau. Venez donc affronter ces équipes et vous verrez que c'est une autre chanson . Nous sommes fiers des résultats de nos jeunes tout comme ceux des espoirs qui ont également fait une bonne saison en terminant 5ième avec un effectif composé majoritairement de Reichel . Le rugby à AIX est d'une dimension différente et d'un autre niveau que les rencontres régionales actuelles . Si vous voulez progresser , il convient de se frotter à plus fort que soi . A toutes fins utiles nous vous informons que la saison prochaine les joueurs du Parc ne seront plus représentés dans une équipe Balandrade . Nous resserrons les effectifs pour présenter une équipe Crabos plus performante avec deux entraîneurs qualifiés , et deux administratifs Marseillais .
Petit rapel championt de france reichel 2009 castre contre lou 2008 castre contre l'aviron 2007 bourgoin contre pau 2006 bourgoin contre narbonne.Et en crabos le stade montoi a réalisé le doublé l'an dernier et avant lui c'été colomier alors oui grenoble est est en quart de finale, en reichel ca commence en 8éme de finale donc on verra. pour ce qui est de la representation du rugby francais de haut niveau c'est le top 14 et vous n'y etes pas et pour les jeunes c'est pas les meme qui gagnent des titres (on peu rajouter 3 titre pour pau 98 2000 et 2001 et encore 1 pour castre en 2003 et en 2004 l asm et 2002 toulouse alors ne vous gargarisez pas trop avec votre élitisme
vous avez constituer des ekipes dites elites ( que par le nom) mais avec combien de joueur former a aix??? je pense ke sa tend vers 0.... vous piller la region des bons joueurs et des ki vous interesses plus vous les virez politik aixoise?? jai kun truc a dire les aixois ils me degoute! mais je parle pas des joueurs eux a la limites ils sont sympas je parle plutot des dirigeant ki parle trop!!! hein bouquin!!!
Excuse moi mon cher mais perdre de 10 points contre perpignan en 16eme de championnat de france avec une équipe qui se connait depuis 6 mois c'est un manque de niveau ? la même saison jouer contre toulon élite et perdre de 7 points , Toulon qui la meme saison perdra en quart de finale de 7 points contre le futur champion de france ! puis parlons de jeu , de progrès , c'est vrai que le pays d'aix propose un jeu extremement séduisant ! il n'a fait que casser le jeu au match aller et au match retour contre le pole phocéen , et il faut tout meme rappeler aussi que les éssais marqués dimanche par le parc sont eux aussi impressionant en terme de beau jeu : ruck a 5 m , pilier de 130 kg en décalé , on le lance et il aplatit ! Waw j'crois que tout le monde des les tribunes a rêvééé ! en parlant aussi de résultat , le pôle phocéen a terminé 3ème ex-aequo avec le métro-racing la saison dernière au tournoi de quimper , c'est vrai que la aussi c'est très bas pour une première année d'existence ...