exact bourg c'est du passé mais alors les 2 matchs laissent énormèments de regrets aux supporters , alors à vous les joueurs je n'y pense meme pas.
Dimanche les limougeauds arrivent.
A mes yeux , 3 objectifs :
- lavés l'affront du non match de l'aller me semble t'il
- la victoire avec bonus pour se positionner lors de la drnière journée.
- dernier match à coubertin , un feu d'artifice (quoique dernier match c'est pas sur si vous vous qualifiez)
Dans tous les cas , ne rien lachez pour ne pas regretter lors de la dernière journée.
Ludo , pas trop de bobos de dimanche ? R.PERKINS grave ou non ?
taratata a écrit :
darry cool a écrit :
ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas
c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... :(:(:(:(:(:(
ça c'est sur !!!!!! :cool::cool::cool::cool:
le groupe de lUSAL a t'il etait annoncé?
Si vous battez Limoges dimanche ! On les bat chez eux le 2 mai ! Ok !!?
best seller a écrit :
le groupe de lUSAL a t'il etait annoncé?
:):)
En principe le groupe victorieux d'Aubenas sera reconduit par le staff (sauf blessure)
:):)
merci! kuzucu est dans le groupe?
Bienvenue à limoges et à ses supporters.
On espère voir un GRAND match.
On espère également que nos joueurs auront envie de laver l'affront du match aller.
Allez chato........:D
lobus a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :
ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas
c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... :(:(:(:(:(:(
ça c'est sur !!!!!! :cool::cool::cool::cool:
[size=25]SUR FACEBOOK JAURAI MIS JAIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL[/size]
tres belle équipe de chato cette année complete dans toutes ces lignes la meilleure que l'on est vu depuis 1994 , beaucoup de qualité super etat d'esprit entre les joueurs quant on pense en plus que kutarasvili (parti a dax) et trebalage (blessé de longue date) n'ont pas pu faire le jeant c'est vraiment du costaud que l'on a vu cette année
encore un grand bravo pour cette formidable saison en esperant te revoir avec nous l'année prochaine ludo.....
darry cool a écrit :
tres belle équipe de chato cette année complete dans toutes ces lignes la meilleure que l'on est vu depuis 1994 , beaucoup de qualité super etat d'esprit entre les joueurs quant on pense en plus que kutarasvili (parti a dax) et trebalage (blessé de longue date) n'ont pas pu faire le jeant c'est vraiment du costaud que l'on a vu cette année
encore un grand bravo pour cette formidable saison en esperant te revoir avec nous l'année prochaine ludo.....
ta oublié DROITECOUR aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
best seller a écrit :
merci! kuzucu est dans le groupe?
Non ( blessé d'aprés mes infos )
la collecte de dons est maintenue pour dimanche?
taratata a écrit :
darry cool a écrit :
POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?
supporter15 a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :
POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?
On y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!