Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE GROS CHOC AU SOMMET USO NEVERS/RC STRASBOURG poule 2

#1

ce dimanche au stade du pré fleuri aura lieu le gros match la finale de la poule 2 entre Nevers et Strasbourg espérons que ce sera un bon match bravo pour la super saison de nevers et celle de strasbourg bonne fin de championnat à toutes les équipes voici mon pronostic NEVERS 15/18 STRASBOURG

#2

Ca m'étonnais que tu n'est pas encore ouvert pas un sujet pour ce match !!!! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !!!! big_smile

#3

nevers a domicile gagnera mais attention calendrier favorable a strasbourg

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#4

Pronostique très difficile avec 2 très bonnes équipes...Si Strasbourg gagne le trou est fait, si c'est Nevers mais que Strasbourg prend le défensif cela sera serré jusqu'au dernier match. Bon match wink

#5

oui pronostique difficile tu as raison prep phys moi je dis et maintien NEVERS 15/18 STRASBOURG si strasbourg par bonheur l'emporte à nevers, ce sera la 1ére assuré et la montée directe en f1, si nevers gagne et que strasbourg prends le bonus défensif ce sera trés serré surtout quand je vois les deux derniers matchs pour nevers LE 25 avril nevers va à maisons laffite contre MLSGP78 le 09 Mai nevers recevra domont pour le rc strasbourg le 25 avril STRASBOURG Recevra auxerre le 09 mai STRASBOURG va à Pontarlier je pense que le calendrier est favorable à Strasbourg, plus délicat pour nevers

Dernière modification par xavstras (16/04/2010 00:08:31)

#6

bon match à NEVERS ET STRASBOURG bonne fin de saison à toutes les équipes bon matchs aussi aux autres équipes et aller le rc strasbourg

#7

Nevers gagnant,car je doute fortement que leur 15-16 pros qui vont jouer avec les contrats de l'année prochaine sur la table et qui ont eu une semaine pour s'entrainer 2 fois par jour pour préparer le derby,ne feront pas le nécessaire pour l'emporter! Et puis si ont regarde le match Strasbourg -Nevers c'est Nevers qui perd le match et pas Strasbourg qui le gagne!!!En plus sur un terrain merdique j'aurais pu dire Strasbourg,mais l'équipe de Nevers beaucoup plus joueuse sur le terrain sec... Donc GO USON! l'anglais ...lanque officielle a Nevers

#8

que nevers gagne et quitte le milieu amateur, il fausse les données. mais ils sont loin du niveau au dessus

#9

au vu de l"engouement populaire (1300 entrées en moyenne) et de l'ancienneté du club (1903), ça serait sympa que Nevers monte. Il n'y a aucune concurrence d'un autre sport dans la ville , des projets (tribune de 2000 places) et je pense qu'en fédérale 1 , l'USON pourrait miser sur 2000 personnes (un peu comme à Montluçon).

#10

gros match demain, bonne chance aux deux équipes

#11

bon match aller rc strasbourg

Fédérale 2