Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Parc devait jouer la finale Provence en cadets Alamercery ce Dimanche à Nîmes contre Chateaurenard , mais Château qui a un tournoi important ne peut se déplacer , dommage pour ce titre .
bouquin a écrit :Le Parc devait jouer la finale Provence en cadets Alamercery ce Dimanche à Nîmes contre Chateaurenard , mais Château qui a un tournoi important ne peut se déplacer , dommage pour ce titre .
Pas de Demi cet année?? direct une finale ?? A mais je suis Béte, le Pôle ayant fini dernier de sa poule il ne pose aucun soucis a Aix pour jouer la Finale, pas comme l'année derniére ou Il etait mieu classé que Aix donc pour ne pas faire une Finale sans "LES AIXOIS" bah on invente des Demis-Finale....
Dans l'autre poule Chateaurenard a fini troisième les deux autres clubs de cette poule ne relèvent pas du Comité de Provence , il est donc logique que AIX premier de poule rencontre le pôle phocéen qui a fini 2ième. C'est aussi simple que cela
je parler des cadets !!
Pour le PARC moins de changement que prévus dans l'équipe. Le match va être équilibré. On vas se régalé.
L'équipe sera composée ce soir à l'issue de l'entraînement .
cavaillon a fini troisième de sa poule en balandrade avec trois défaites comme le pôle, les désignés sont ceux qui ont été qualifié en championnat de france
bouquin a écrit :L'équipe sera composée ce soir à l'issue de l'entraînement .
quelque soit l'equipe ,le match sera serré. On vera l'equipe qui sera le plus determiner gagnera
rugby1991 a écrit :Pour le PARC moins de changement que prévus dans l'équipe. Le match va être équilibré. On vas se régalé.
ta bien raison on va se regaler!!! et que le meilleur gagne tu joueras dimanche si oui tu jouera kel poste? sur ce bonne fin de semaine et a dimanche et boukin arrete de te la peter ...
Nous y serons .
Bon aller, moi je dit un match équilibré. La mélée du PARC en progré, alors je me risque: victoire du Parc 22 à 10
rugby1991 a écrit :Bon aller, moi je dit un match équilibré. La mélée du PARC en progré, alors je me risque: victoire du Parc 22 à 10
intérressant bon match a tous !!
yora pa autant de points....10-6 pour le pole
Match à 16 heures 30 stade Kaufmann à Nîmes . Trois arbitres désignés bouffes en douce interdites .