Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

dacton a écrit :

Victoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien

heureusement que Tours allait étre champion...

Samedi..ca va canfrer ...!!!

RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43

Dernière modification par valentin (18/04/2010 18:31:20)

valentin a écrit :

Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

ST MEDARD/MERIGNAC 6 ENTENTE MARMANDE CASTELJALOUX 3

Aquamikaze a écrit :
valentin a écrit :

Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos

Asvellois !

Aie dur dur pour les joueurs qui se sont cassés le cul sur le terrain.....

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Défaite du métro contre montméllian 16-13 Très belle équipe de montméllian ... Bonne continuation

bassin de romans 13 thuir 11

Aquamikaze a écrit :

Aie dur dur pour les joueurs qui se sont cassés le cul sur le terrain.....

ils n'auront qu'à s'en prendre aux dirigeants ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

et voila l aventure ce termine contre limoges sur le score de 15 a 9 et un essai refusé a 2 min de la fin c est les aléas du sport bonne continuation aux qualifiés des 8 eme mais pour autant la saison n est pas terminé pour les pensionnaires de midi pyrenees et armagnac bigorre en route pour le bouclier petit sud

En F1

jessy888 a écrit :
Aquamikaze a écrit :
valentin a écrit :

Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos

ce qui est débile dans cette règle c'est que tu peux faire jouer des reichels et pas des crabos!

chalon éliminé ou pas alor?

Voici les 8e: HOUILLES RCF -19 U S BOUSCATAISE U M S PONTAULT COMBAULT U S MONTMELIANAISE RACING CLUB CHALONNAIS BASSIN DE ROMANS RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 R C LE BEAUSSET U S A LIMOGES F C OLORON RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY GOURDON XV BOURIANE U S ST PALAISIENNE

chris2613 a écrit :

chalon éliminé ou pas alor?

si il y a eu réclamation et faute il faut attendre que la commission se réunisse afin que le changement se fasse.

Juniors