Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

HOUILLES RCF -19 -- U S BELLEGARDE COUPY U M S PONTAULT COMBAULT -- STADE DIJON COTE D OR A C B B BOULOGNE BILLANCOURT -- RAS RUGBY TOURAINE PLUS -19 METRO ANTONY FRESNES -19 -- U S MONTMELIANAISE RUGBY CLUB DE COURBEVOIE -- RACING CLUB CHALONNAIS R C LE BEAUSSET -- RST LOIRE SUD RUGBY -19 U S THUIRINOISE -- BASSIN DE ROMANS U S CANET SAINTE MARIE XV -- CENTRE SUD ARDECHE RUGBY U S A LIMOGES -- RST RUGBY HAUT ROUERGUE M19 A S VAUREENNE -- GOURDON XV BOURIANE FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY -- U S ST PALAISIENNE LOMBEZ SAMATAN CLUB -- U S BOUSCATAISE BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY -- F C OLORON RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 -- BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 -- RAS URMC / RCB -19 SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19 Vos pronostics???

Au niveau des clubs parisiens, cela ferait plaisir que tous passe en 8ème ... Le plus gros morceau est pour l'ACBB

Sp3nc3r-91 a écrit :

Au niveau des clubs parisiens, cela ferait plaisir que tous passe en 8ème ... Le plus gros morceau est pour l'ACBB

On verra se que ça va donner, sa fera sans doute taire certain, ou me faire taire. Bonne chance à vous mec.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Sp3nc3r-91 a écrit :

On verra se que ça va donner, sa fera sans doute taire certain, ou me faire taire. Bonne chance à vous mec.

Rappel à l'orde Ben ji Suresnes n'est en rien responsable de tes propos Bonne chance aux équipes franciliennes

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

Voilà les matchs d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY -- F C OLORON SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19

Sp3nc3r-91 a écrit :

Tu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Certes tu ne m'as pa dit qui tu connaissait au métro ?

Au vus du match fourni ce week-end, je te dis que oui, l'équipe du RCSuresnes à été meilleur et est meilleur que la belle équipe de Tours. A part le joueur Karl Château ( 8 ) qui était blessé, s'était leur équipe type, côté Suresnois un 3ème ligne blessé, et un centre/ailier très important à l'équipe n'a pas été sélectionné car il a loupé 1mois de rugby. Le joueur c'est Baptiste.

je peux te dire que karl chateau qui n'etait pas la sa change beaucou^p de chose. Je sais bien que se n'est âs un joueur qui fait un match mais il peux y contribuer grandement et je sais que karl a un role tres important dans le vestiaire et sur le terrain. Et il est pas capitaine de l'equipe de france pour rien. Apres dire que suresne est plus fort que tours je demande a voir enfin apres il y a juste a regarder le score du match et on se rend compte que vous etiez vraiment tro fort par rapport a tours a tels point que vous avez perdu. Chapeau l'artiste.

Pronos pour quelques matches

le guesh a écrit :

U S A LIMOGES -- RST RUGBY HAUT ROUERGUE M19 LOMBEZ SAMATAN CLUB -- U S BOUSCATAISE RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 -- BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 -- RAS URMC / RCB -19 Vos pronostics???

Limoges, Lombez-Samatan, Lormont et St Médard wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

petitsnrien a écrit :
Sp3nc3r-91 a écrit :

Tu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Certes tu ne m'as pa dit qui tu connaissait au métro ?

Au vus du match fourni ce week-end, je te dis que oui, l'équipe du RCSuresnes à été meilleur et est meilleur que la belle équipe de Tours. A part le joueur Karl Château ( 8 ) qui était blessé, s'était leur équipe type, côté Suresnois un 3ème ligne blessé, et un centre/ailier très important à l'équipe n'a pas été sélectionné car il a loupé 1mois de rugby. Le joueur c'est Baptiste.

je peux te dire que karl chateau qui n'etait pas la sa change beaucou^p de chose. Je sais bien que se n'est âs un joueur qui fait un match mais il peux y contribuer grandement et je sais que karl a un role tres important dans le vestiaire et sur le terrain. Et il est pas capitaine de l'equipe de france pour rien. Apres dire que suresne est plus fort que tours je demande a voir enfin apres il y a juste a regarder le score du match et on se rend compte que vous etiez vraiment tro fort par rapport a tours a tels point que vous avez perdu. Chapeau l'artiste.

Karl Chateau absent côté Tours, un 3ème ligne, 2ailiers, et un centre, absents côté Suresnes, et sa aurait sans doute fais la différence ce week-end, ce n'est pas pour autant que j'en parle ... wink ( parmi ces joueurs, 3 sont titulaires à coup sûr et l'autre tourne entre la touche et la titularisation. ) Sujet clos, depuis un bon moment.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (17/04/2010 15:51:30)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Voilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 6--11 F C OLORON SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -1

le guesh a écrit :

Voilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 6--11 F C OLORON SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -1

La Nivelle a perdu

celissalde a écrit :
le guesh a écrit :

La Nivelle a perdu

Score???

le guesh a écrit :
celissalde a écrit :
le guesh a écrit :

La Nivelle a perdu

Score???

Aucune idée

celissalde a écrit :
le guesh a écrit :
celissalde a écrit :

La Nivelle a perdu

Score???

Aucune idée

Oki, merci

Aller les gars bonne nuit, et pour demain, bon match à tous et que les meilleurs gagnent. smile:)

Juniors