Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je reviens sur la discussion au sujet des Chalonnais vs Courbevoie, le score du match était de 38 à 7. mais comme évoqué dans les différents post ici, un score qui n'est sans doute pas le reflet de ce qu'aurait pu être la réalité si Chalon avait aligné son équipe originale. Sur le terrain Chalon avait 5 crabos et 2 reichels qui ont joué pour certains, jusqu'a 10 matchs dans ces catégories supérieures. les Chalonnais ont reconnu verbalement que la moitié de leur équipe n'était pas conforme, mais ont tentés de dissuader Courbevoie de porter réclamation en arguant de [la sportivité], et de la déception que cela provoquerait auprès des jeunes Chalonnais. Courbevoie à porté réclamation sur 2 joueurs car il faut savoir que chaque réclamation coûte au "réclamant" 150€. La commission statuera cet après-midi sur le résultat final de cette rencontre et de la légitimité à présenter une équipe qui n'est pas celle des précédentes rencontres (enfin on ne sait pas depuis quand cela dure ?)
olivier92 a écrit :Bonjour je reviens sur la discussion au sujet des Chalonnais vs Courbevoie, le score du match était de 38 à 7. mais comme évoqué dans les différents post ici, un score qui n'est sans doute pas le reflet de ce qu'aurait pu être la réalité si Chalon avait aligné son équipe originale. Sur le terrain Chalon avait 5 crabos et 2 reichels qui ont joué pour certains, jusqu'a 10 matchs dans ces catégories supérieures. les Chalonnais ont reconnu verbalement que la moitié de leur équipe n'était pas conforme, mais ont tentés de dissuader Courbevoie de porter réclamation en arguant de [la sportivité], et de la déception que cela provoquerait auprès des jeunes Chalonnais. Courbevoie à porté réclamation sur 2 joueurs car il faut savoir que chaque réclamation coûte au "réclamant" 150€. La commission statuera cet après-midi sur le résultat final de cette rencontre et de la légitimité à présenter une équipe qui n'est pas celle des précédentes rencontres (enfin on ne sait pas depuis quand cela dure ?)
Parle de ce que tu connais!! pfff... T'inscrire sur le forum juste pour venir dire ca.. qui plus est des c****ries.. quelle mentalité!!
Dernière modification par Mimi-tango (21/04/2010 10:22:07)
Et pour info le score FFR est 38-7 le veritable est 43-7 ou tout du moins plus que 40 à seulement 7(et c'est un essai de penalité à la dernière seconde offert gracieusement par l'arbitre) Renseigne twa avant de parler
surpris pour le score!! et le :la dernière seconde offert gracieusement par l'arbitre) Toutefois la fédé vient d'invalider le match joué à Migenne pour "tricherie". ( info à 11h). Mais ne s'était-il pas produit la même chose par le passé ?
Mimi-tango a écrit :Et pour info le score FFR est 38-7 le veritable est 43-7 ou tout du moins plus que 40 à seulement 7(et c'est un essai de penalité à la dernière seconde offert gracieusement par l'arbitre) Renseigne twa avant de parler
Désolé MIMI-tango mais il a raison sur ce qu'il dit (hormis le score) car j'étais présent au match et le RC Chalon a bien triché en intégrant des Crabos. D'ailleurs, j'ai eu confirmation par les dirigeants du Stade Dijonnais. J'espère que le résultat va être invalidé et que ce club sera sanctionné par la FFR.
Si seulement vous saviez tout.. j'ai pas dit qu'il avait tort sur le fait qu'il y ai des crabos loin de là sinon je vois pas pourquoi il y aurait eu réclamation!! Mais ne racontez pas les faits sans savoir les causes..
olivier92 a écrit :surpris pour le score!! et le :la dernière seconde offert gracieusement par l'arbitre) Toutefois la fédé vient d'invalider le match joué à Migenne pour "tricherie". ( info à 11h). Mais ne s'était-il pas produit la même chose par le passé ?
C'est Courbevoie qui passe alors ?
Mimi-tango a écrit :Si seulement vous saviez tout.. j'ai pas dit qu'il avait tort sur le fait qu'il y ai des crabos loin de là sinon je vois pas pourquoi il y aurait eu réclamation!! Mais ne racontez pas les faits sans savoir les causes..
Alors donne nous les causes de cette tricherie!
Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Si seulement vous saviez tout.. j'ai pas dit qu'il avait tort sur le fait qu'il y ai des crabos loin de là sinon je vois pas pourquoi il y aurait eu réclamation!! Mais ne racontez pas les faits sans savoir les causes..
Je parlerais de tout cela en présence de mon avocat ^^ Nan j'attends simplement une confirmation officielle..
Mimi-tango a écrit :Mais ne racontez pas les faits sans savoir les causes..
C'est parce qu'ils pensaient jouer contre Suresnes qu'ils ont mis des Reichel & Crabos...:lol: P.S. UNE RECLAMATION NE COUTE PAS 150 € ! Pour chaque réclamation, le club qui réclame verse un chèque de CAUTION de 150€ ! Si la FFR leur donne raison, elle n'encaisse pas le chèque. Par contre, si la réclamation n'est pas fondée ou qu'elle est faite sur une décision de l'arbitre, la FFR ne leur donne pas raison et encaisse les 150 €
Mimi-tango a écrit :Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Si seulement vous saviez tout.. j'ai pas dit qu'il avait tort sur le fait qu'il y ai des crabos loin de là sinon je vois pas pourquoi il y aurait eu réclamation!! Mais ne racontez pas les faits sans savoir les causes..
Je parlerais de tout cela en présence de mon avocat ^^ Nan j'attends simplement une confirmation officielle..
Que de mystère ! De toute façon, si vous n'etes pas éliminés pour tricherie, vous ne pourrez pas refaire la même chose avec l'équipe Bassin de Romans car ils ont été informés.
Zitoune31 a écrit :Mimi-tango a écrit :Mais ne racontez pas les faits sans savoir les causes..
C'est parce qu'ils pensaient jouer contre Suresnes qu'ils ont mis des Reichel & Crabos...:lol: P.S. UNE RECLAMATION NE COUTE PAS 150 € ! Pour chaque réclamation, le club qui réclame verse un chèque de CAUTION de 150€ ! Si la FFR leur donne raison, elle n'encaisse pas le chèque. Par contre, si la réclamation n'est pas fondée ou qu'elle est faite sur une décision de l'arbitre, la FFR ne leur donne pas raison et encaisse les 150 €
Tout à fait exact, les chèques en l'occurence ont été restitué.
quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
Bat07 a écrit :quoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre Romans et sa sera même tarif (eux aussi ils ont des crabos mais ils ont une dérogation).
Quelle dérogation et l'article 240 alors!