Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Aubenas

CL68 a écrit :

Le règlement est clair: les 6 premiers de poule sont classés selon leur points: les 4 premiers sont en 1/4 directs. Les 2 premiers de poule non qualifiés sont n°5 et N°6. Puis les 6 seconds de poule sont départagés par leurs points respectifs. Donc: un second de poule ne sera pas devant un premier de poule.

Bon, ben là c'est clair, merci !

Bressenfin a écrit :
CL68 a écrit :

Le règlement est clair: les 6 premiers de poule sont classés selon leur points: les 4 premiers sont en 1/4 directs. Les 2 premiers de poule non qualifiés sont n°5 et N°6. Puis les 6 seconds de poule sont départagés par leurs points respectifs. Donc: un second de poule ne sera pas devant un premier de poule.

Bon, ben là c'est clair, merci !

On ne peut plus ....

Ya de fortes chances de falloir battre Limoges avec le BO pour finir dans les 4 meilleurs nationaux , chose utopiste je pense ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ya de fortes chances de falloir battre Limoges avec le BO pour finir dans les 4 meilleurs nationaux , chose utopiste je pense ...

Limoges ne va pas se louper deux fois contre Bourg en effet... Et escompter un BO en déplacement là-bas est très ambitieux. Bourg ne fait de toute manière pas partie des 4 meilleurs nationaux cette saison, la dynamique montante depuis plusieurs années de certaines équipes l'emporte même sur la valeur restante des 2 relégués de l'an dernier... Ensuite, il faut se maintenir à l'échelon supérieur : cette saison, cette problématique a été illustrée avec (hélas pour eux) brio par les deux promus de l'an dernier. Je n'en veux à personne, comme d'habitude : le LOU est très proche de la montée mais n'aurait pas grandes chances de survie en top14.............. Allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Hier , c'est la 1ère fois cette saison ou j'ai senti l'équipe de Bourg sans solution , bloquée . J'espère que c'était un jour sans . Même lors des 2 défaites contre Chalon , je n'avais pas eu cette sensation;A part hier rien n'excluait Bourg du quarté final pour moi .

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Hier , c'est la 1ère fois cette saison ou j'ai senti l'équipe de Bourg sans solution , bloquée . J'espère que c'était un jour sans . Même lors des 2 défaites contre Chalon , je n'avais pas eu cette sensation;A part hier rien n'excluait Bourg du quarté final pour moi .

L'opposition à des équipes (une pour l'instant) venues d'un autre horizon rugbystique n'est sans doute pas pour rien dans tes doutes... Je n'ai jamais vraiment cru à la pertinence des poules plus ou moins régionales, quelle que soit la région.:/

Dernière modification par AJPGG (12/04/2010 19:38:10)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bref, pour resumé, le plan de bataille pour Bourg est on ne peut plus simple : Battre Aubenas avec le BO Faire un resultat à Limoges, Victoire ou BD. Attendre la fin des poules et compter les oeufs dans le panier des autres. De toute façon cette saison sera une saison réussie pour nos jeunes violets (Qui à Bourg n'aurait pas signer pour une première place en poule de Jean Part il y a 7 mois) et il faut esperer que l'on puisse garder le groupe pour l'an prochain.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je n'étais pas au match et c'est ce que l'on ma raconté , peut être que nos jeunes commencent à ressentir la pression ou que le discours des coachs n'est plus en osmose avec les capacités de nos gars à ce stade de la compétition. Si c'est le cas un bon 8e peut leur donner des ailes mais plus on va aller loin plus cela va devenir dur car il y a de sérieux clients avec des joueurs expérimentés et des bancs plus solides .....

allez chatoooooooooooooo !!!!!!!!!!!! c bon je sors !!!!!!!!!!!!!;););););););)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Moi , je pense au jour sans , ça peut (voire ça doit ) arriver ... l'essentiel a été préservé , la victoire Show must go on ! wink

Vous pouvez garder le groupe pour la saison prochaine , c'est très bien , mais d'après certaines informations qui circulent dans les milieux autorisés, et ce n'est pas une invention , Bourg en Bresse serait rétrogradé en F2 la saison prochaine , pour raisons financières .

Simulation , je ne connais pas les hypothèses prises en compte

Aubenas n'a plus aucun enjeu, donc on va faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine. La question est donc va t-on encaisser les 200 points en JP lors de ce match ? soit 23 points smile J'ai ma petite idée sur la réponse big_smile

Dernière modification par tinico (13/04/2010 11:22:33)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1