Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby1991 a écrit :2eme-ligne_parisien a écrit :montauban maintenu sportivementmais rélégué administrativement . Jvois pas quel est le rapport avec le parc ? La seule équipe maintenue est bayonne , et c'est en top 14 !
Houla, t'es petit toi t'a toujours pas digérer la défaite
Quel est le rapport ? -_-'
2eme-ligne_parisien a écrit :rugby1991 a écrit :2eme-ligne_parisien a écrit :montauban maintenu sportivementmais rélégué administrativement . Jvois pas quel est le rapport avec le parc ? La seule équipe maintenue est bayonne , et c'est en top 14 !
Houla, t'es petit toi t'a toujours pas digérer la défaite
Quel est le rapport ? -_-'
Bin on dirait que sa t'ennuie si le Parc reste en pro D2, sa va t'empecher de dormir ? quel est le rapport avec la finale de Provence ???
On va voir qui va avoir raison, et si le Parc ne va pas être maintenu en Pro D2 un redressement judiciaire ce n'est pas facile car il faut assumer les dettes pour repartir en PRO D2 et avec le trou important qu'il y a le représentant du tribunal de commerce sera obligé de déposer le bilan du club . Pour moi c'est sous peu , seul un dépôt de bilan est envisageable pour apurer toutes ces dettes vis à vis des créanciers .
Bouquin, Bravo au Aixois pour leur victoire... Maintenan peut-on dire que le Marseille d'hier était un petit marseille ou une Equipe qui a de l'avenir et qui grandit chaque saison pour un jour devenir grand, certe Aix sont pour le moment plus en place, mais attendon que Marseille ai les moyens pour grandir l'effectif de ces jeunes et poura faire venir des jeunes tout comme Aix. Et puis on parle du PARC et seulement du PARC, mais le club tuteur des Balandrades n'est t'il pas Pertuis alor pourquoi toujour vouloir donné la gloire au PARC?? Il me semble que l'AUC et Pertuis font bien partie de l'entente Non?? dc c'est la gloire d'un regroupement et pas d'un CLUB!! Pour revenir au match d'hier, je ne pense pas que la victoire etait acquise d'avance, les marseillais ont fait un super match et je ne PENSE PAS que sa soit sur les lacunes technique qu'ils ont péché mais sur l'indisciplinne .... L'arbitre a était mauvais... pas que pour le Pôle mais pour les deux équipes seulement je déplore l'incapacité du comité a fournir des arbitre a la Hauteur d'une Finale, et oui l'arbitre a était de votre coté un moment quand vous perdé 14-6 ou il met un cartons jaunes a notre 2nd ligne pourquoi ?? juste parceque un petit Aixois est venu se plaindre et encore une fois Mr l'arbitre y crois. Sa vous a bien aidé pour marquer 2 essais ac un avant sur le premier... Bref, gros match de part et d'autre.... Vous parler de grand club de rugby a Aix, mais croyez vous que montré ces fesses a Nos supporter est digne de joueur de RUGBY ??? Je le crois pas Non, Homme du match Robin Foulet même si il a fait un trés bon match je ne pense pas qu'il y ai un Homme de match vu comme cété sérré....Mais si cétait juste pour nous dire que le fils du president joué a Aix on le savait deja et ne t'inkiete pas on ira pas le chercher . Bouquin tu pourris plus l'image de Aix qu'autre chose alor aréte même les Aixois n'en peuvent plus de TOI !! Un jour Marseille deviendra Grand
Pour mouiller son maillot c'est sûr que dans n'importe quelle équipe on peut le mouiller mais le fait pour un jeune des années 1990 1991 1992 et 1993 de venir signer à AIX s'il est retenu pour jouer en Crabos A et Reichel A a une autre signification , celui de progresser dans le rugby et se faire remarquer par un plus grand club .Alors que s'il reste pour jouer en senior dans un club de fédérale, il a de fortes chances de ne jamais se faire remarquer . Il aura toujours le temps s'il n'arrive pas à percer de jouer dans son club avec des seniors . C'est simplement un conseil pour un jeune qui a des qualité et est un peu ambitieux .Cela s'arrête là chacun est libre de faire ce qu'il veut . A bon entendeur
A quoi bon rejoindre Aix ? L'équipe Balandrade de Aix s'est battu toute la saison pour arriver en finale (belle équipe) et lorsque arrive le gros évènement, vous faites descendre des Crabos et des Reichels ? Mais ou est le sportif là dedans ? J'aurais honte à votre place d'avoir fait ca à vos joueurs! Je ne remet en aucun cas la victoire de Aix en cause, seulement le fair play de certain qui feront tous pour gagner au détriment d'une équipe ... dommage dans un sport aussi beau que le notre... PS: les mélées fermées étaient trés équilibrés, tantot avantage PARC, tantot Pôle.... encore heureux pour cette "Elite d'Aix"
:cool:Il existe les journées de detection Bouquin !!
cher boukin tu essai de recruter des joueurs pour l'an prochain parce kil s'en vont tous??? vous avez peur de plus avoir de jeune?? vous supprimer les balandrades pour pouvoir essayer de sauvegarder la survi de votre club?? soit realiste on connait la plupart des joueurs de dimanche et parmis les crabos tous m'ont dit kil se sont emmerder toutes la saison a aix avec 3 ou 4 victoires seulement et c'est comme sa ke vous voulez attirer les jeunes et talentueux marseillais --' PATETHIQUE les "belles années de aix se termine petit a petit .... sa fait 15 ans que je fait du rugby 15 ans que je voit mes freres marseilles partir la bas 15 ans que vous piller la region 15 ans ou vous promettez des appartements au joueurs ou l'integration du centre de formation en vain pour certain 15ans que tu parle pour rien dire!!! profiter de vos dernier moments d'existence parce que tous les club de la region se sont mobiliser pour garder leur joueur pour plus kil aille se perdre dans les pattes de mecs ki s'en serve comme des objets!!! mettez vous a la place des balandrades ki ont été dans le groupe toute l'année et le jour de la final on leur dit reste chez toi!! bouquin peut tu me dire combien de joueront qui etait present sur le terrain ont debuter leur premiere année de rugby a aix?? felicitations aux joueurs adverses et vous pouvez remercier les marseillais de vous avoir fait gagner contre marseille!!! je te salut pas et pour revenir au meilleur homme du match je pense ke les 44 joueurs ont etait aussi bon les uns ke les autres et les qualités individuelles et collectives etaient aussi presentes a marseille avec 2 superbe essai marseille dont un ou un pourrait critiker votre defense mais si tu pense ke c'est les aixois ki ont fait tous le jeu va leur taille une p*p* dans le vestiaire
Merci Pole phoceen, Je pense que il n'y a plus rien a dire, on ne critike pas la victoire de Aix mai bien la maniere dont aix fait ces equipes et utilise leur joueur sur ceux bonne soirée. Sportivement le 7 de la Final.
BoBo Le Tchèque a écrit :A quoi bon rejoindre Aix ? L'équipe Balandrade de Aix s'est battu toute la saison pour arriver en finale (belle équipe) et lorsque arrive le gros évènement, vous faites descendre des Crabos et des Reichels ? Mais ou est le sportif là dedans ? J'aurais honte à votre place d'avoir fait ca à vos joueurs! Je ne remet en aucun cas la victoire de Aix en cause, seulement le fair play de certain qui feront tous pour gagner au détriment d'une équipe ... dommage dans un sport aussi beau que le notre... PS: les mélées fermées étaient trés équilibrés, tantot avantage PARC, tantot Pôle.... encore heureux pour cette "Elite d'Aix"
Ké reichels ??? aucun joueur a mal pris que des potes crabos soit venus nous donner un coup de main. Pour la mélée, on a pas du voir la meme chose.. ou alors c'est franchement de la mauvaise foi.
rugby1991 a écrit :BoBo Le Tchèque a écrit :A quoi bon rejoindre Aix ? L'équipe Balandrade de Aix s'est battu toute la saison pour arriver en finale (belle équipe) et lorsque arrive le gros évènement, vous faites descendre des Crabos et des Reichels ? Mais ou est le sportif là dedans ? J'aurais honte à votre place d'avoir fait ca à vos joueurs! Je ne remet en aucun cas la victoire de Aix en cause, seulement le fair play de certain qui feront tous pour gagner au détriment d'une équipe ... dommage dans un sport aussi beau que le notre... PS: les mélées fermées étaient trés équilibrés, tantot avantage PARC, tantot Pôle.... encore heureux pour cette "Elite d'Aix"
Ké reichels ??? aucun joueur a mal pris que des potes crabos soit venus nous donner un coup de main. Pour la mélée, on a pas du voir la meme chose.. ou alors c'est franchement de la mauvaise foi.
Ton numéro 1 a pris part a aucun match reichel cette saison ? Et je parle d'aix en pro d2 parce que bouquin en parle mon ami , alors au lieu de faire des rapprochements a deux balles , réfléchis un peu ...
Pour la mélé il falé bien vou laissé un pe géré sinon vou aurié fai simulé come a chak foi ...
Pas de reichel dans l'équipe qui a joué dimanche, vous rêvez ou quoi, avec le matériel qu'il y a à Aix c'est suffisant pour battre le Pôle. Quand vous serez en PRO ce que je vous souhaite vous pourrez avoir une équipe Crabos A et REICHEL A, et vous verrez que c'est une autre chanson car vous affronterez ce qui se fait de mieux en jeunes en France . Le titre de champion de Provence nous le voulions et tous les moyens légaux ont été mis en œuvre pour remporter ce trophée, surtout sachant que c'était contre le pôle phocéen . Une information qui vous rempliera de joie , la saison prochaine il n'y aura pas d'équipe balandrade avec le sigle PAYS D'AIX, nous nous consacrerons exclusivement à l'équipe CRABOS A avec de nouveaux entraîneurs très compétents , ils ont déjà été désignés . Quant au centre de formation , il fonctionne très bien et les parents se bousculent pour nous confier leur enfant, actuellement nous comptons 40 jeunes en centre de formation et École Sports entreprise et une dizaine de Reichel en sus installés au Château au frais du club . Celui qui dit que cela ne fonctionne pas qu'il avise la ligue qui vient de nous agréer , ils enverront un contrôleur .
bouquin a écrit :Pas de reichel dans l'équipe qui a joué dimanche, vous rêvez ou quoi, avec le matériel qu'il y a à Aix c'est suffisant pour battre le Pôle. Quand vous serez en PRO ce que je vous souhaite vous pourrez avoir une équipe Crabos A et REICHEL A, et vous verrez que c'est une autre chanson car vous affronterez ce qui se fait de mieux en jeunes en France . Le titre de champion de Provence nous le voulions et tous les moyens légaux ont été mis en œuvre pour remporter ce trophée, surtout sachant que c'était contre le pôle phocéen . Une information qui vous rempliera de joie , la saison prochaine il n'y aura pas d'équipe balandrade avec le sigle PAYS D'AIX, nous nous consacrerons exclusivement à l'équipe CRABOS A avec de nouveaux entraîneurs très compétents , ils ont déjà été désignés . Quant au centre de formation , il fonctionne très bien et les parents se bousculent pour nous confier leur enfant, actuellement nous comptons 40 jeunes en centre de formation et École Sports entreprise et une dizaine de Reichel en sus installés au Château au frais du club . Celui qui dit que cela ne fonctionne pas qu'il avise la ligue qui vient de nous agréer , ils enverront un contrôleur .
40 jeunes O_o j'en suis pas sur .... en tout cas 120 promesses d'integration en centre de formation pour 40 accueilis (y) je vous souhaite de rester en pro D2 je me suis pas presenter je suis le 12 de dimanche moi et mes freres etant majoritairement des premieres années je n'ai plus k'a souhaiter aux jeunes de aix de bonne vacances et a l'an prochain avec ou contre nous les portes de marseilles sont ouvertes a tous car l'avenir du rugby et bien la ici dans la citée phoceenne (avec un certain jonah lomu) a bon entendeur PS : il y aura des detections pour les interesser