Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sincères Condoléances à tous ses proches et à son Club.
Grosse pensée a sa famille et soutien au club....je pense qu'une délégation "d'ancien" Biterrois seront présent pour les obsèques car c'était une "figure" ....depuis longtemps.
Sinceres Condoléances a ses proches et a son club
sincere condoleance pour la famille et tous le club de Graulhet
Terrible drame qui endeuille le SPORTING Toute la famille du rugby vous soutien dans cette epreuve MOMO attend du paradis des rugbymen une qualif de son cher SCG pour les barrages
oui merci pour tous ces messages on reconnait la les valeurs de ce sport. l'ambiance va etre tres tres lourde dimanche . je ne sais pas ce que ca va donner .
sinceres condoleances a la famille et a tt le club. RC Chateaurenard
Sincères condoléances du voisin Gaillacois, a ses proches et son club .
Une pensée pour ce monsieur, pour sa famille dans la peine et le club de Graulhet tout entier! Béziers
Sincères condoléances à sa famille, et son club! C'est toute la famille du rugby qui est affectée...
Ces derniers jours, le rugby est en deuil.Tout mon soutien aux proches et aux graulhetois.
Le club de Tourneuf est également sous le choc et pense forcementà ses deux familles, celles de sang et celle du rugby. Tournefeuille Rugby
Sincères condoléances de la part de l'EDR du fécéo . Bon courage à tous .