Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :vera a écrit :Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
intrigue verbe transitif:susciter de la curiosité. peut être avec ce speudo c'est ce qu'il recherche
:/
Ce n'est pas au verbe que j'avais pensé mais au nom, synonyme d'action secrète, machination ou même conspiration!:)
Conspiration ? Constipation convient mieux au sieur Trigue.
![]()
Pat01 a écrit :Conspiration ? Constipation convient mieux au sieur Trigue.
![]()
vera et pat chapeau vous êtes trop fort........
Dernière modification par l'Annecien (14/04/2010 20:45:05)
Supporters de bourg c'est un peu mort cette semaine !!!!!! les supporters d'aubenas sont pas tres en forme !!!!!!:(:(:(:(:(:( ps : [size=25]allez chato !!!![/size]
roudoudou a écrit :carotte a écrit :
:lol:
roudoudou a écrit :Vu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESSANE - AUBENAS ; le club vous propose un repas sous chapiteau !! MENU LASAGNES FROMAGE BLANC FONDANT CHOCOLAT ET CAFE Prix : 12 euros Réservations au siège du club ou au 04 74 23 06 08
Bon, bin si ya que ca à manger je ne monterai pas voir gagner Aubenas-Vals.:o Déjà que hier à la météo ils parlaient de -1, il faut que je retrouve mon bonnet.:lol: Allez le RCAV:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est des Lasagnes maison , et c'est pas des portions de nouveau né .lol Sinon , Bienvenue a Verchere !!!!!
QQn sait s'il reste des places pour le repas ?
nous on vient à 11...
Et à combien est l'entrée du match si on mange ?
merki ! ![]()
8€ pelouse et tribune EST 12€ en tribune CGT 15€ tribune Senetaire 20€ tribune honneur
Merci !
pour le repas j'ai juste fais passer l'info , peut etre ne pas trop tarder pour les resas !;)
bienvenue a tous les supporters d'Aubenas
en tout cas je serais ravie de faire la connaissance de Carton ( l'amie de Givordine)
A dimanche !!!;)
Faudra me dire où te trouver alors... et puis on vient autant pour Bourg que pour Aubenas, on a des connaissances ds les 2 clubs...
Carton !! a écrit :Faudra me dire où te trouver alors... et puis on vient autant pour Bourg que pour Aubenas, on a des connaissances ds les 2 clubs...
Derriere la bâche des Ultras Violets, tribune CGT, T'auras tous les RFistes Bressans ! Bienvenue à vous en tout cas !
Béh écoute , si les autres sont OK pas de soucis
Dernier match de poule à Verchère sous un temps magnifique à priori !
Profitons en pleinement avant de retrouver le parfum des phases finales et l'adrénaline des matchs à élimination directe
Le reste viendra le moment venu , Allez Violets , on est avec vous !!! ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (16/04/2010 07:37:53)
Carton !! a écrit :Béh écoute , si les autres sont OK pas de soucis
Y'a pas de souci Carton ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIO-LETS !
Les arbitres et la compo du XV sont en ligne !!!!! ya pas d'oeufs au chocolat a la clé , alors demerdez-vous !!!:cool::lol: