Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Aubenas

l'Annecien a écrit :
vera a écrit :

Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P

intrigue verbe transitif:susciter de la curiosité. peut être avec ce speudo c'est ce qu'il recherche hmm:/

Ce n'est pas au verbe que j'avais pensé mais au nom, synonyme d'action secrète, machination ou même conspiration!:)

Conspiration ? Constipation convient mieux au sieur Trigue. tongue big_smile

Pat01 a écrit :

Conspiration ? Constipation convient mieux au sieur Trigue. tongue big_smile

vera et pat chapeau vous êtes trop fort........

Dernière modification par l'Annecien (14/04/2010 20:45:05)

Supporters de bourg c'est un peu mort cette semaine !!!!!! les supporters d'aubenas sont pas tres en forme !!!!!!:(:(:(:(:(:( ps : [size=25]allez chato !!!![/size]

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

roudoudou a écrit :
carotte a écrit :

lol:lol:

roudoudou a écrit :

Vu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESSANE - AUBENAS ; le club vous propose un repas sous chapiteau !! MENU LASAGNES FROMAGE BLANC FONDANT CHOCOLAT ET CAFE Prix : 12 euros Réservations au siège du club ou au 04 74 23 06 08

Bon, bin si ya que ca à manger je ne monterai pas voir gagner Aubenas-Vals.:o Déjà que hier à la météo ils parlaient de -1, il faut que je retrouve mon bonnet.:lol: Allez le RCAV:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est des Lasagnes maison , et c'est pas des portions de nouveau né .lol Sinon , Bienvenue a Verchere !!!!!

QQn sait s'il reste des places pour le repas ? nous on vient à 11... Et à combien est l'entrée du match si on mange ? merki ! wink

8€ pelouse et tribune EST 12€ en tribune CGT 15€ tribune Senetaire 20€ tribune honneur

Merci !

pour le repas j'ai juste fais passer l'info , peut etre ne pas trop tarder pour les resas !;) bienvenue a tous les supporters d'Aubenas wink en tout cas je serais ravie de faire la connaissance de Carton ( l'amie de Givordine) big_smile A dimanche !!!;)

Faudra me dire où te trouver alors... et puis on vient autant pour Bourg que pour Aubenas, on a des connaissances ds les 2 clubs...

Carton !! a écrit :

Faudra me dire où te trouver alors... et puis on vient autant pour Bourg que pour Aubenas, on a des connaissances ds les 2 clubs...

Derriere la bâche des Ultras Violets, tribune CGT, T'auras tous les RFistes Bressans ! Bienvenue à vous en tout cas !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Béh écoute , si les autres sont OK pas de soucis

Dernier match de poule à Verchère sous un temps magnifique à priori ! wink Profitons en pleinement avant de retrouver le parfum des phases finales et l'adrénaline des matchs à élimination directe Le reste viendra le moment venu , Allez Violets , on est avec vous !!! wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (16/04/2010 07:37:53)

Ultras Violets made in Bresse

Carton !! a écrit :

Béh écoute , si les autres sont OK pas de soucis

Y'a pas de souci Carton ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIO-LETS !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Les arbitres et la compo du XV sont en ligne !!!!! ya pas d'oeufs au chocolat a la clé , alors demerdez-vous !!!:cool::lol:

Fédérale 1