Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 4: qui pr la 6ieme place LVS , UMS , ou CHATO???

#1

sa va etre sérré juska la fin...allez l'UMS jouons avc les jeunes qui eux on envie de faire des phases finales é arréton de joué avc nos fausse starlette...

#2

Je pense que tu as oublié Valence dans ton titre car on est pas du tout sur de finir 5ème , ni 6ème dailleurs , on a peut ètre 7 points d'avance mais on reçois Grasse et on va à Carqueiranne ,alors dur dur !!! rien n'est fait , surtout ne pas se croire déja qualifié .....................

Dernière modification par LION 26 (13/04/2010 18:33:21)

#3

LION 26 a écrit :

Je pense que tu as oublié Valence dans ton titre car on est pas du tout sur de finir 5ème , ni 6ème dailleurs , on a peut ètre 7 points d'avance mais on reçois Grasse et on va à Carqueiranne ,alors dur dur !!! rien n'est fait , surtout ne pas se croire déja qualifié .....................

Et ta oublié aussi tu recoi St jean pour le dernier match!!!

#4

Joueur du SCR"18" a écrit :
LION 26 a écrit :

Je pense que tu as oublié Valence dans ton titre car on est pas du tout sur de finir 5ème , ni 6ème dailleurs , on a peut ètre 7 points d'avance mais on reçois Grasse et on va à Carqueiranne ,alors dur dur !!! rien n'est fait , surtout ne pas se croire déja qualifié .....................

Et ta oublié aussi tu recoi St jean pour le dernier match!!!

Non non je n'ai pas oublié !!! rassure toi ! On jouera peut ètre la qualif ce jour là si on perd les deux matchs précédents...............................

Dernière modification par LION 26 (14/04/2010 09:03:17)

#5

JE pense que le vs ce qualifira sans trop de probleme il sufit de battre st jean sans les sous estimer. Vu le calendrier des tois autres club cités au dessus attention a vallée du gapeau , il vendront surment cher leur peaux . Mathematiquement ils sont pas encore en f3 . vive le valence sportif

#6

UMS 26 a écrit :

sa va etre sérré juska la fin...allez l'UMS jouons avc les jeunes qui eux on envie de faire des phases finales é arréton de joué avc nos fausse starlette...

Enfin un qui a compris,toutes les arrivées a l'intersaison ce n'était pas que du tout bon;)pour moi les cinq et six seront Chatorange et le VS

Dernière modification par la mòuntagnò (14/04/2010 18:55:56)

moutarén tan ché pouirèn.......

#7

valence on est avec vous!!!!

#8

la mòuntagnò a écrit :
UMS 26 a écrit :

sa va etre sérré juska la fin...allez l'UMS jouons avc les jeunes qui eux on envie de faire des phases finales é arréton de joué avc nos fausse starlette...

Enfin un qui a compris,toutes les arrivées a l'intersaison ce n'était pas que du tout bon;)pour moi les cinq et six seront Chatorange et le VS

je pense aussi !!!! mais sa va vrt etre serré jusqu'au bout !!! tous ces club on leurs chance a jouer a fond !! jusqu'a la derniere journée ca va etre chaud !! aprés l'ordre aura son importance !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#9

tres serré jusqua la fin sa va etre dur pour les 3clubs

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.

#10

Le LVS a un calendrier favorable (SIX FOURS et VALLE DU GAPEAU) , je pense que le match contre CHATORANGE sera décisif. sinon UMS 26 peux tu préciser qui sont les "starlettes" à l'UMS ?

#11

AUCKLAND BLUES a écrit :

Le LVS a un calendrier favorable (SIX FOURS et VALLE DU GAPEAU) , je pense que le match contre CHATORANGE sera décisif. sinon UMS 26 peux tu préciser qui sont les "starlettes" à l'UMS ?

viol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#12

Le tube30 a écrit :
AUCKLAND BLUES a écrit :

Le LVS a un calendrier favorable (SIX FOURS et VALLE DU GAPEAU) , je pense que le match contre CHATORANGE sera décisif. sinon UMS 26 peux tu préciser qui sont les "starlettes" à l'UMS ?

viol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pas si favorable

#13

bien vu maçon.... défaite du LVS a la vallée du gapeau..... triste saison pour la Voulte qui perd ses illusions et perd son identité puisque la fusion a été adoptée par les licenciés du LVS a une bonne majorité, maintenant c'est entrainement à VALENCE, match à VALENCE, 3ème mi temps à VALENCE.... pas étonnant que les licenciés du VS ai approuvé la fusion à la quasi unanimité.

Fédérale 2