Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Palais en 8ieme résumé du match ... Un match archi dominé par le FCTT qui a manqué de maturité face à une excellente défense de ST Palais.
Sp3nc3r-91 a écrit :Défaite du métro contre montméllian 16-13 Très belle équipe de montméllian ... Bonne continuation
Quels sont les points forts de Montmélian? Merci pour les infos.
Bonne mélée, un 9 qui maitrise le jeu parfaitement, autant au pieds que a la main ... Des joueurs solides a tout les niveaux
noir et blanc a écrit :jessy888 a écrit :Aquamikaze a écrit :Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s
Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos
ce qui est débile dans cette règle c'est que tu peux faire jouer des reichels et pas des crabos!
t'es sur car nous on a reçu un document indiquant également que les joueurs ayant joué en reichel plus de 6 matchs ne pouvaient pas participer aux championnat de france (après on n'en a pas)
zozo12 a écrit :noir et blanc a écrit :jessy888 a écrit :Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos
ce qui est débile dans cette règle c'est que tu peux faire jouer des reichels et pas des crabos!
t'es sur car nous on a reçu un document indiquant également que les joueurs ayant joué en reichel plus de 6 matchs ne pouvaient pas participer aux championnat de france (après on n'en a pas)
ce qui serait logique ... mais la logique, à la fédé ...
Sp3nc3r-91 a écrit :Bonne mélée, un 9 qui maitrise le jeu parfaitement, autant au pieds que a la main ... Des joueurs solides a tout les niveaux
on dirait que tu parles de pontault ca va faire un beau match en bourgogne
pascal77 a écrit :Sp3nc3r-91 a écrit :Bonne mélée, un 9 qui maitrise le jeu parfaitement, autant au pieds que a la main ... Des joueurs solides a tout les niveaux
on dirait que tu parles de pontault ca va faire un beau match en bourgogne
Les ailiers de l'USM semblent le point faible
le bouscat gros favoris je pense !!!!!!
J'ai eu la chance de suivre Tours l'an dernier et cette année. Pour info: l'equipe demi finaliste alamercery a été bien modifiée; departs, blessures.. Donc il manquait: un talonneur, un deuxieme ligne, un troisieme ligne aile, le 8, un 9, le 10, et un centre. Ce qui donne 7 joueurs de moins.. Rappelons aussi que ce sont tous des 92 les demi finalistes, et que cette année de juniors fait des 92 des premieres années seulement. J'ai pu voir le match entre l'ACBB et T+, et je pense que le manque de coordination des tourangeaux a primé sur leurs individualisme incontestablement supérieur, seulement l'autre équipe n'a jamais rien laché et a gagné, sans un collectif homogene il y a peu de victoire, sans doute que si les alamercery étaient tous présents, le score aurait été a l'avantage de Tours. Felicitations a l'ACBB qui malgrés tout ce qu'on dira, est en 8e de finale.
chine a écrit :et voila l aventure ce termine contre limoges sur le score de 15 a 9 et un essai refusé a 2 min de la fin c est les aléas du sport bonne continuation aux qualifiés des 8 eme mais pour autant la saison n est pas terminé pour les pensionnaires de midi pyrenees et armagnac bigorre en route pour le bouclier petit sud
Je ne voudrai pas dire une ânerie Chine, mais il me semble que pour le Petit Sud, il n'y a que Midi-Pyrénées. L'armagnac-Bigorre à son chalenge à part. A confirmer.......................... Gaffe aux boulettes, ya de la mousse dans le fut. :);););)
Des infos sur Jasmins de l'Agenais s'il vous plait ?
noiretblanc33 a écrit :le bouscat gros favoris je pense !!!!!!
Tout à fait
france12 a écrit :J'ai eu la chance de suivre Tours l'an dernier et cette année. Pour info: l'equipe demi finaliste alamercery a été bien modifiée; departs, blessures.. Donc il manquait: un talonneur, un deuxieme ligne, un troisieme ligne aile, le 8, un 9, le 10, et un centre. Ce qui donne 7 joueurs de moins.. Rappelons aussi que ce sont tous des 92 les demi finalistes, et que cette année de juniors fait des 92 des premieres années seulement. J'ai pu voir le match entre l'ACBB et T+, et je pense que le manque de coordination des tourangeaux a primé sur leurs individualisme incontestablement supérieur, seulement l'autre équipe n'a jamais rien laché et a gagné, sans un collectif homogene il y a peu de victoire, sans doute que si les alamercery étaient tous présents, le score aurait été a l'avantage de Tours. Felicitations a l'ACBB qui malgrés tout ce qu'on dira, est en 8e de finale.
bjr france12, je partage ton analyse mais pas ta conclusion, même avec des meilleurs joueurs présents, cela n'aurait rien changé, l'ACBB a joué un tres bon match de phase finale alors que Tours a joué un match de poule sans enjeu. Pas de gestion de la part des meneurs de jeu. Je pense que cela servira de leçon à Tours car sincerement individuellement ils doivent gagner même avec cette équipe mais c'est la magie de notre sport.
airv a écrit :france12 a écrit :J'ai eu la chance de suivre Tours l'an dernier et cette année. Pour info: l'equipe demi finaliste alamercery a été bien modifiée; departs, blessures.. Donc il manquait: un talonneur, un deuxieme ligne, un troisieme ligne aile, le 8, un 9, le 10, et un centre. Ce qui donne 7 joueurs de moins.. Rappelons aussi que ce sont tous des 92 les demi finalistes, et que cette année de juniors fait des 92 des premieres années seulement. J'ai pu voir le match entre l'ACBB et T+, et je pense que le manque de coordination des tourangeaux a primé sur leurs individualisme incontestablement supérieur, seulement l'autre équipe n'a jamais rien laché et a gagné, sans un collectif homogene il y a peu de victoire, sans doute que si les alamercery étaient tous présents, le score aurait été a l'avantage de Tours. Felicitations a l'ACBB qui malgrés tout ce qu'on dira, est en 8e de finale.
bjr france12, je partage ton analyse mais pas ta conclusion, même avec des meilleurs joueurs présents, cela n'aurait rien changé, l'ACBB a joué un tres bon match de phase finale alors que Tours a joué un match de poule sans enjeu. Pas de gestion de la part des meneurs de jeu. Je pense que cela servira de leçon à Tours car sincerement individuellement ils doivent gagner même avec cette équipe mais c'est la magie de notre sport.
Comme quoi au rugby sans un bon collectif les individualités ne servent à rien. Après je trouve dommage qu'on minimise la performance de nos jeunes qui ont chèrement vendu leur peau et qui étaient prêts à mourir sur le terrain pour la victoire.