Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

tomalibu a écrit :

quelqu'un a des infos sur gourdon svp?

Gourdon; devant, des éléphants qui écrasent tout sur leur passage. Derrière, des gazelles qui courent plus vite que le vent en faisant des zigzag. Et je parle même pas des demis qui savent tout faire. smile:);)

ben-j du rcsuresnes a écrit :
pastorelore a écrit :

moi je dis que saint jean de luz va tout exploser!!

Ok, bien sur, tu as entièrement raison toi.

On vous annoncé Tours comme l'ultra favori, vous avez perdu de 3 points et tu t'enflamme un peu. D'autres équipes annoncé comme ultra favorite du championnat son tombé contre des équipes du SO notamment. Te moque pas trop vite de la Nivelle. Je l'ai est vu ce week end c'est du très solide. Bref, on verra bien sur un match tout peu se passer. Je dit pas que Tours n'ira pas loin ou ne sera pas champion de France, je dis juste que d'autres équipes et notamment la Nivelle, Lormont ou autres sont aussi de grosses écuries.

A mon avis toutes les équipes passées en 16 ème sont suscptible de gagner , car sur un match tout est possible ...

toujours plus sur gourdon les éléphant et les gazelle on le attend alors^^ des vrai info ??

Allezab a écrit :
pastorelore a écrit :

moi je dis que saint jean de luz va tout exploser!!

Ok, bien sur, tu as entièrement raison toi.

On vous annoncé Tours comme l'ultra favori, vous avez perdu de 3 points et tu t'enflamme un peu. D'autres équipes annoncé comme ultra favorite du championnat son tombé contre des équipes du SO notamment. Te moque pas trop vite de la Nivelle. Je l'ai est vu ce week end c'est du très solide. Bref, on verra bien sur un match tout peu se passer. Je dit pas que Tours n'ira pas loin ou ne sera pas champion de France, je dis juste que d'autres équipes et notamment la Nivelle, Lormont ou autres sont aussi de grosses écuries.

Je ne dis pas le contraire, je ne me moque d'aucune équipe non plus, j'ai juste un avis, et pour les favoris c'est d'abord, puis je dirais Lormont, après s'ils perdent tant mieux pour l'équipe gagnante. Et je ne m'enflamme, on perd de 05points, certes ultra favoris, mais à l'heure actuelle même si mon équipe à perdu, on est meilleur que Tours.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Sp3nc3r-91 a écrit :

A mon avis toutes les équipes passées en 16 ème sont suscptible de gagner , car sur un match tout est possible ...

Non, car dans un 32èmes et aussi en 16èmes, des petites équipe se rencontre, je parle par exemple pour l'équipe de Courbevoie, l'année dernière Montpellier à mis une branlée à Bayonne en quart de finale, pas toute les équipes sont susceptibles de triompher.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Tu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Certes tu ne m'as pa dit qui tu connaissait au métro ?

Sp3nc3r-91 a écrit :

Tu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Certes tu ne m'as pa dit qui tu connaissait au métro ?

Au vus du match fourni ce week-end, je te dis que oui, l'équipe du RCSuresnes à été meilleur et est meilleur que la belle équipe de Tours. A part le joueur Karl Château ( 8 ) qui était blessé, s'était leur équipe type, côté Suresnois un 3ème ligne blessé, et un centre/ailier très important à l'équipe n'a pas été sélectionné car il a loupé 1mois de rugby. Le joueur c'est Baptiste.

ya 5 baptiste dans notre équipe

Lol, Baptiste Gasse.

Sp3nc3r-91 a écrit :

Au vus du match fourni ce week-end, je te dis que oui, l'équipe du RCSuresnes à été meilleur et est meilleur que la belle équipe de Tours. A part le joueur Karl Château ( 8 ) qui était blessé, s'était leur équipe type, côté Suresnois un 3ème ligne blessé, et un centre/ailier très important à l'équipe n'a pas été sélectionné car il a loupé 1mois de rugby. Le joueur c'est Baptiste.

il n'y avait pas aussi tout le pack le dix le 12 13 14 11 qui on jouer les mains dans le dos du coté de suresnes pa hazard?

Il me semble oui ! Il parait qu'ils ont pas voulu changer de coté à la pause pour avoir le vent contre pendant tout le match. Leur entraineur s'appelle Chuck Norris je crois aussi...

Dernière modification par Zitoune31 (12/04/2010 21:26:01)

la terreur du métro a écrit :
Sp3nc3r-91 a écrit :

il n'y avait pas aussi tout le pack le dix le 12 13 14 11 qui on jouer les mains dans le dos du coté de suresnes pa hazard?

C'est bête que tu le prennes comme ça, j'ai dis seulement 2joueurs utile et important à l'équipe qui sont titulaire, 2 joueurs c'est pas énorme, mais sa aurait pu faire le différence à l'aile ..

j'en suis sur ... (j'adorerais savoir dompter le vent... si seulement )

Juniors