Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros week end pour sainté qui pourrait qualifié les seniors en phase finale jean prat, les balandrades en 8ième aprés la qualification des reichels déjà acquise. Le rugby c'est comme les baptemes, le dimanche, alors le choix est vite fait. Tous derriere les rouges et blancs.
la nivelle perd 32 a 20 contre bon encontre!
PONTAULT COMBAULT - DIJON : 38 - 05 ;);)
Victoire de l'ACBB 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien
Dernière modification par dacton (18/04/2010 21:50:03)
dacton a écrit :Victoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien
Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
ben-j du rcsuresnes a écrit :dacton a écrit :Victoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien
Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
Oui c'est cette équipe mais il y avait des deuxième annés dans cette équipe.
centre a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :dacton a écrit :Victoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien
Sa y change quoi ?
Apparemment, défaite du Metro contre Rennes
ben-j du rcsuresnes a écrit :centre a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
Sa y change quoi ?
L'etat d'esprit et de jeu. Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.
centre a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :centre a écrit :Oui c'est cette équipe mais il y avait des deuxième annés dans cette équipe.
Sa y change quoi ?
L'etat d'esprit et de jeu. Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.
Quand même étrange, déjà qu'avec Suresnes on aurait du gagner, et Boulogne qui les bats, il s'est passé des trucs dans cette équipe, leurs coachs on dit aux miens, que les joueurs s'entrainaient rarement ensemble ....
il faut savoir que d'un an a l'autres a cette age la les niveaux peuvent evoluer. il suffit d'un peu coup de moins de certains joueurs aux niveaux extra sportif, ou bien un coach qui change,et surtout le jeu entre Cadet et juniors n'est pas le même
ben-j du rcsuresnes a écrit :centre a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Sa y change quoi ?
Quand même étrange, déjà qu'avec Suresnes on aurait du gagner, et Boulogne qui les bats, il s'est passé des trucs dans cette équipe, leurs coachs on dit aux miens, que les joueurs s'entrainaient rarement ensemble ....
C'est vrai car ils ont beaucoup de joueur aux pole espoir et le mercredi c'est entrainemen avec le pole donc il ne vont pas avec les autre et le vendredi ils y von quan il ne rentre pas chez eux.
Le Beausset 23-17 Loire Sud Houilles 12 -3 Bellegarde AS Vaureenne 3 - 19 Gourdon
TOAC TOEC 08 St Palais/Sauveterre 13