Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato vs Limoges

exact bourg c'est du passé mais alors les 2 matchs laissent énormèments de regrets aux supporters , alors à vous les joueurs je n'y pense meme pas. Dimanche les limougeauds arrivent. A mes yeux , 3 objectifs : - lavés l'affront du non match de l'aller me semble t'il - la victoire avec bonus pour se positionner lors de la drnière journée. - dernier match à coubertin , un feu d'artifice (quoique dernier match c'est pas sur si vous vous qualifiez) Dans tous les cas , ne rien lachez pour ne pas regretter lors de la dernière journée. Ludo , pas trop de bobos de dimanche ? R.PERKINS grave ou non ?

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas

c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... sad:(:(:(:(:(:(

ça c'est sur !!!!!! cool:cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

le groupe de lUSAL a t'il etait annoncé?

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.

Si vous battez Limoges dimanche ! On les bat chez eux le 2 mai ! Ok !!? wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

best seller a écrit :

le groupe de lUSAL a t'il etait annoncé?

smile:):) En principe le groupe victorieux d'Aubenas sera reconduit par le staff (sauf blessure) smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

merci! kuzucu est dans le groupe?

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne.

Bienvenue à limoges et à ses supporters. On espère voir un GRAND match. On espère également que nos joueurs auront envie de laver l'affront du match aller. Allez chato........:D

Vive les calamars à la plancha !!!!

lobus a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :

ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas

c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... sad:(:(:(:(:(:(

ça c'est sur !!!!!! cool:cool::cool::cool::cool:

[size=25]SUR FACEBOOK JAURAI MIS JAIME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL[/size]

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

tres belle équipe de chato cette année complete dans toutes ces lignes la meilleure que l'on est vu depuis 1994 , beaucoup de qualité super etat d'esprit entre les joueurs quant on pense en plus que kutarasvili (parti a dax) et trebalage (blessé de longue date) n'ont pas pu faire le jeant c'est vraiment du costaud que l'on a vu cette année encore un grand bravo pour cette formidable saison en esperant te revoir avec nous l'année prochaine ludo.....

darry cool a écrit :

tres belle équipe de chato cette année complete dans toutes ces lignes la meilleure que l'on est vu depuis 1994 , beaucoup de qualité super etat d'esprit entre les joueurs quant on pense en plus que kutarasvili (parti a dax) et trebalage (blessé de longue date) n'ont pas pu faire le jeant c'est vraiment du costaud que l'on a vu cette année encore un grand bravo pour cette formidable saison en esperant te revoir avec nous l'année prochaine ludo.....

ta oublié DROITECOUR aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

best seller a écrit :

merci! kuzucu est dans le groupe?

Non ( blessé d'aprés mes infos )

la collecte de dons est maintenue pour dimanche?

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?

supporter15 a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :

POURQUOI !!! ils sont pas bien a chato ?

On y est tres bien meme mais pour des raisons professionnelles il y a des joueurs qui sont obligés de se rapprocher de chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1