Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
one again... a écrit :regarde les finales de tous les championnats!!!
faite gaffe les gars la roue tourne, mauléon en F2, St jean de Luz idem alors que le CASE est en 1/4 du Jean Prat...... Y a du rugby à saint étienne!!! On existe, on respecte suffisamment ces grands clubs formateurs comme mauléon pour avoir un minimum de respect en contrepartie PS: pour ces jeunes supporters basques pas très frais au coup d'envoie, ils ne reflètent pas du tout l'état d'esprit général mais il va falloir qu'il s'habitue, ils étaient à 2 doigts de se faire casser en 2. heureusement que l'on est plus intelligent. Leurs propos étaient complètement scandaleux et carément pour moi raciste. Sur ce, bonne chance aux 2 équipes basques pour cette finale
A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??
Finale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...
usal vs saint jean de luz, quelqu'un pourrait nous faire un bon ptit résumé. En vous remerciant. Allez le stade auto :d
sanxo a écrit :Finale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...
Finale à St Jean Pied de Port : La marque de Camou ????
Supermerlu a écrit :A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??
J'en compte 8 qui sont titulaires
celissalde a écrit :Supermerlu a écrit :A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??
J' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.
non cest 5 club en entente!!!
L' urruñar a écrit :celissalde a écrit :Supermerlu a écrit :A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??
Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé
celissalde a écrit :L' urruñar a écrit :celissalde a écrit :J'en compte 8 qui sont titulaires
Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé
Donc cela fait bien 7 pour la demi
bravo aux éducateurs de Lapurdy qui confirme ainsi la qualité de leur formation
flanmireille 83 a écrit :bravo aux éducateurs de Lapurdy qui confirme ainsi la qualité de leur formation
LapurdI ! La Nivelle (nom de Lapurdi en cadets et balandrades) est un grand club formateur !
Il suffit de regarder le midol pour voir que Lapurdi a souffert devant et qu'ils n ont pas un pack tres performant... De plus ce match tres engagé a laisser des traces du coté Basque avec le 2 bléssé a l 'épaule, le 3 bloqué du dos et le 10 qui c est foulé la cheville! Soulignons que les éducateurs ne sont pas les mêmes que la saison précédente...
Les Lecuona et Juanicotena sont les fils de ...?