Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Finale Provence - Parc / Pôle Phoceen

#6 pole phoceen a écrit :
ZARMA a écrit :
#6 pole phoceen a écrit :

et aux arbitres!! --'

3 matchs cette saison entre le PARC et le Pôle phocéen pour autant de victoires du PARC, plutot que de vociferer sur les arbitres, posez vous des questions sur VOS COACHS. Comment peut-on perdre avec un pack aussi énorme ?

tu ne conais meme pas nos entraineur si on est la c'est grace a eux!!! depuis 2 ans on s'est ameliorer de facon fulgurante !!! c'est par leur choix tactique qu'on met deux essai contre aix alors ZARMA avant de dire des calomnies vient plutot voir nos match wink et l'an prochain on aura des juniors!!!

Surtout quand on perd 14-6 on se sent obliger de faire rentrer la première ligne crabos . Il nous manquait un pilier en mêlée . Merci aussi a la formation marseillaise de fournir tant de jeunes au Pays d'aix rugby club ( 7 au total dans l'éffectif de la finale dont les deux piliers crabos !)

Oui c'est exact de nombreux marseillais viennent nous rejoindre pour participer à un championnat je pense plus intéressant que ces sempiternels affrontements régionaux qui ne débouchent sur rien . Se faire plaisir en affrontant des équipes de haut niveau , voilà le challenge proposé par AIX, et résultat certains qui en ont les capacités rejoignent de grands clubs, trois l'année dernière deux à Toulouse et un à Perpignan . Cette année c'est en cours pour certains et ce n'est qu'à la fin des mutations que nous saurons exactement le nombre . Le Pays d'Aix est un tremplin pour ceux qui sont doués et qui ont de l'ambition . En outre des entraîneurs de haut niveau vont être mis en place la saison prochaine et si vous étiez à Nîmes hier vous avez pu observer un entraîneur aux cheveux blancs qui s'appelle Gilles Delaigue, pour les connaisseurs de rugby le nom veut tout dire . Pour le match d'hier je dirais que le pôle phocéen est rentré sur le terrain avec de la hargne et de l'ambition, mais la technique supplante tout cela , vous avez pu le constater quand les remplaçants sont rentrés. Pour le meilleur homme du match, je considère que c'est le fils de votre président , il habite Rognes et ne veut surtout pas jouer avec le pôle phocéen , il est si bien au PARC en attendant mieux .

Dernière modification par bouquin (26/04/2010 08:52:13)

Ah , j'oubliais , demain , un deuxième ligne qui ne joue pas au pôle mais habite Marseille vient faire un essai à AIX, il essaie d'intégrer pour la saison prochaine le groupe reichel, il n'est pas connu, mais il est impressionnant en taille et en poids . Nous allons étudier de près ses capacités techniques . Gros recrutement en cours au PARC

bouquin a écrit :

Oui c'est exact de nombreux marseillais viennent nous rejoindre pour participer à un championnat je pense plus intéressant que ces sempiternels affrontements régionaux qui ne débouchent sur rien . Se faire plaisir en affrontant des équipes de haut niveau , voilà le challenge proposé par AIX, et résultat certains qui en ont les capacités rejoignent de grands clubs, trois l'année dernière deux à Toulouse et un à Perpignan . Cette année c'est en cours pour certains et ce n'est qu'à la fin des mutations que nous saurons exactement le nombre . Le Pays d'Aix est un tremplin pour ceux qui sont doués et qui ont de l'ambition . En outre des entraîneurs de haut niveau vont être mis en place la saison prochaine et si vous étiez à Nîmes hier vous avez pu observer un entraîneur aux cheveux blancs qui s'appelle Gilles Delaigue, pour les connaisseurs de rugby le nom veut tout dire . Pour le match d'hier je dirais que le pôle phocéen est rentré sur le terrain avec de la hargne et de l'ambition, mais la technique supplante tout cela , vous avez pu le constater quand les remplaçants sont rentrés. Pour le meilleur homme du match, je considère que c'est le fils de votre président , il habite Rognes et ne veut surtout pas jouer avec le pôle phocéen , il est si bien au PARC en attendant mieux .

Fayot !!

bouquin a écrit :

Ah , j'oubliais , demain , un deuxième ligne qui ne joue pas au pôle mais habite Marseille vient faire un essai à AIX, il essaie d'intégrer pour la saison prochaine le groupe reichel, il n'est pas connu, mais il est impressionnant en taille et en poids . Nous allons étudier de près ses capacités techniques . Gros recrutement en cours au PARC

MDR Bouquin est ENORME , tu parle mais tu ne connais meme pas cette personne . Quand on ne sait pas on ne parle PAS ! il ne viendra meme pas a tes détéctions ! "il éssai" mais d'ou tu tiens tes infos ? on lui taille des p... depuis le debut de l'année au parc pour qu'il vienne mais il ne veut pas ! Et puis Bouqin , ce n'est pa parce que on est "père de quelqu'un " que forcément on est exceptionel !

En plus demain soir il a entrainement avec son club . il préfere jouer en philiponeau que jouer au parc .

rugby1991 a écrit :

Bon aller, moi je dit un match équilibré. La mélée du PARC en progré, alors je me risque: victoire du Parc 22 à 10 wink

Putain, j'étais pas loin ! sinon vous avez raison, y nous gonflent bouquin avec ses fils de... sinon pour le match, comme pour les autres, on a pris, vous avez reçus...:lol: Et effectivement vous vous apuyez trop sur vos gros et sur ce match ils on pris plus que dab.

Bonjour a tous et a bouqin. Je n est jamais rien dit pour les détections .Arrêter de dire des choses fausses, j ai jamais repondu "oui" pour venir faire les détections.si vous parler pour raconter des choses fausses, sa ser a rien de parler. Je n est encore rien dit et en effet demin soir entrainement avec le smuc.

Le parc maintenu en PROD2, la décision de dépôt de bilan de Montauban vient de tomber . Conséquence on aura en reichel une plus grande facilité pour recruter des joueurs qui ont envie de mouiller leur maillot, ceux qui n'en n'ont pas envie qu'ils restent chez eux .

mdr , arrète toi bouquin tu t'enfonces , tu deviens ridicule .

montauban maintenu sportivementmais rélégué administrativement . Jvois pas quel est le rapport avec le parc ? La seule équipe maintenue est bayonne , et c'est en top 14 !

rugby1991 a écrit :
bouquin a écrit :

Fayot !!

Non , Foulet!!!

2eme-ligne_parisien a écrit :

montauban maintenu sportivementmais rélégué administrativement . Jvois pas quel est le rapport avec le parc ? La seule équipe maintenue est bayonne , et c'est en top 14 !

Houla, t'es petit toi t'a toujours pas digérer la défaite

Pour moullier le maillot on est pa obliger d' aller a aix, on peut le mouiller ds n importe quell club...

Juniors