Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato vs Limoges

funzy31 a écrit :

Limoges ira gagner à .......... smile)

Merci cousin de te foutre de ma gueule par rapport a mes prorfils facebook !!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

pascaly a écrit :

C est bien Ludo nous on aime ça ! Va falloir se les payer les Maraichers, amis Limougeaud!!

chuttttt faut que je reste anonyme !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Jean Alric a écrit :
taratata a écrit :

On ne baisse pas les bras tout est possible encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[size=15][/size][font=Optima][/font]CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

big_smile:D:D:D:D:D allez violetttttttttsssss big_smile:D:D:D:D mdr !!!!!!!!!!!!

Pis allez Chatoooooooooooooooo !!!!!!!! wink:);)

VioletU a écrit :

Pis allez Chatoooooooooooooooo !!!!!!!! wink:);)

wink;);););););););););)

allez chato faut finir en beautée a chato bravo pour votre saison ALLEZ CHATO

fullback brother a écrit :

Non mais ce n'est pas fini tt le monde ns felicitations pour notre saison!! ( merci c gentil ) mais il ns restes deux matchs soit 10 points a prendre.... donc ce n'est pas fini meme si je me suis arreté au bep je pense que 7 + 10 font 17 pts et avec l'aide de bourg qui va gagner a limoges, limoges peut rester a 15 pts voir 16 pts donc ns leur passons devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!! C'est loint detre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taratata a écrit :

Non mais ce n'est pas fini tt le monde ns felicitations pour notre saison!! ( merci c gentil ) mais il ns restes deux matchs soit 10 points a prendre.... donc ce n'est pas fini meme si je me suis arreté au bep je pense que 7 + 10 font 17 pts et avec l'aide de bourg qui va gagner a limoges, limoges peut rester a 15 pts voir 16 pts donc ns leur passons devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CHATO !!!!!! C'est loint detre fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as raison, faut le voir dans ce sens. Car si Aubenas gagne à Bourg et Bourg perd en Limoges sans prendre sur les 2 matchs le moindre point, et bien vous serez à 17 pts comme Bourg, mais au goal average particulier vous ne passerez pas.

Made in Franck

bears a écrit :
taratata a écrit :

T'as raison, faut le voir dans ce sens. Car si Aubenas gagne à Bourg et Bourg perd en Limoges sans prendre sur les 2 matchs le moindre point, et bien vous serez à 17 pts comme Bourg, mais au goal average particulier vous ne passerez pas.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

on a bien le droit d'y croire !!!! sinon on reste a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!

ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas

darry cool a écrit :

ludo on parle juste de finir en beauté à coubertin car je sais que ce match represente une saveur particuliere pour certains joueurs, mais en tous les cas j'ai pris enormement de plaisir cette année a vous voir jouer nous avons vu de trés beaux matchs de qualité je pense notamment à béziers qui restera vraiment dans les annales du club au niveau de la perfection, de nice , de st etienne, d' aubenas

c'est sur dimanche grosse emotion pour certains joueurs car ça peut etre leurs derniers matchs a coubertin sous les couleurs du rcc...... sad:(:(:(:(:(:(

c'est vrai taratata quelle belle équipe cette année vraiment dommage ces deux défaites contre Bourg d'un point a chaques matchs.battons limoges et peut etre que tt sera permis on ne sait jamais vous le mériteriez tellement enfin laissons les regrets derrieres et bon match pour dimanche on sera derrière vous::D ps:j'espere que ca sera pas ton dernier match pour le rcc...

juste pour faire remonter le post !!!!!! bourg c'est du passé parlons un peu de ce prochain match a coubertin

Fédérale 1