44-10 (mi temps: 18 à 10)
4500 coups de soleil environ
Match maitrisé par les Violets, avec beaucoup de maladresses et d'imprécisions en 1ère mi temps, et quelques absences en défense. Les Ardéchois ont pas mal résisté et n'ont pas fermé le jeu. 2eme mi temps à sens unique ou presque, les Bressans semblant beaucoup plus frais que les bleus et jaunes. Le match finit en beauté avec un essai de 100m.
Bourg: 6 essais de Savey, Fitisemanu, Dernard, Perret (2) et Eadie, 2 transfo de Chabaud, 2 transfo de Ducrozet, 2 pénalité de Chabaud.
Coups de chapeau à Giacoletto (1), Deliège (2), Garnier (7) Vailloud (8), Chabaud (10), Perret (12) et Fitisemanu (8)
Bravo aux Violets, encore une dans la besace.
Mais le plus dur reste à faire : finir à Limoges.
Le plus dur du Jean Prat en poules, cela s'entend.
Ensuite, c'est dans la bouteille à l'encre...
Quand même premiers de la poule, qui l'aurait parié après les soubresauts de l'intersaison ?;)
Rougekitache a écrit :
Le match finit en beauté avec un essai de 100m
De plus de 100 mètres, Dernard prend le ballon au fond de l'embut
et l'action se termine par un 6 contre 1 joué par les violets, MAGNIFIQUE.
BRAVO ET MERCI VIOLETS!!!!:D
Et com dab : /
Bravo à Y DERNARD pour sa belle prestation d'hier, il s'améliore de match en match !!!!!!!!
la CGT encore bien remplie pour ce match. Photos sur
Dernière modification par Rougekitache (20/04/2010 01:01:41)
roudoudou a écrit :
pour le repas j'ai juste fais passer l'info , peut etre ne pas trop tarder pour les resas !;)
bienvenue a tous les supporters d'Aubenas en tout cas je serais ravie de faire la connaissance de Carton ( l'amie de Givordine)
A dimanche !!!;)
Excellentes lasagnes !
merci R*****D pour l'apéro
et désolée de n'avoir pas rencontré les forumistes Bressans, on est resté avec les joueurs originaires d'Annonay aprés le match
Carton !! a écrit :
roudoudou a écrit :
pour le repas j'ai juste fais passer l'info , peut etre ne pas trop tarder pour les resas !;)
bienvenue a tous les supporters d'Aubenas en tout cas je serais ravie de faire la connaissance de Carton ( l'amie de Givordine)
A dimanche !!!;)
Excellentes lasagnes !
merci R*****D pour l'apéro
et désolée de n'avoir pas rencontré les forumistes Bressans, on est resté avec les joueurs originaires d'Annonay aprés le match
Sans souci, vous êtes invités pour les phases finales à Verchère avec Plaisir
Tiens, allé hop ! une petite vidéo sur
Pas certain que sur la générale Fitou n'ait pas fait le nécessaire pour lancer vraiment le match.
Car faut bien l'avouer, après ça l'équipe de Bourg a montré ce dont elle était capable ! Encore bravo !