Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
23-20 pour Limoges (essai de pénalité de Chato)
26-20 pour Limoges.....
lavaupot a écrit :26-20 pour Limoges.....
:):)
Toujours pareil ?????????????????????
:):):)
Non ! Score final 29-20 pour les 87.
lavaupot a écrit :Non ! Score final 29-20 pour les 87.
Ok Joli match en prévision le 02 Mai à Beaublanc
Victoire de l'USAL 20 - 29 Merci les gars !
violets15 a écrit :Tiens tiens , la boîte à calottes était ouverte ...........................???????????????
:|:|
..............Tu étais au match sans doute pour faire ce commentaire ......................... pas nécessaire
victoire de l'Usal le reste on s'en tape,,, merci pour la radio ![]()
Belle perf de LIMOGES sur un terrain ou il n'est jamais facile de s'imposer.
violets15 a écrit :Thyam a écrit :violets15 a écrit :Tiens tiens , la boîte à calottes était ouverte ...........................???????????????
:|:| ..............Tu étais au match sans doute pour faire ce commentaire ......................... pas nécessaire si tu sais lire , il y a des points d'interrogation , donc je pose une question et je voudrais bien avoir l'avis des 2 parties.............( c'est tellemnt facile de n'écouter qu'une version ) .. .quant à noter ''pas nécessaire'' , c'est donc que la question te gène ?????? ou tu es partisan du rugby à l'ancienne avec bouffe , mélées relevées et autres gracieusetés ??????????? le forum est un espace de liberté , je me suis tjrs exprimé calmement et poliment.........ce qui n'a pas tjrs été ton cas ..................
:(:(
Excuse, j'avais pas vu l'interrogation mais autant je suis d'accord pour reconnaître ma bourde autant je suis étonné de ton emportement (tu me cites comme n'ayant pas été toujours calme et correct) peux tu me trouver un exemple où j'aurai manqué de discernement (involontairement bien sûr)
:(:(
violets15 a écrit :on en fera pas ts un ragout ,il y a eu bcp plus excité que toi..........rien de grave .................... RDV ds 15 jours à BEAUBLANC , et on vient pour gagner , on ne va pas calculer , les jeunes de BOURG ont pris goût au challenge et même si on n'a pas pr objectif de retrouver la D2 en juin , on veut aller le plus loin possible d'abord pr le challenge , ensuite pr s'aguerrir dans l'optique de la saison prochaine........................
Et les jeunes de Limoges sauront lavés l'affront du match aller à Bourg
En tout cas bienvenu en limousin à tous les bréssans