Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bat07 a écrit :quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
Comment tu peux avoir une dérogation? En fait y'a pas mal de trucs qui clochent dans tout ce fonctionnement (à commencer par l'antisportisme de Courbevois) Les règles devraient vite être revues sincèrement!! Et bien sûr qu'il vont prendre une branlée en 8e ils sont très mauvais en fait Courbevois.. Quand vous tapiez sur les doigts de Benj de Suresnes qui disait que Courebois n'avait pas sa place en 16e et ba il avait tout à fait raison et ils l'ont encore moins en 8e.. Je suis certes un peu méchant mais c'est la strict verité!!
doublemetre a écrit :olivier92 a écrit :surpris pour le score!! et le :la dernière seconde offert gracieusement par l'arbitre) Toutefois la fédé vient d'invalider le match joué à Migenne pour "tricherie". ( info à 11h). Mais ne s'était-il pas produit la même chose par le passé ?
C'est Courbevoie qui passe alors ?
Oui, seule question en suspens reste le lieu de la rencontre initialement prévue en région lyonnaise
Mimi-tango a écrit :Bat07 a écrit :quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
Comment tu peux avoir une dérogation? En fait y'a pas mal de trucs qui clochent dans tout ce fonctionnement (à commencer par l'antisportisme de Courbevois) Les règles devraient vite être revues sincèrement!! Et bien sûr qu'il vont prendre une branlée en 8e ils sont très mauvais en fait Courbevois.. Quand vous tapiez sur les doigts de Benj de Suresnes qui disait que Courebois n'avait pas sa place en 16e et ba il avait tout à fait raison et ils l'ont encore moins en 8e.. Je suis certes un peu méchant mais c'est la strict verité!!
C'est officiel Courbevoie est réintégré en 8ème contre Bassins de Romans. Mimi-tango, tu peux maintenant donner les causes de cette tricherie.
Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Bat07 a écrit :quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
C'est officiel Courbevoie est réintégré en 8ème contre Bassins de Romans. Mimi-tango, tu peux maintenant donner les causes de cette tricherie.
Dérogation car les joueurs ayant évolué en crabos sont en fait des sélectionnés, la drômardèche n'était pâs une équipe en soi...
Bat07 a écrit :Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Comment tu peux avoir une dérogation? En fait y'a pas mal de trucs qui clochent dans tout ce fonctionnement (à commencer par l'antisportisme de Courbevois) Les règles devraient vite être revues sincèrement!! Et bien sûr qu'il vont prendre une branlée en 8e ils sont très mauvais en fait Courbevois.. Quand vous tapiez sur les doigts de Benj de Suresnes qui disait que Courebois n'avait pas sa place en 16e et ba il avait tout à fait raison et ils l'ont encore moins en 8e.. Je suis certes un peu méchant mais c'est la strict verité!!
Dérogation car les joueurs ayant évolué en crabos sont en fait des sélectionnés, la drômardèche n'était pâs une équipe en soi...
Désolé, mais à partir du moment ou des joueurs ont joué en Crabos plus de 6 match dans une compétition officielle, ils n'ont pas le droit de participer au phase finale sauf si l'équipe Crabos est qualifiée en phase finale. Ce qui n'est pas le cas pour l'équipe Drome Ardèche.
Ca y'est je viens de voir ca la superbe équipe de Courbevois réintègre les 8e.. Quelle belle morale pour le rugby qu'on doit soit disant transmettre J'aimerais bien savoir comment Romans peut avoir une dérogation?! Enfin bref je vais essayer de faire relativement "court" Le rugby en Bourgogne n'est pas extremement développé tout le monde le sait.. Autour de Chalon et Dijon la Bourgogne essaye de monter un projet rugbystique fort!! Un des deux clubs doit acceder à la prod2 pour pouvoir faire ce projet.. Et en attendant cela la bourgogne possède une equipe crabos et reichel. Mais le hic c'est que le réservoir de joueur est d'une minceur par ici!! Donc la crabos appartient à la région et chaque ville a sa balandrade.. A chalon, en junior, seulement une vingtaine de joueurs sont issus de chalon même!! En recrutant un peu aux alentours on arrive à 28 joueurs pour la saison environ.. Tous les weeks ends quand les crabos et les balandrades jouent en même temps les crabos prennent parmis les chalonnais (qui est leur reservoir principale de joueurs en nombre de chalonnais/match croyez moi sur parole ) et la balandrade ne se retrouve qu'avec 20 joueurs environ chaque week end.. Si tous les crabos qui ont leur licences à chalon jouaient en balandrade on serait 25-28 environ je pense. Mais les coachs balandrades ont decidés de ne pas les prendres tous puisque cela est de la triche et qui plus est cela ne serait pas juste vis a vis des joueurs seulement balandrade. Donc arrivé le moment des phases finales il faut 22 joueurs pour une feuille de match? Et donc les coachs prennent ce qu'ils peuvent prendre c'est a dire tous les balandrades disponnibles plus naturellement des crabos qui ont fait leur saison un peu en crabos et un peu en balandrade pour combler la feuille de match.. Résultat la balandrade de Chalon s'est fait enc*** à vouloir liberer ses joueurs pour les crabos.. Et oui trop bon trop con.. Je pense avoir fait le tour de la question donc si vous avez des choses à me demander n'hésitez pas
Bat07 a écrit :Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Comment tu peux avoir une dérogation? En fait y'a pas mal de trucs qui clochent dans tout ce fonctionnement (à commencer par l'antisportisme de Courbevois) Les règles devraient vite être revues sincèrement!! Et bien sûr qu'il vont prendre une branlée en 8e ils sont très mauvais en fait Courbevois.. Quand vous tapiez sur les doigts de Benj de Suresnes qui disait que Courebois n'avait pas sa place en 16e et ba il avait tout à fait raison et ils l'ont encore moins en 8e.. Je suis certes un peu méchant mais c'est la strict verité!!
Même cas en Bourgogne si j'ai bien tout compris
Mimi-tango a écrit :Bat07 a écrit :quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
Juste une chose à répondre à cela Mimi : Courbevoie joue avec la même équipe "légale" depuis le début du championnat. ils ne sont pas arriver là, ni par hasard, ni en trichant EUX. il est dommage et ridicule de s'entêter sur un sujet aussi évident. la seule chose à regretter comme l'a dit qq auparavant "dommage pour les joueurs (bal) qui se sont défoncés sur le terrain". Cette élimination par tricherie n'enlève en rien les qualités sportives [h=#CCFFFF]des joueurs balandrade [/h]du RC CHALONS mais on se demande toujours pour quelle raison les dirigeants de ce club n'ont pas souhaités aligné l'équipe "normale"?? Avaient-ils peur de cette équipe de Courbevoie "qui n'aurait donc pas sa place dans ces phases finales?"
Mimi-tango a écrit :Bat07 a écrit :Kali77 a écrit :C'est officiel Courbevoie est réintégré en 8ème contre Bassins de Romans. Mimi-tango, tu peux maintenant donner les causes de cette tricherie.
mais il n'y a pas de dérogation pour des joueurs en tutorat, donc courbevois jouera un 1/4 de finale!!!
noir et blanc a écrit :Mimi-tango a écrit :Bat07 a écrit :Dérogation car les joueurs ayant évolué en crabos sont en fait des sélectionnés, la drômardèche n'était pâs une équipe en soi...
mais il n'y a pas de dérogation pour des joueurs en tutorat, donc courbevois jouera un 1/4 de finale!!!
Wououh magnifique tout ca Il le mérite amplement
olivier92 a écrit :Mimi-tango a écrit :Bat07 a écrit :quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
Juste une chose à répondre à cela Mimi : Courbevoie joue avec la même équipe "légale" depuis le début du championnat. ils ne sont pas arriver là, ni par hasard, ni en trichant EUX. il est dommage et ridicule de s'entêter sur un sujet aussi évident. la seule chose à regretter comme l'a dit qq auparavant "dommage pour les joueurs (bal) qui se sont défoncés sur le terrain". Cette élimination par tricherie n'enlève en rien les qualités sportives [h=#CCFFFF]des joueurs balandrade [/h]du RC CHALONS mais on se demande toujours pour quelle raison les dirigeants de ce club n'ont pas souhaités aligné l'équipe "normale"?? Avaient-ils peur de cette équipe de Courbevoie "qui n'aurait donc pas sa place dans ces phases finales?"
Réponse dans mon post au dessus
L'équipe crabos drome ardeche est une selection du comité mise en place du fait qu'aucun club de de Drome Ardeche ne pouvait aligner d'équipe à ce niveau. C'est le comité D/A qui a fait la démarche au près de la FFR las de voir les joueurs de qualités partir jouer à Lyon Grenoble et Bourgoin. Il n'y a pas de tutorat ou autre, cela se passe comme lorsque vous etes selectionnés en taddei (...) d'où la dérogation pour les clubs D/A qualifiés. La différence (et pas des mondres) c'est que cette année (1ere saison de cette selection crabos et reichel) si un joueur ne voulait pas aller en selection, sa licence était confisquée par le comité et il ne pouvait pas jouer dans son club non plus.
dd15 a écrit :L'équipe crabos drome ardeche est une selection du comité mise en place du fait qu'aucun club de de Drome Ardeche ne pouvait aligner d'équipe à ce niveau. C'est le comité D/A qui a fait la démarche au près de la FFR las de voir les joueurs de qualités partir jouer à Lyon Grenoble et Bourgoin. Il n'y a pas de tutorat ou autre, cela se passe comme lorsque vous etes selectionnés en taddei (...) d'où la dérogation pour les clubs D/A qualifiés. La différence (et pas des mondres) c'est que cette année (1ere saison de cette selection crabos et reichel) si un joueur ne voulait pas aller en selection, sa licence était confisquée par le comité et il ne pouvait pas jouer dans son club non plus.
Ca a l'air d'etre le même système que part chez nous ca!! Donc en fait on se comprend!! Et un match Chalon/Romans avec leur quelques crabos ne poserait de problème ni à l'une ni à l'autres des equipes Mais bon...
et le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries. Tous les dirigeants le savent que c'est 6 matchs en crabos et autant que tu veux en reichel !!