Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

willoulevalencien a écrit :
pivot a écrit :

victoire de mauleon 12a11

Ais je le droit de tirer un petit coup de geule? Certes je ne remet pas en cause que c'est surement la meilleure équipe qui sait qualifié... Mais c'est triste que ce match soit joué sur une pénalité qui passe mais que les arbitres de touches n'accordent pas. En témoigne aprés le match l'arbitre de la rencontre a concédé que la pénalité était bien passé mais comme les arbitres de touches ont dit non il n'a pas voulu pas prendre de risque. De plus, cette équipe ne joue pas au rugby mais triche sans produire du jeu. Plongeon, ecroulement irrégulier de maul pénétrant ont été monnaie courrante sans pour autant être sanctionné. Alors je me pose la question: Arret de jeu dix fois trop long contre Marmande qui permet a Mauléon de marqué et pénalité qui n'es pas accordé alors quelle passe entre les perches et permet a ces meme mauléonais d'être en demi... Sur ce bonne chance au 4 équipes restantes et faite du beau jeu!

ce n'est pa de notre faute si vos buteurs sont défaillants, et de plus question tricherie vous avez votre part dans ce match... si tu parle de plongeons regarde tes mecs avant de critiquer les autres...

Allez va! Prefere perdre dans la dignité que gagner dans la tricherie! En bon entendeur!

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

ah la mauvaise foi... je te comprend willou (Je t'ai également envoyé un MP willou)

Dernière modification par Luigiii (02/05/2010 23:03:23)

Tu l'as vu toi le match marmande mauleon .......?????? Marmande tenait le score et ils avait toujours une bonne raison pour laisser le chrono tourner à vide mais l'arbitre ne s'est pas fait berner il a juste rendu le temps de jeu normal à Mauleon

willoulevalencien a écrit :
pivot a écrit :

victoire de mauleon 12a11

Ais je le droit de tirer un petit coup de geule? Certes je ne remet pas en cause que c'est surement la meilleure équipe qui sait qualifié... Mais c'est triste que ce match soit joué sur une pénalité qui passe mais que les arbitres de touches n'accordent pas. En témoigne aprés le match l'arbitre de la rencontre a concédé que la pénalité était bien passé mais comme les arbitres de touches ont dit non il n'a pas voulu pas prendre de risque. De plus, cette équipe ne joue pas au rugby mais triche sans produire du jeu. Plongeon, ecroulement irrégulier de maul pénétrant ont été monnaie courrante sans pour autant être sanctionné. Alors je me pose la question: Arret de jeu dix fois trop long contre Marmande qui permet a Mauléon de marqué et pénalité qui n'es pas accordé alors quelle passe entre les perches et permet a ces meme mauléonais d'être en demi... Sur ce bonne chance au 4 équipes restantes et faite du beau jeu!

Lol mais oui Mauléonais vous allez être champion de France... L'année prochaine vous faites la H Cup!

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

arretez de raler que sa soit valencien ou marmandais apprenez à perdre sa sert a rien de raler après sur un forum... a bon entendeur salut

Loire Sud bien que ne présentant pas en pack de gros tonnage a su tenir tête au pack de la Seyne qui lui était supérieur. Cette équipe aurait du insister au niveau des gros jouer dans un petit périmètre pour pouvoir espérer passer . Cette équipe de St Etienne qui ne paie pas de mine, est très habile et fait peu de fautes de main. le match s'est joué sur deux contres qui ont été fatals à la Seyne .Mais quelle différence de jeu entre les Reichel B et les Reichel A, beaucoup d'écart sur le plan engagement, tonicité et volume de jeu . Bravo à ces équipes qui méritaient chacune la victoire . Mais le jeu, c'est de profiter de la moindre occasion pour marquer .

on va pas faire la H cup mais ca fait juste 6 ans qu'on est au moins en demi!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

on va pas faire la H cup mais ca fait juste 6 ans qu'on est au moins en demi!!!!

l'année dernière vous n'y étiais pas....

SAM vs CASE Loire SUD Lapurdi vs UsAL bon matchs a tous que le meilleur gagne!

pastorelore a écrit :
one again... a écrit :

l'année dernière vous n'y étiais pas....

Je parle de toutes les equipes de jeunes en général!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Allez les Jaunes et Verts encore une fois!

willoulevalencien je pense que tu as le droit d'etre frustré par cette défaite!vous avez largement dominés la seconde mi temps et vous avez eut les occassions pour gager le match!mais vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous,vous avez louper 4 ou 5 pénalités en fin de match pour passer devant.l'arbibtre a sanctinnoner les mauléonnais pour leurs fautes alors arrete de parler de tricherie... de plus tu me fait rire à dire que mauleon n'a pas jouer au rugby!regarde plutot ton équipe.ils ont produit exactement le meme jeu que nous...

123456789 a écrit :

arreter de raler les valencienois. Essayer de rendre homage au petit poucet Mauleon qui n'a aucune entende et sorte des titre chaque anné. Enfin je vous apelle les valencienois mais bon vous ete une entende. J'ai bien vu dimanche ke Mauleon a mouillé son maillot et les bleu ne savai pas kel maillot mouillé: Valence d'agen? moisac? Au vu du match Mauleon merite sa demi alor qui évolué avec 4balandrale dont un pilier qui a tenu tout le match. arete avec ta mauvaise foi . A l'anné prochaine et cherché un autre club pour agrandir votre entende. Biba maule

En français, ça donne quoi stp?

Juniors