Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flanmireille 83 a écrit :papaours_uss a écrit :Quelqun aurai des info sur carcasonne ?
il joue en jaune et noir et ils sont 15 sur le terrain.
arrete la muscu tu commence a tiré de mourad
Maintenant placa a la lutte pour le titre de la meilleur équipe reichel b de france!!! certaines parte favoris! d'autres seront des outsiders ou meme es équipes surprise!! en esperant un rugby cadencé , drapé, empenaché , de faridondaines ,de chistera a l'aveugle, de ballon a l'aile pour la forme, du beau jeu simplement!! on sera plus sur la puissance des équipes lundi suite au resultat des 8emes qui semblent interessant!!! avis a tous les club mettai au plus vite vos resultat, utilisaient donc vos téléphone hi-tech pour les mettres merci. allai CAMBO!!!
BONNEFONT VAL D'ALLIER / ES CATALANE......... ES CATALANE ST ETIENNE / PALAVAS..................................... PALAVAS LA SEYNE / CARCASSONNE............................... LA SEYNE SAINT PRIEST / LIMOGES..................................LIMOGES ISLE JOURDAIN / ANGLET................................. ANGLET MAULEON / MARMANDE CASTELJALOUX............. MAULEON GRAULHET / ST JEAN DE LUZ............................ ST JEAN DE LUZ MOISSAC / LANGON........................................ MOISSAC Voila pour moi....
Le lieu de la rencontre Mauléon/URMC a changé: Amou. A 50 bornes de Mauléon, 150 de Marmande ... Vive l'organisation de la FFR!
Luigiii a écrit :Le lieu de la rencontre Mauléon/URMC a changé: Amou. A 50 bornes de Mauléon, 150 de Marmande ... Vive l'organisation de la FFR!
Tu as oublié de préciser que le match est arbitré par un Cote Basque Landes cousin plus que germain de MAULEON. Ce n'est pas la FFR qui organise mais le comité désigné par la FFR. Comme Cote basque landes est un comité étendu ce genre de désagrément peut exister. Si je me souviens bien c'était l'inverse qui s'était produit lors de la rencontre qui vous avez opposé en championnat de France il y a 3 ans.
Dernière modification par Die Hard (23/04/2010 07:16:10)
Die Hard a écrit :Luigiii a écrit :Le lieu de la rencontre Mauléon/URMC a changé: Amou. A 50 bornes de Mauléon, 150 de Marmande ... Vive l'organisation de la FFR!
Tu as oublié de préciser que le match est arbitré par un Cote Basque Landes cousin plus que germain de MAULEON. Ce n'est pas la FFR qui organise mais le comité désigné par la FFR. Comme Cote basque landes est un comité étendu ce genre de désagrément peut exister. Si je me souviens bien c'était l'inverse qui s'était produit lors de la rencontre qui vous avez opposé en championnat de France il y a 3 ans.
Exact. Enfin c'est pas bien grave quand même, ça se jouera pas là dessus. Quant au match d'il y a 3 ans, je ne m'en souviens plus (ou je jouais pas encore là, ou j'étais blessé si c'était en balandrades)
Die Hard a écrit :Luigiii a écrit :Le lieu de la rencontre Mauléon/URMC a changé: Amou. A 50 bornes de Mauléon, 150 de Marmande ... Vive l'organisation de la FFR!
en cadets le match s'était déroulé a montréal du gers a 80km de marmande et 150km de mauléon. c'est un peu le même cas cette année mais dans le sens inverse. Après comme tu dis luigi le match ne se jouera pa la dessus et la vérité viendre du terrain. bon match
ah ok c'était en cadets ! Tu joues à Mauléon je suppose? Bon match
C'est vrai qu' il y à 3ans le cas était le même (pour les distances ) par contre l'arbitre était du comité Armagnac-bigore donc ..... Je trouve que le choix de l'arbitre n'est pas terrible mais bon on ferra avec.....
Djunbi URMC a écrit :C'est vrai qu' il y à 3ans le cas était le même (pour les distances ) par contre l'arbitre était du comité Armagnac-bigore donc ..... Je trouve que le choix de l'arbitre n'est pas terrible mais bon on ferra avec.....
Non mais ça n'a rien avoir sans déc!! Mauléon est du comité Béarn.... Donc ça change quoi un arbitre cote basques landes? A ce moment on demande à un arbitre Corse de venir pour qu'il soit bien neutre!!
cakine64aorc a écrit :Djunbi URMC a écrit :C'est vrai qu' il y à 3ans le cas était le même (pour les distances ) par contre l'arbitre était du comité Armagnac-bigore donc ..... Je trouve que le choix de l'arbitre n'est pas terrible mais bon on ferra avec.....
Non mais ça n'a rien avoir sans déc!! Mauléon est du comité Béarn.... Donc ça change quoi un arbitre cote basques landes? A ce moment on demande à un arbitre Corse de venir pour qu'il soit bien neutre!!
sauf que le corse ne poura pas venir...:D:D:D:D:D
Entente Valence-Moissac-Lauzerte bat Langon 31 à 6
MAULEON bat MARMANDE 16-14
Victoire de Lapurdi face à Graulhet sur le score de 32 à 9.