Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP du changement en douceur

oui mais quand on ne peut pas faire les choix que l'on veut,soit on s'en va,soit on fait ce qu'on nous dit en la fermant,il a choisi de partir,c'est tout en son honneur.

moutarén tan ché pouirèn.......

kiki26 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

oui mais quand on ne peut pas faire les choix que l'on veut,soit on s'en va,soit on fait ce qu'on nous dit en la fermant,il a choisi de partir,c'est tout en son honneur.

tout à son honneur ? quel honneur ? il laisse une équipe au bord du chemin alors qu'il reste les phases finales ... Un lâcheur oui...

d'aprés divers echos il ne faisait pas du tout l'unanimité et ne serait pas conservé l'an prochain. Alors;;;;; vu qu'il n'y a plus d'objectif il part De toute façon c'est jeremy guilo et remi bard les coachs derriere tongue:P:lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
kiki26 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

tout à son honneur ? quel honneur ? il laisse une équipe au bord du chemin alors qu'il reste les phases finales ... Un lâcheur oui...

d'aprés divers echos il ne faisait pas du tout l'unanimité et ne serait pas conservé l'an prochain. Alors;;;;; vu qu'il n'y a plus d'objectif il part De toute façon c'est jeremy guilo et remi bard les coachs derriere tongue:P:lol::lol:

Ca, au moins, c'est drôle !!! Hahhahahahahhhaaaaaa big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

vu ce matin dans le dauphiné le départ de françois anne,objectif atteint le maintien et qualif en plays- downs,et comme il ne sera pas conservé la saison qui vient,préfère partir avec le consentement du président!RAF tient dorénavant la baraque à lui seul,à moins que....un ancien numéro 10 et grand buteur au maillot à damiers vienne épauler son pote:P:P:P

Toi tu les connais pour parler comme ça, non ????

un petit peu,je l'avoue;):lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

bonsoir une petite parenthese sur les séniors de l'usrp simplement pour vous indiquer que ce jour les juniors de Romans ont gagné en 1/8 finale de balandrade l'équipe de Courbevoie par le score de 30 07 et sont donc à ce jour qualifiés en 1/4 finale de championnat de france , un grand bravo aux joueurs, entraineurs, et aux supporters pensez à les soutenir dimanche 02 mai 2010 et une pensée amicale à mon frére lionel : un ballon c'est comme un livret de caisse d'épargne ça ne ce perds pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement Stéphane

HIER LE SPEAKER DU CLUB A ANNONCE 33 A 7

DROME a écrit :

HIER LE SPEAKER DU CLUB A ANNONCE 33 A 7

30 à 7, j'y était.

ils tombent contre qui en 1/4?encore un GRAND BRAVO aux jeunes damiers!!!!:o

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Bravo les jeunes wink;);) Ca c bon les phases finales et les retour avec les soutes pleines de bieres cool:cool::cool: Prochain adversaire??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Ils tombent contre Gourdon en 1/4 il me semble

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Bravo les jeunes wink;);) Ca c bon les phases finales et les retour avec les soutes pleines de bieres cool:cool::cool: Prochain adversaire??

T en aurais pas bu un peu trop a un moment donne ? big_smile lol

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

remontée de post

Fédérale 1