Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

Attention, viol: 9 mn d'arret de jeu dans un match ... essai a la fin, comme c'est bizarre

avec un joueur blessé ché vous toute les 30 secondes, tu m'étonnes ki é des arrets de jeu

Soyez honnête, c'est la moindre des choses. Vous passez sur un scandale du rugby avec arbitres en poche ... J'en dirais pas plus tellement je suis écoeuré. Ciao

basque a écrit :
takavenirauboutdebois a écrit :
takavenirauboutdebois a écrit :

Ah non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une seul defaite pour eu!!! et face a anglet mefier vous de ces deux equipes!! je pronostique victoire de 20 point de Anglet!! ainsi q'une large de victoire de lapurdi Marmande va enfin faire tomber mauleon! Limoges va survoler le 8eme ainsi que la seyne aussi!! les autres equipes je ne sai pas merci et le bout de bois sera bleu cette anné! marmande anglet valence limoges???

Javai biens pronostiquer!!!!!!

tu avais tor pr marmande...

A 9min prés t'avais tout bon Tony... lol

un scandale du rugby?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

tournay à gauche tournay à droite!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

vu notre domination en seconde mi-temp je sais pas si on peu parlé de scandale...

Dernière modification par basque (26/04/2010 10:42:51)

les 1/4 ce joue me 2 mai?

Les 1/4 de finales sont : Sud Loire - La Seyne Anglet - Limoges Mauléon - Valence d'agen Lapurdi - ES Catalane Et oui c'est le 2 mai...

Dernière modification par cakine64aorc (26/04/2010 13:19:37)

bien joué les cousins seynois ... LA VALETTE EN TOP 14

Apprenez a perdre avec dignité Castel-JALOUX!!

Dernière modification par Margotton de Mauléon (26/04/2010 16:13:12)

Margotton de Mauléon a écrit :

Apprenez a perdre avec dignité Castel-JALOUX!!

Mais dit moi tu est un comique toi !! perdre contre une équipe meilleur que nous il n'y à rien dire mais malheureusement ce n'était pas le cas .Le niveau des deux équipes était le même et un bon choix d'arbitrage( pour vous ) à fait le reste aussi .

STADE AUTO LYONNAIS 19 - 21 LIMOGES L'ogre limogeois a failli passer à la trape. J'ai pu voir un commentaire d'un supporter limogeois qui pronnait une victoire facile de l'ogre limogeois, il c'est malheuresement bien tromper en cette apres midi du 25 avril. Le Stade auto a failli gagner sur une ultime penalité a la derniere minute, qui effleura le poteau gauche limogeois. Le match, d'une rare intensité, montra le contraste saisissant entre une équipe batti autour du coeur et des valeurs propre au rugby et une équipe (semi) professionelle. Un très beau match qui n'enléva pas la victoire de limoges, complet dans tout les secteur de jeu. Les phases finales se joue malheuresement sur des détails.

Resultat un peu suprenant ce week end nan? Les trois premiers de poules de Grand Sud qui ont pris des branlé en 8ème. Limoges qui a failli passer a la trappe...

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Juniors