Fédérale 1

HONTE AUX DIRIGEANTS DE BEDARRIDES

vite que tout cela ce termine car y a des joueurs qui vont craké ......c pas cool pour eux on leurs doit le respect c des mecs en or avec des valeurs enorme.....on peu retenir d eux d aimé le village les couleur et le respect des ancien qui on su faire de ce club un club centenaire..... MERCI A TOUS de pas avoir laché le bateaux avant.......et de continué..... surtout saché que les amoureux du rugby eux savent ce que vous faites......;)

heureusement y a des buvettesssssssss

1GROS MERCI A PEPITO au moins lui a tout compris; pas besoin de tout detailler, les comptes sont vite fait. vous savez pour apater 1 lapin on lui tend la carotte, aux joueurs c'est le pognon? je leur tire ma révérence, car moi j'aurais tout laisser tomber; QUELLE HONTE DE FAIRE MARCHER LES JOUEURS DE CETTE FAÇON COURAGE PETIT VERT PLUS QUE 2 MATCHS DE GALÈRE;

ALLEZ VERTS PLUS QUE 2 COURAGE

Bazarette a écrit :

ALLEZ VERTS PLUS QUE 2 COURAGE

Plus qu'un, car j'espere que la dernière aux Verdeaux sera une belle journée de camaraderie......avec une belle 3ème mi temps.............:D

AS BEDARRIDES

je l'espère aussi?????????????

Je te payerai une mousse Bazarette!!!!!!!!!!;)

AS BEDARRIDES

désolé (rire), je ne bois que du ricard mais je ferais 1 effort. ALLEZ VERTS COURAGE POUR CE BEAU WEEK-END qui vous attend belle promenade en minibus ! au fait combien de blesses pour Niort??????????

Oui, Ricard, bière, martini ou même vin d'orange!!!!! Tout ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!! De toutes façons en ce moment, je payerai n'importe quoi pour tous ceux qui aime encore ce club............ Mais je suis confiant, ça me reviendrai pas bien cher..........pfffffffffffffff sad Ben oui, l'espoir fait vivre mais là.............Allez donnez moi un bon coup de boost!!!!!!!!!!!!!!:D

Dernière modification par Agubeda (17/04/2010 14:15:59)

AS BEDARRIDES

Agubeda a écrit :

Oui, Ricard, bière, martini ou même vin d'orange!!!!! Tout ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!! De toutes façons en ce moment, je payerai n'importe quoi pour tous ceux qui aime encore ce club............ Mais je suis confiant, ça me reviendrai pas bien cher..........pfffffffffffffff sad Ben oui, l'espoir fait vivre mais là.............Allez donnez moi un bon coup de boost!!!!!!!!!!!!!!:D

Je précise que je paye à boire seulement et uniquement aux amoureux du club présent sur les forums de rf!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère le dire car sinon, j'ai peur d'être grandement sollicité dans les travées des Verdeaux le 2 mai..........:P

AS BEDARRIDES

ALLEZ VERTS, BON APEROOOOOOOOOOOO lol PROFITEZ VOUS AVEZ RAISON.

Fédérale 1