Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

Biba Maule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bethi aintzina!!!!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

Luigiii a écrit :

St Jean a gagné combien?

20 à 03 il me semble

Bravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non accordé? ou 5 cartons rouges pour les joueurs de l'est?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

match tres equilibré entre 2 equipes de meme niveau 1er mi temps à l'avantage mauleonnaise 2eme mi temps pour saint etienne qui egalise a la 79eme minute les 20 minutes de la prolongation verront la domination mauleonnaise avec 2 penalités loupées et une victoire au courage!!

willoulevalencien a écrit :

Bravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non accordé? ou 5 cartons rouges pour les joueurs de l'est?

Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...

USAL 15/26 LAPURDI

Margotton de Mauléon a écrit :
willoulevalencien a écrit :

Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...

laissons le nous on rigole

Finale 100% Basque !!! cool Lapurdi va disputer sa 2ème finale de reichel B de suite !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

bravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques gros carton rouge: eh oui il y a du rugby à saint étienne, on mérite votre respect par contre vous n'avez pas le mien les jeunes le prouvent chaque week end sur le terrain

Que c'est il passé avec les pseudos supporters basques?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

CASE rugby a écrit :

bravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques gros carton rouge: eh oui il y a du rugby à saint étienne, on mérite votre respect par contre vous n'avez pas le mien les jeunes le prouvent chaque week end sur le terrain

Je suis d'accord avec toi faut arrêter de croire que le rugby ce joue au sud de Toulouse !!!

regarde les finales de tous les championnats!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Finale 100% basque ! Que le meilleur gagne mais bon ça serait mieux que ce soit Lapurdi big_smile

Quelqu'un peut nous faire faire un petit résumé du match USAL/LAPURDI?

Juniors