Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet / Lavaur le 02 mai 2010

#29

Sincères Condoléances à tous ses proches et à son Club.

#30

Grosse pensée a sa famille et soutien au club....je pense qu'une délégation "d'ancien" Biterrois seront présent pour les obsèques car c'était une "figure" ....depuis longtemps.

#31

Sinceres Condoléances a ses proches et a son club

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#32

sincere condoleance pour la famille et tous le club de Graulhet

#33

Terrible drame qui endeuille le SPORTING Toute la famille du rugby vous soutien dans cette epreuve MOMO attend du paradis des rugbymen une qualif de son cher SCG pour les barrages

#34

oui merci pour tous ces messages on reconnait la les valeurs de ce sport. l'ambiance va etre tres tres lourde dimanche . je ne sais pas ce que ca va donner .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#35

sinceres condoleances a la famille et a tt le club. RC Chateaurenard

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#36

Sincères condoléances du voisin Gaillacois, a ses proches et son club .

Rien ne remplace l' envie

#37

Une pensée pour ce monsieur, pour sa famille dans la peine et le club de Graulhet tout entier! Béziers

#38

Sincères condoléances à sa famille, et son club! C'est toute la famille du rugby qui est affectée...

#39

Ces derniers jours, le rugby est en deuil.Tout mon soutien aux proches et aux graulhetois.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#40

Le club de Tourneuf est également sous le choc et pense forcementà ses deux familles, celles de sang et celle du rugby. Tournefeuille Rugby

#41

Sincères condoléances de la part de l'EDR du fécéo . Bon courage à tous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1