Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:
toutes mes condoleances a la famille aux joueurs aux dirigeants du SPORTING CLUB GRAULHETOIS ce MR BRAYETTE c etait UN GRAND du rugby
+1:(:(:(:(:(:(:(:(:(
je viens de le voir sur orange news c'est un drame , une enorme pensée pour sa famille et pour le club de graulhet
sincere condoleance pour la famille et tous le club de Graulhet
lourdes1 a écrit :sincere condoleance pour la famille et tous le club de Graulhet
Sale histoire... Pensées et condoléances à la famille du rugby graulhetois
C'est vraiment moche! c'était un gars super et dévoué! une sale histoire! une pensée a sa famille
Condoléances partagées. Honorez ce défunt par une belle victoire bonifiée contre Lavaur. C'est le meilleur hommage que vous puissiez leur rendre.:)
condoleances partagees et une pensees pour les graulhetois
merci les gars pour votre soutien . c'est dans ces moments difficiles qu'on s'aperçoit que humainement le monde du rugby est toujours une grande famille . Sincères condoléances a tous ces proches et une énorme pensée pour "Momo" qui était vraiment un super mec .
Une grande pensée pour Momo et tout le SCG, un vrai club de valeurs à taille humaine. Sincères condoléances à toute sa famille et ces proches. Allez les gars, la qualif pour Momo...
Sincéres condoléances à toute sa famille et surtout à Quéqué qui je suis sur sera sur la feuille de match dimanche pour honoré son père qui le mérite tant. Encore un grand qui part. Salut MOMO et veilles bien sur le club de là où tu es maintenant et regarde bien se que vont faire les petits pour toi. Une belle qualif t'aurais tant fait plaisir....
Sincères condoléances pour cet homme qui nous avait fait rire lors de nos matchs par son attitude mais tellement présent pour les siens. Un grand courage pour les tarnais et nous tâcherons de vous aider dans cette qualif, le plus beau cadeau en hommage à "Momo".
une pensée du bugue pour la poule 6!!!:(:(:(