Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
willoulevalencien a écrit :pivot a écrit :victoire de mauleon 12a11
Ais je le droit de tirer un petit coup de geule? Certes je ne remet pas en cause que c'est surement la meilleure équipe qui sait qualifié... Mais c'est triste que ce match soit joué sur une pénalité qui passe mais que les arbitres de touches n'accordent pas. En témoigne aprés le match l'arbitre de la rencontre a concédé que la pénalité était bien passé mais comme les arbitres de touches ont dit non il n'a pas voulu pas prendre de risque. De plus, cette équipe ne joue pas au rugby mais triche sans produire du jeu. Plongeon, ecroulement irrégulier de maul pénétrant ont été monnaie courrante sans pour autant être sanctionné. Alors je me pose la question: Arret de jeu dix fois trop long contre Marmande qui permet a Mauléon de marqué et pénalité qui n'es pas accordé alors quelle passe entre les perches et permet a ces meme mauléonais d'être en demi... Sur ce bonne chance au 4 équipes restantes et faite du beau jeu!
Vous comme les Marmandais, ça vous arrive de perdre dans la dignité?
Félicitations à nos jeunes qui je l'espére viendront mouiller le maillot en équipe seniors 1 ou 2 d'ici quelques temps afin que le sam retrouve la f1.Biba Maule!
la rencontre entre MAULEON et LOIRE SUD aura lieu le dimanche 9 mai à [size=15]13 h 30[/size] à GOURDON (46) en lever de rideau du barrage de Fédérale 1 entre LIMOGES et GRAULHET
Dernière modification par bernard.garasa (04/05/2010 15:31:04)
biba maule a écrit :willoulevalencien je pense que tu as le droit d'etre frustré par cette défaite!vous avez largement dominés la seconde mi temps et vous avez eut les occassions pour gager le match!mais vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous,vous avez louper 4 ou 5 pénalités en fin de match pour passer devant.l'arbibtre a sanctinnoner les mauléonnais pour leurs fautes alors arrete de parler de tricherie... de plus tu me fait rire à dire que mauleon n'a pas jouer au rugby!regarde plutot ton équipe.ils ont produit exactement le meme jeu que nous...
J'ai vu le match et il est clair que les 2 équipes ont joué de la meme façon et willou c'est aussi cela de jouer petit bras avec le potentiel qu'a valence vous ne produisez que très peu de jeu. Par fois cela passe!! comme face à l'isle jourdain ou vous gagnez en n'écartant pas en ballon en finale grand sud. Et quand ça ne passe pas il faut pas s'étonner en étant ambitieux avec votre effectif vous n'auriez pas été loin du bout!!!!
one again... a écrit :pastorelore a écrit :one again... a écrit :on va pas faire la H cup mais ca fait juste 6 ans qu'on est au moins en demi!!!!
l'année dernière vous n'y étiais pas....
Je parle de toutes les equipes de jeunes en général!!!
Pour mémoire : 2003 : Mauléon > Champion du Challenge d'Aquitaine Reichel B 2004 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Champion Challenge Aquitaine Reichel B 2005 : Mauléon > Champion du Challenge Aquitaine Balandrades 2005 : Nafarroa > Champion Challenge d'Aquitaine Reichel B 2006 : Mauléon > Champion de France Cadets Teulière + Champion de France Reichel B 2007 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Finaliste Reichel B 2008 : Nafarroa > Champion de France Cadets Teulière 2008 : SJDL > 1/2 Finaliste Cadets Teulière 2009 : Nafarroa > Champion de France Balandrades + 1/2 Finaliste Reichel B 2009 : SJDL > Champion de France Reichel B ..... Soit en 6 saisons, ces 3 clubs se sont partagés : 8 Titres de champion de France et 1 Finale + 4 Titres de Challenge d'Aquitaine .... Soit 12 Titres à eux 3 !!!!!!! affraid Et encore pour Mauléon, je ne remonte pas à 1997 (Champion de France Balandrades) ni au « triptyque 93/94/95 » qui vit les Phliponeau être Finaliste du Championnats de France en 1993 et remporter le Challenge des Provinces en 1994 & 1995….. Enfin soulignons qu'à Mauléon, le groupe senior est composé de tous ces anciens-jeunes-juniors formé au club... Donc respect !!!!!
Supermerlu a écrit :one again... a écrit :pastorelore a écrit :l'année dernière vous n'y étiais pas....
Je parle de toutes les equipes de jeunes en général!!!
Pour mémoire : 2003 : Mauléon > Champion du Challenge d'Aquitaine Reichel B 2004 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Champion Challenge Aquitaine Reichel B 2005 : Mauléon > Champion du Challenge Aquitaine Balandrades 2005 : Nafarroa > Champion Challenge d'Aquitaine Reichel B 2006 : Mauléon > Champion de France Cadets Teulière + Champion de France Reichel B 2007 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Finaliste Reichel B 2008 : Nafarroa > Champion de France Cadets Teulière 2008 : SJDL > 1/2 Finaliste Cadets Teulière 2009 : Nafarroa > Champion de France Balandrades + 1/2 Finaliste Reichel B 2009 : SJDL > Champion de France Reichel B ..... Soit en 6 saisons, ces 3 clubs se sont partagés : 8 Titres de champion de France et 1 Finale + 4 Titres de Challenge d'Aquitaine .... Soit 12 Titres à eux 3 !!!!!!! affraid Et encore pour Mauléon, je ne remonte pas à 1997 (Champion de France Balandrades) ni au « triptyque 93/94/95 » qui vit les Phliponeau être Finaliste du Championnats de France en 1993 et remporter le Challenge des Provinces en 1994 & 1995….. Enfin soulignons qu'à Mauléon, le groupe senior est composé de tous ces anciens-jeunes-juniors formé au club... Donc respect !!!!!
MERCI SUPERMERLU et à la saison prochaine à moins que vous ne montiez bonne chance
tu oublies pour mauléon: 1/2 finale cadets teulière en 2002 et 1/2finale balandrade en 2005
Votre palmarès est trop long... Si j'avais dû tout mettre... il m'aurait fallu 3 pages Merci de ta contribution... Je le note !!!!!:cool:
rouge et blanc a écrit :....MERCI SUPERMERLU et à la saison prochaine à moins que vous ne montiez bonne chance
Merci à toi... Pour la Fédérale 1 on verra...;) Mais pour moi, cette division ne m'intéressera QUE le jour la la FFR arrêtera de "couvrir" les clubs qui recrutent à crédit et/ou financent avec du vent et/ou les Assedic ... !!!! Bien sûr cette réponse (et vision des choses) n'engage qu'un supporter du BTS et non le club .... Dommage pour Mauléon... Cela faisait plaisir de voir un club avec un effectif local et formé au club + un petit budget faire la "nique" aux clubs "pro" de la division "amateur" appelée Fédérale 1 .....
one again... a écrit :tu oublies pour mauléon: 1/2 finale cadets teulière en 2002 et 1/2finale balandrade en 2005
Et un petit titre de Champion d'Aquitaine en 2008, contre nos amis de Marmande... Je comprend que certains soient aigris sur ce forum...
la jalousie margotton la jalousie!!!
Hé les petits jeunes arrêtez de vivre dans le passé, c'est dimanche qu'il faut gagner. Margoton applique toi plutôt à faire des passes dans la défense au lieu de perdre ton temps sur le forum. Surtout dimanche rappelle toi, tu joues derrière et pas devant.
on vit pas dans le passé!!! chez nous les performance cest tous les ans!!!!
Die Hard a écrit :Hé les petits jeunes arrêtez de vivre dans le passé,......
Pour savoir où l'on va... Il faut savoir d'où l'on vient !!!!