Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

marseille / graulhet

romano13013 a écrit :

vivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va vous les remplir!!!! et meme si je connai rien au rugby comme yen a certain ki le prétendent moi je jou toujours au moin contrairement a tou ces frustrés ki parlent et bla bla bla je conai le rugby et bla bla bla mes suporters et bla bla bla mon village et bla bla bla les marseillais....c tjs pareil tte facon il doit y avoir un complexe dinferiorité

"graulhetmen"= mdr. Pour info c'est les graulhétois.

romano13013 a écrit :

vivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va vous les remplir!!!! et meme si je connai rien au rugby comme yen a certain ki le prétendent moi je jou toujours au moin contrairement a tou ces frustrés ki parlent et bla bla bla je conai le rugby et bla bla bla mes suporters et bla bla bla mon village et bla bla bla les marseillais....c tjs pareil tte facon il doit y avoir un complexe dinferiorité

Tiens encore un prix nobel sur ce forum ... De toute façon la vérité y en qu'une c'est celle du terrain et la on verra ça dimanche .Tu as raison sur un point celui que tu connais queue dalle en rugby car si tu jouais vraiment au haut niveau tu saurais ce que veut dire respect , modestie et fair play . A moins que tu sois la pour être le traducteur de l'équipe !

yoyoelfa a écrit :

Je faisais que lui répondre à l'autre arrêtez de vous enflammez mdr

oui mais c'est justement ça le problème du foot, ils n'arrêtent pas de répondre à l'autre, en plus fort... roll

Le frisbee c'est bien aussi

titi 81 a écrit :
romano13013 a écrit :

Tiens encore un prix nobel sur ce forum ... De toute façon la vérité y en qu'une c'est celle du terrain et la on verra ça dimanche .Tu as raison sur un point celui que tu connais queue dalle en rugby car si tu jouais vraiment au haut niveau tu saurais ce que veut dire respect , modestie et fair play . A moins que tu sois la pour être le traducteur de l'équipe !

si tu commence a repondre au provocation demande lui plutot quelle equipe il soutient

ALLEZ GRAULHET faite leurs voir ce que c est le rugby dans le tarn a c marseillais , qui monte chaque annees part aport a leurs pognons , que le rugby et bien devenu triste surtout avec des mecs comme ce romano13013 qui comprenne rien au rugby au respect a la modestie et au fair play

allléé romano

J-2

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

De retour en France,J ai vu le match contre Lavaur, c etait la 1 ere fois que j ai vu le MVR, une franchement belle equipe; Je pense qu il vont prendre leur revanche contre Graulhet, et apres a Beziers la revanche......historique ALLEZ MARSEILLE

Allez Marseille

tu rève un peut trop mec ALLEZ GRAULHET

Old Bombers a écrit :

De retour en France,J ai vu le match contre Lavaur, c etait la 1 ere fois que j ai vu le MVR, une franchement belle equipe; Je pense qu il vont prendre leur revanche contre Graulhet, et apres a Beziers la revanche......historique ALLEZ MARSEILLE

Tu es un revanchard toi l'etranger

je ne suis ni pour marseille, ni pour graulhet j'analyse juste un peu les commentaires. je vous trouve bien sur de vous les graulhetois ( et non graulhetmen:lol::lol:). pour avoir vu les deux equipes jouer. je peux dire que cela sera dur pour les deux equipes. cela devrai rendre un bon match interessant a suivre. mais je prefere prevenir les gens de graulhet. si les joueurs de marseille vous lisent vous allez faire de eux une equipe surmotivé. et vu le potentiel de cette equipe si elle se reveille vous avez de gros souci a vous faire. et la il peuvent reussir a vous mettre une valise plus allez gagner a beziers et vous eliminez l'humilité est importante dans le rugby. je dis ceci en tant que neutre car j'aprecie les deux equipes pour des raisons differentes a + et bon match

Dernière modification par sudcathare (16/04/2010 18:42:50)

c clair sud cathare je suis de graulhet et je trouve que ca parle bcp trop ici. moi j'ai vu tous les matchs de graulhet et je connais notre niveau et j'ai bien peur qu'on ai vu le meilleur , attention au retour du baton. si marseille joue sa pleine valeur aie aie aie.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 1