Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

L'entraineur limogeaud aurai discuter avec nos entraineurs, et c'est bien leur souhait d'etre en reichel B, ça leur permet de gagner des match en reichel B, et de savoir quand poule i vont la survoler, et donc faire monter tous leur joueurs en equipe 1er. De nombreux joueurs n'ont pas pu être alignés car ils s'avaient fait trop de match en federal 1. Arretons de dire que les reichels A leur ont été refusés, un club de federal 1, jouant la montée en pro D2, avec un centre de formation et tout le tralala, et comme par hasard cette année la, les reichels A sont refusées, j'y croit moyennement. Vive le stade auto lyonnais :d

Bon allez je me lance : Sud Loire - La Seyne Anglet - Limoges Mauléon - Valence d'agen Lapurdi - ES Catalane

aurelbasten a écrit :

L'entraineur limogeaud aurai discuter avec nos entraineurs, et c'est bien leur souhait d'etre en reichel B, ça leur permet de gagner des match en reichel B, et de savoir quand poule i vont la survoler, et donc faire monter tous leur joueurs en equipe 1er. De nombreux joueurs n'ont pas pu être alignés car ils s'avaient fait trop de match en federal 1. Arretons de dire que les reichels A leur ont été refusés, un club de federal 1, jouant la montée en pro D2, avec un centre de formation et tout le tralala, et comme par hasard cette année la, les reichels A sont refusées, j'y croit moyennement. Vive le stade auto lyonnais :d

C'est entièrement Faux ! En aucun cas on a voulu être en Reichel B pour gagner des matchs et survoler le championnat ... c'est ridicule mdr ! Jusqu'à la dernière semaine avant le début du championnat on a espéré être en reichel A avec le désengagement d'une équipe (qui finalement ne sait pas retirer) ! Seulement il y a eu des erreurs en interne irrattrapable ! Et pour les jeunes qui font de la muscu casi tout les jours, l'USAL a un centre de Formation qui contient beaucoup de junior Reichel, c'est aussi notre politique de former des jeunes pour qu'ils jouent en équipe 1ère ! Alors Il est normal qu'ils aient des entrainements supplémentaires avec de la muscu ! C'est un peux facile de rejeter la défaite sur ça (et surtout bête) ! Désole d'avoir des joueurs meilleurs individuellement, mais c'est la loi du sport ! Profiter face à ce genre d'équipe pour progresser ! En reichel A on s'est prit moulte branlée, puis après on en a perdu de peux face à des joueurs encore plus costaud et plus fort (oui oui ça existe ^^) et en aucun cas on venait chikané parce qu'ils étaient tous en équipe de France ou autre .... Vive l'USAL big_smile

"le défi en tète"

aurelbasten a écrit :

Je fais parti du comité directeur de l'asso, donc je pense tout de même mieux connaître les raisons de l'inscription de nos jeunes en Reichel B. Usaliste a raison. On a redemandé à jouer en A l'année prochaine pour info. Et vu le score, je ne crois pas que nos joueurs aient survolé les débats sur ce match. Je leur souhaite d'aller au bout pour montrer aux instances qu'ils ont eu tort de ne pas nous prendre en A, mais le chemin est encore long. Bonne chance à ton club et bravo pour votre parcours. Bonne chance aux jeunes de l'USAL.

Made in Franck

Laisser venir!!!!! limoges a pas impressioner 21/19!!! costaud muscu et tralala ! c'est au mentale ce joue des phases finales! limoges ont des joueur qui évolue en federal 1 ! anglet des joueurs venant des grand club su sud ouest et des internationaux regionaux (1) lol , un beau match!! si limoges tombes sa sera beau!! seul le dimanche le sait

tu nous saoule avec ton mental!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

takavenirauboutdebois a écrit :

Laisser venir!!!!! limoges a pas impressioner 21/19!!! costaud muscu et tralala ! c'est au mentale ce joue des phases finales! limoges ont des joueur qui évolue en federal 1 ! anglet des joueurs venant des grand club su sud ouest et des internationaux regionaux (1) lol , un beau match!! si limoges tombes sa sera beau!! seul le dimanche le sait

T'as pas tort, sur un match tout est possible, et le mental est important. Maintenant, Limoges ne méprise aucune équipe, mais l'inverse parfois, j'en doute. On a des reichels qui jouent aujourd'hui en équipe 1 (mais à part 1 ou 2, ces joueurs y restent et ne reviennent pas en Reichel), ce qui prouve que nous attachons de l'importance à la formation des jeunes et qu'on leur fait confiance.........et on nous le repproche ici. Sur le post de F1, on nous repproche d'avoir que des étrangers et on nous sort le classique "nous, tous nos joueurs évoluent au club depuis longtemps, gna gnagna". Donc mettez vous d'accord entre vous: soit on est une équipe de mercenaires et on se fout des jeunes, soit on est une équipe qui jouons la carte formation.....mais pas les 2. J'espère que Limoges passera ce tour, mais Anglet Olympique est aussi armé pour les phases finales. Bonne chance aux 2 équipes (et oui, la chance aussi intervient dans un match), et peu importe qui gagne....tant que c'est Limoges;)

Made in Franck

Vous allez tomber comme les copains...

anglet va tomber comme les copains tas raison!!! d'ailleur je savais meme pas qu'il y avait un club a anglet!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Quand tu venais perdre à Blancpignon comme les 2 dernière années tu savais pas où tétais? Dommage... lol

je n'ai jamais mais alors jamais perdu a blancpifton!!!!

/

Une information, vous la prendrez pour ce qu'elle vaut, un club de F1 qui désire engager une équipe en Reichel A ne peut qu'être invité et la décision appartient à la FFR . Les clubs évoluant en PRO sont tenus d'avoir une équipe Crabos A et REICHEL A , les équipes jouent le même jour contre le même club, de même les clubs relégués en F1 peuvent s'ils le désirent continuer une année en Crabos A et Reichel A , l'année suivante ils ne peuvent qu'être invités s'ils ne sont pas bien sûr remontés en PRO .

bouquin a écrit :

Une information, vous la prendrez pour ce qu'elle vaut, un club de F1 qui désire engager une équipe en Reichel A ne peut qu'être invité et la décision appartient à la FFR . Les clubs évoluant en PRO sont tenus d'avoir une équipe Crabos A et REICHEL A , les équipes jouent le même jour contre le même club, de même les clubs relégués en F1 peuvent s'ils le désirent continuer une année en Crabos A et Reichel A , l'année suivante ils ne peuvent qu'être invités s'ils ne sont pas bien sûr remontés en PRO .

Bien dit. C'est tout à fait ça . . .

"le défi en tète"

bears a écrit :
takavenirauboutdebois a écrit :

T'as pas tort, sur un match tout est possible, et le mental est important. Maintenant, Limoges ne méprise aucune équipe, mais l'inverse parfois, j'en doute. On a des reichels qui jouent aujourd'hui en équipe 1 (mais à part 1 ou 2, ces joueurs y restent et ne reviennent pas en Reichel), ce qui prouve que nous attachons de l'importance à la formation des jeunes et qu'on leur fait confiance.........et on nous le repproche ici. Sur le post de F1, on nous repproche d'avoir que des étrangers et on nous sort le classique "nous, tous nos joueurs évoluent au club depuis longtemps, gna gnagna". Donc mettez vous d'accord entre vous: soit on est une équipe de mercenaires et on se fout des jeunes, soit on est une équipe qui jouons la carte formation.....mais pas les 2. J'espère que Limoges passera ce tour, mais Anglet Olympique est aussi armé pour les phases finales. Bonne chance aux 2 équipes (et oui, la chance aussi intervient dans un match), et peu importe qui gagne....tant que c'est Limoges;)

t'es sur de ce que tu dis ?????

Juniors