Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alaintrigue a écrit :phillips a écrit :Je réédite ma proposition: puisque vous avez des difficultés financières, on vous prend votre centre Eadie, votre ouvreur Chabaud et votre pilier Giacoletto à Aubenas, l'année prochaine. Ils seront bien accueillis, Vincent Giacoletto leur dira du bien du club, et ils seront éblouis par la région. J'oubliais, ils vont rejoindre un groupe de joueurs extraordinaire.
aux dernières nouvelles usbpa fed 3
non je plaisante le 1avril est passé
Tout comme Alain Delon il se parle à lui-même, ça doit venir du prénom !;)
AJPGG a écrit :Tout comme Alain Delon il se parle à lui-même, ça doit venir du prénom !;)
Et puis alors il a un humour à te faire tomber les chaussettes ! ![]()
alaintrigue a écrit :alaintrigue a écrit :bouquin a écrit :Vous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'après certaines informations qui circulent dans les milieux autorisés, et ce n'est pas une invention , Bourg en Bresse serait rétrogradé en F2 la saison prochaine , pour raisons financières .
Je pense que les dés sont jetés la souscription est arrivée bien trop tardivement les décisions prises sont trop lentes lorsque l'on perd du temps on ne le rattrape jamais.
Je ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner et essayer de monter le contraire est plus rare les carrottes sont archis cuites il va y avoir emoragie des joueurs vers d'autres destinations avec des équipes jeunes affaiblies et j'en passe un vrai désastre
C'est quoi ces conneries et je pèse mes mots , la décision est pour le 20 Avril alors donnez vos sources si vous en savez plus que les autres
:o:o
Blairot a écrit :alaintrigue a écrit :alaintrigue a écrit :Je pense que les dés sont jetés la souscription est arrivée bien trop tardivement les décisions prises sont trop lentes lorsque l'on perd du temps on ne le rattrape jamais.
Je ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner et essayer de monter le contraire est plus rare les carrottes sont archis cuites il va y avoir emoragie des joueurs vers d'autres destinations avec des équipes jeunes affaiblies et j'en passe un vrai désastre
C'est quoi ces conneries et je pèse mes mots , la décision est pour le 20 Avril alors donnez vos sources si vous en savez plus que les autres
Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
vera a écrit :Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
intrigue verbe transitif:susciter de la curiosité. peut être avec ce speudo c'est ce qu'il recherche
:/
l'Annecien a écrit :vera a écrit :Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
intrigue verbe transitif:susciter de la curiosité. peut être avec ce speudo c'est ce qu'il recherche
:/
C'est pas sympa d'annoncer des nouvelles terrribles comme celle là , je serai MODO je lui demanderai d'aller ramasser des champignons pendant quelques temps et si par hasard il ne les connaît pas il prendra une bonne courante:o:o:o
vera a écrit :Blairot a écrit :alaintrigue a écrit :Je ne vois plus l'intérêt de la suite on joue pour gagner et essayer de monter le contraire est plus rare les carrottes sont archis cuites il va y avoir emoragie des joueurs vers d'autres destinations avec des équipes jeunes affaiblies et j'en passe un vrai désastre
Avec le nom qu'il a, personnellement, je ne lui ferais pas confiance!!!:P
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1..........................................................................
lafurle a écrit :tinico a écrit :Aubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine. La question est donc va t-on encaisser les 200 points en JP lors de ce match ? soit 23 points
J'ai ma petite idée sur la réponse
J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeunes qui ont été essayé lors de ces derniers matches n'ont pas le niveau de la fédéral 1.
S'il n'y avait que les jeunes ![]()
tinico a écrit :lafurle a écrit :tinico a écrit :Aubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine. La question est donc va t-on encaisser les 200 points en JP lors de ce match ? soit 23 points
J'ai ma petite idée sur la réponse
J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeunes qui ont été essayé lors de ces derniers matches n'ont pas le niveau de la fédéral 1.
S'il n'y avait que les jeunes
Oui, mais je n'est pas osé porter une critique sur certains joueurs titulaires de cette saison car malgrés tout le RCAV a fait un trés beau parcours jusqu'au Jean Prat. Après on connait la suite .......
lafurle a écrit :tinico a écrit :lafurle a écrit :J'espère que les entraineurs auront remarqué que certains jeunes qui ont été essayé lors de ces derniers matches n'ont pas le niveau de la fédéral 1.
S'il n'y avait que les jeunes
Oui, mais je n'est pas osé porter une critique sur certains joueurs titulaires de cette saison car malgrés tout le RCAV a fait un trés beau parcours jusqu'au Jean Prat. Après on connait la suite .......
Complètement d'accord avec toi. Préparons avec sérieux la prochaine saison.
:lol:
roudoudou a écrit :Vu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESSANE - AUBENAS ; le club vous propose un repas sous chapiteau !! MENU LASAGNES FROMAGE BLANC FONDANT CHOCOLAT ET CAFE Prix : 12 euros Réservations au siège du club ou au 04 74 23 06 08
Bon, bin si ya que ca à manger je ne monterai pas voir gagner Aubenas-Vals.:o Déjà que hier à la météo ils parlaient de -1, il faut que je retrouve mon bonnet.:lol: Allez le RCAV:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
taratata a écrit :allez chatoooooooooooooo !!!!!!!!!!!! c bon je sors !!!!!!!!!!!!!;););););););)
non non tu peux, vous avez jouer avec les armes que vous pensiez idoine pour battre nos violets et ça failli marcher, et vous vous y êtes filés.Je pourrai dire la même chose que toi mais ce serai hypocrite de ma part vu que ça arrangerai bien nos affaires en battant Limoges. Bonne route!
carotte a écrit :
:lol:
roudoudou a écrit :Vu sur info violets Lors de la rencontre US BBRESSANE - AUBENAS ; le club vous propose un repas sous chapiteau !! MENU LASAGNES FROMAGE BLANC FONDANT CHOCOLAT ET CAFE Prix : 12 euros Réservations au siège du club ou au 04 74 23 06 08
Bon, bin si ya que ca à manger je ne monterai pas voir gagner Aubenas-Vals.:o Déjà que hier à la météo ils parlaient de -1, il faut que je retrouve mon bonnet.:lol: Allez le RCAV:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est des Lasagnes maison , et c'est pas des portions de nouveau né .lol Sinon , Bienvenue a Verchere !!!!!