Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

ES Catalane 20 Brioude-Bonnefont 7

Usseynoise 18 - 05 carcasonne

Ca serait sympa un petit Lapurdi/Us Seynoise au prochain tour, mais ca m' etonnerai...

Dernière modification par L' urruñar (25/04/2010 18:24:51)

SAINT PRIEST 19 - LIMOGES 21

comment c'est déroulé le match lapurdi-graulhet svp?

Victoire d'anglet 27 a 3 contre isle jourdain.....

quentin-aorc a écrit :

Victoire d'anglet 27 a 3 contre isle jourdain.....

bravo Quentin

/ un petit clic

Loire Sud bat Palavas 13-0

Donc nous connaissons tous les qualifiés pour les quarts: -Entente Valence/Moissac/Lerzerte, -Mauléon, -Lapurdi, -ES Catalane, -US Seynnoise, -Limoges, -Anglet, -Loire Sud.

Qui a les résultats Reichel A ?

no scrum, no win

9valencien a écrit :

comment c'est déroulé le match lapurdi-graulhet svp?

Dans un bon esprit , sans trop de mauvais gestes

felicitation aux jeunes de la loire. bonne chance pour la suite

takavenirauboutdebois a écrit :

Ah non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une seul defaite pour eu!!! et face a anglet mefier vous de ces deux equipes!! je pronostique victoire de 20 point de Anglet!! ainsi q'une large de victoire de lapurdi Marmande va enfin faire tomber mauleon! Limoges va survoler le 8eme ainsi que la seyne aussi!! les autres equipes je ne sai pas merci et le bout de bois sera bleu cette anné! marmande anglet valence limoges???

Javai biens pronostiquer!!!!!!

Ah non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une seul defaite pour eu!!! et face a anglet mefier vous de ces deux equipes!! je pronostique victoire de 20 point de Anglet!! ainsi q'une large de victoire de lapurdi Marmande va enfin faire tomber mauleon! Limoges va survoler le 8eme ainsi que la seyne aussi!! les autres equipes je ne sai pas merci et le bout de bois sera bleu cette anné! marmande anglet valence limoges???

Javai biens pronostiquer!!!!!!

tu avais tor pr marmande...

Juniors