Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato vs Limoges

taratata a écrit :
supporter15 a écrit :
taratata a écrit :

c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... sad:(:(:(:(:(:(

POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?

On y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui donc? C'est dommage car on a le sentiment que ce groupe a encore beaucoup de potentiel.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :
supporter15 a écrit :

POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?

On y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui donc? C'est dommage car on a le sentiment que ce groupe a encore beaucoup de potentiel.

Moi, impossible de concilier le boulot et le rugby. Trop de trajets. En ce qui me concerne, sauf qualification (ce qui reste possible mathématiquement), ça sera mon dernier match à Coubertin. Je prépare déja les mouchoires ... sad

taratata a écrit :
lobus a écrit :
taratata a écrit :

c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... sad:(:(:(:(:(:(

ça c'est sur !!!!!! cool:cool::cool::cool::cool:

[size=25]SUR FACEBOOK JAURAI MIS JAIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL[/size]

C'est propre, Ludo le GEEK de Facebook lol

Ah au fait, nous avons nous aussi a Chateaurenard, un joueur qui est sorti du placard, comme Gareth THOMAS ou Ricky MARTIN. Il s'agit de Pierre Galtier, alias GALETTE. En effet, il a ouvertement annoncé son homosexualité. Supporters, ,n'hésitez pas à l'acclamer pour son acte de courage. Pierre, nous sommes fiers de t'avoir parmi nous. Bien à toi.:)

Dernière modification par Zinzanbrooke (16/04/2010 16:54:34)

Zinzanbrooke a écrit :
Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :

Moi, impossible de concilier le boulot et le rugby. Trop de trajets. En ce qui me concerne, sauf qualification (ce qui reste possible mathématiquement), ça sera mon dernier match à Coubertin. Je prépare déja les mouchoires ... sad

merci pour tes deux saisons passer a chato nous perdons quelqu'un de grand talent et bonne chance pour la suite de ta carriere (peut etre nimes !!!!)

Zinzanbrooke a écrit :
Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :

Tu vas nous manqué Julien , 2 ans sans jamais triché ! Tu as été une pièce maitresse de ce groupe , sur et en dehors du terrain , un vrai Chateaurenardais ! tu as le sang Rouge et Bleu maintenant... Bonne Chance ..

un grand merci a julien boudet pour ces 2 années passées aux pieds des tours pour tout ce que tu as donné pour l'équipe et pour avoir porté fierement les couleurs châteaurenardaises en effectuant de trés bons matchs..... encore merci juju peu etre à un retour futur en esperant aussi que ludo reste parmis nous......

Bonjour à tous:) savez vous si une radio retransmet le match à part Canal+ bien sur...:D:D:D

je suis un fervent supporter de chato et aussi de la cage et l'esclave d'avignon, et j'avoue que Juline Boudet tu vas nous manquer. Tes prises de balles impeccables surr les renvois, tes passes sautées millimétrées tes épaules de déménageurs vont nous manquer. et les 3eme mi temps dans la back room de l'esclave aussi!!!! zaza va etre triste, il me parle que de toi et de tes petites fesses qu'il a adoré! vincent aussi va etre triste mais lui tu pourras le voir a la villa rouge si tu y vas toujours comme a la grande époque!!.. wink tu te rappeles de vincent? vincent celui qui te met le c.. en sang smile) on t'aime juju!!! reviens nous vite et ressors ton costume de freddie mercury!!!! bisous chouchou!!!!

Dernière modification par le chimique (17/04/2010 10:19:52)

Bonjour à tous:) savez vous si une radio retransmet le match à part Canal+ bien sur...

30e Limoges 13 - Chato 6 (1 carton rouge de chaque côté).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

30e Limoges 13 - Chato 6 (1 carton rouge de chaque côté).

+ un jaune pour l'Usal mi temp

23 - 13 pour l'USAL.

BIGMAMMA a écrit :

23 - 13 pour l'USAL.

2 essais à 1.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1