Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

marseille / graulhet

oh les graulhetmen arretez de chanter pour rien svp...vous avez été trés bon chez vous mais la vous allez prendre la foudre marseillaise!!!!! quant a votre B je leur conseille d'éviter le déplacement parce que pour eux ce sera pas la foudre c'est le ciel qui va leur tomber sur la tete!!!!!!!et simulez pas les mélées au bout de 15min ça commence a etre chiant... allez marseille vivement dimanche et VIVE LE RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équipe sans âme va se faire bouffer dans le combat contre le scg. Vous prétendez à la montée en pro d2 mais vous méritez que dalles, même pas de vous qualifier pour les barrages!

BIEN ROMANO j aime

J - 3

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

sa va etre dur de gagner mes graulhet peut le faire allez graulhet:)

yoyoelfa a écrit :

Marseillais qui connais rien au rugby, tu vas manger une leçon dimanche. Ton équipe sans âme va se faire bouffer dans le combat contre le scg. Vous prétendez à la montée en pro d2 mais vous méritez que dalles, même pas de vous qualifier pour les barrages!

Fatiguez-les bien , qu'après ils viennent à Béziers!!:P:)

vera a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Mais ils vont gagner Graulhet, ils sont bien plus forts que Marseille ya rien à voir, faut pas oublier que le rugby est un sport d'équipe, et c'est ce qui manque à Marseille, d'aillers hyardet ne le cache pas lui même

samourai a écrit :
vera a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Mais ils vont gagner Graulhet, ils sont bien plus forts que Marseille ya rien à voir, faut pas oublier que le rugby est un sport d'équipe, et c'est ce qui manque à Marseille, d'aillers hyardet ne le cache pas lui même

Quand bien même! Toute équipe peut avoir un jour sans et toute équipe peut faire un match d'anthologie ! (..et je préfère qu'ils le livrent contre eux que contre nous!:) )

toulouse63 a écrit :
yoyoelfa a écrit :

t'as deja joué au rugby pour parler comme ça ? respecte les equipes et les mecs qui sont sur le terrain ,je ne pense pas que les joueurs de graulhet aiment bien ton commentaire .

C'est moche, effectivement, ce genre de remarques!:mad:

oui calmez vous ici ca devient nul. et toi supporter graulhetois arrete d'allumer a tort et a travers . t con ou quoi ? on est pas comme ca a graulhet. on respecte tout le monde alors arrete d'allumer pour rien ok et restons humble car on est petit et on restera petit. en ce qui concerne l'autre qui nous allume avec la b . ben ma seule reponse est que biensur qu'on a une B faible mais je te rappelle qu'on a que le 44e budget de la fed1 donc c sur que ca se voit a un moment ou un autre . on a un 15 type avec 4 ou 5 mecs bon remplacants puis une B faible c comme ca . c sur qu'on ne peut pas lutter contre un club qui a 2 equipes ou presque de pro. alors a celui qui nous allume sur notre B je lui reponds ben ... fais toi plaisir a eclater une equipe B tres faible. et en ce qui concerne l'equipe 1... comme dit un certain biterois ici ...regarde le planchot 30 a 9 ( 3 essais a rien) voila. on a failli gagner a beziers on nous a dit regardez le planchot ... et ils ont raison. vous les marseillais vous faites encore des resonements ben regardez le planchot ... point final. et supporter graulhetois arretez d'allumer pour rien ca sert a rien. ( on va pas devenir comme ces cons du foot non ?)

Dernière modification par aalfed (15/04/2010 18:41:48)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Je faisais que lui répondre à l'autre arrêtez de vous enflammez mdr

aalfed a écrit :

en ce qui concerne l'autre qui nous allume avec la b . ben ma seule reponse est que biensur qu'on a une B faible mais je te rappelle qu'on a que le 44e budget de la poule donc c sur que ca se voit a un moment ou un autre . on a un 15 type avec 4 ou 5 mecs bon remplacants puis une B faible c comme ca . c sur qu'on ne peut pas lutter contre un club qui a 2 equipes ou presque de pro. et supporter graulhetois arretez d'allumer pour rien ca sert a rien. ( on va pas devenir comme ces cons du foot non ?)

Vous êtes combien dans cette poule ??? wink;);););)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
aalfed a écrit :

en ce qui concerne l'autre qui nous allume avec la b . ben ma seule reponse est que biensur qu'on a une B faible mais je te rappelle qu'on a que le 44e budget de la poule donc c sur que ca se voit a un moment ou un autre . on a un 15 type avec 4 ou 5 mecs bon remplacants puis une B faible c comme ca . c sur qu'on ne peut pas lutter contre un club qui a 2 equipes ou presque de pro. et supporter graulhetois arretez d'allumer pour rien ca sert a rien. ( on va pas devenir comme ces cons du foot non ?)

Vous êtes combien dans cette poule ??? wink;);););)

45:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

vivement dimanche!!!!!prenez des grosses valises les graulhetmen parskon va vous les remplir!!!! et meme si je connai rien au rugby comme yen a certain ki le prétendent moi je jou toujours au moin contrairement a tou ces frustrés ki parlent et bla bla bla je conai le rugby et bla bla bla mes suporters et bla bla bla mon village et bla bla bla les marseillais....c tjs pareil tte facon il doit y avoir un complexe dinferiorité

Fédérale 1