Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mimi-tango a écrit :Waouh mais vous voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez!! Relisez mes explications des pages d'avants j'ai pas envie de me répéter Et vous verrez trés chez intellectuel que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir une equipe balandrade complete Si on avait aligné 18 gars la semaine derniere on aurait sans doute gagné paske le fossé qui nous separait était immense.. et on ne saurait pas passé!! Que faire? Mais je suppose que votre geniallissime amour du rugby a la réponse à tous nos maux
Soit vous ne montez pas d' équipe, soit vous vous débrouiller pour mettre des bléssés sur la feuille de match pour pouvoir jouer sans aucun problème.
3aile 92 a écrit :Tu m'excuseras mais tes explications sonnent fausses ... on est obligé d'aligner une equipe balandrade mais on à pas un effectif suffisant... pas très convaincant et un peu toujours la même argumentation ... mais bon je te comprends tu n'a pas vraiment d'excuse valable
Excuse moi mais tu es sacrément borné et stupide!! Tu as lu le post que j'ai mis sur le nombre de joueur qu'on a à notre disposition? Certes la règle a été appliqué mais si je "grogne" c'est pour qu'elle puisse changer les années prochaines.. Relis tout ce que j'ai mis et viens précisemment me dire ce que tu me reproches et ce qui sonne faux Paske tu me critiques sans rien avancer comme preuve..
MOI SUPPORTER ROMANAIS , JE DIS " ALLEZ LE BASSIN ROMANAIS " et bonne chance aux 2 équipes ........:cool::cool::cool:
Mimi-tango a écrit :Waouh mais vous voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez!! Relisez mes explications des pages d'avants j'ai pas envie de me répéter Et vous verrez trés chez intellectuel que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir une equipe balandrade complete Si on avait aligné 18 gars la semaine derniere on aurait sans doute gagné paske le fossé qui nous separait était immense.. et on ne saurait pas passé!! Que faire? Mais je suppose que votre geniallissime amour du rugby a la réponse à tous nos maux
Je pense que tu ne sais pas lire, ou peut-être est-ce comme le règlement tout ne peut pas être assimilé d'un seul coup ! Pour infos tu peux jouer un match avec une équipe incomplète tu réduis tes chances bien entendu, mais comme dit précédemment au moins tu ne triches pas ! quand on veut faire "propre" c'est toujours possible ! AH ! une dernière chose, qui je croyais était une des valeurs du RUGBY ? [size=15]L'HUMILITE[/size] si tu n'en connais pas la signification regardes dans un dictionnaire, je pense qu'aprés assimilation et compréhension de ce nouveau mot, ton jeu et tes post seront regardés avec beaucoup plus d'intérêts.
Mimi-tango a écrit :3aile 92 a écrit :Tu m'excuseras mais tes explications sonnent fausses ... on est obligé d'aligner une equipe balandrade mais on à pas un effectif suffisant... pas très convaincant et un peu toujours la même argumentation ... mais bon je te comprends tu n'a pas vraiment d'excuse valable
Excuse moi mais tu es sacrément borné et stupide!! Tu as lu le post que j'ai mis sur le nombre de joueur qu'on a à notre disposition? Certes la règle a été appliqué mais si je "grogne" c'est pour qu'elle puisse changer les années prochaines.. Relis tout ce que j'ai mis et viens précisemment me dire ce que tu me reproches et ce qui sonne faux Paske tu me critiques sans rien avancer comme preuve..
Bon je t'explique tu as du mal... 1- j'aligne une equipe balandrade car j'ai un effectif suffisant et je suis donc EN REGLE 2- Je n'ai pas un effectif suffisant et je n'aligne pas une equipe balandrade et je n'ai pas de soucies concernant les règles mises en place par la FFR ...
Ahah.. Mdr énorme la critique je l'encaisse sans problème et je ne répondrais même pas tellement c'est enfantin ^^ Tu sais quoi quand tu auras réfléchit et compris ce pourquoi je proteste peut être tu diras quelque chose de censé Allez bon match à vous superbe équipe de Courbevoie!! Je vous souhaite de gagner mais à part sur tapis vert..je vois pas comment vous pourrez faire Salut
3aile 92 a écrit :Mimi-tango a écrit :3aile 92 a écrit :Tu m'excuseras mais tes explications sonnent fausses ... on est obligé d'aligner une equipe balandrade mais on à pas un effectif suffisant... pas très convaincant et un peu toujours la même argumentation ... mais bon je te comprends tu n'a pas vraiment d'excuse valable
Bon je t'explique tu as du mal... 1- j'aligne une equipe balandrade car j'ai un effectif suffisant et je suis donc EN REGLE 2- Je n'ai pas un effectif suffisant et je n'aligne pas une equipe balandrade et je n'ai pas de soucies concernant les règles mises en place par la FFR ...
Et donc Courbevoie passe aussi en 8e où elle n'a aucunement sa place Aller sur ce salutation à tous ce dialogue de sourd ne mène nul part tellement vous êtes bornés..
Voila je crois que la dicussion est close ... enfantin ? je ne sais pas mais je te propose des solutions pour l'année prochaine au cas ou tu n'arrives pas à faire changer la règle ... comme sa tu présenteras les solutions à tes dirigeants. Merci de nous souhaiter bonne chance c'est fair play meme si l'histoire du "tapis vert" est petite. salut et à l'année prochaine ... je serais encore junior RC COURBEVOIE
3aile 92 a écrit :Voila je crois que la dicussion est close ... enfantin ? je ne sais pas mais je te propose des solutions pour l'année prochaine au cas ou tu n'arrives pas à faire changer la règle ... comme sa tu présenteras les solutions à tes dirigeants. Merci de nous souhaiter bonne chance c'est fair play meme si l'histoire du "tapis vert" est petite. salut et à l'année prochaine ... je serais encore junior
Je suis de 91 donc plus de crabos ou balandrade pour moi peut être qu'on se croisera sur les bords de terrains Salut
En tout cas bonne chance et bonne continuation à toutes les equipes encore en course pour ces phases finales !!!:)
Mimi-tango a écrit :3aile 92 a écrit :Tu m'excuseras mais tes explications sonnent fausses ... on est obligé d'aligner une equipe balandrade mais on à pas un effectif suffisant... pas très convaincant et un peu toujours la même argumentation ... mais bon je te comprends tu n'a pas vraiment d'excuse valable
Juste une petite chose qui me fait assez rigoler dans mon coin. Tu nous dis que tu "grognes" pour que cette fameuse règle concernant les crabos... change Dis moi combien de club sont concernés chaque année?? Tu dois sûrement vivre dans un monde de bisounours où tous le monde il est beau, tout le monde il est mignon...
L' urruñar a écrit :Mimi-tango a écrit :3aile 92 a écrit :Tu m'excuseras mais tes explications sonnent fausses ... on est obligé d'aligner une equipe balandrade mais on à pas un effectif suffisant... pas très convaincant et un peu toujours la même argumentation ... mais bon je te comprends tu n'a pas vraiment d'excuse valable
Juste une petite chose qui me fait assez rigoler dans mon coin. Tu nous dis que tu "grognes" pour que cette fameuse règle concernant les crabos... change Dis moi combien de club sont concernés chaque année?? Tu dois sûrement vivre dans un monde de bisounours où tous le monde il est beau, tout le monde il est mignon...
J'peux pas partir en me faisant tailler faut que je répondes ^^ Tu es d'où déjà? Que je sache à qui j'ai à faire =P
Mimi-tango a écrit :L' urruñar a écrit :Mimi-tango a écrit :Excuse moi mais tu es sacrément borné et stupide!! Tu as lu le post que j'ai mis sur le nombre de joueur qu'on a à notre disposition? Certes la règle a été appliqué mais si je "grogne" c'est pour qu'elle puisse changer les années prochaines.. Relis tout ce que j'ai mis et viens précisemment me dire ce que tu me reproches et ce qui sonne faux Paske tu me critiques sans rien avancer comme preuve..
J'peux pas partir en me faisant tailler faut que je répondes ^^ Tu es d'où déjà? Que je sache à qui j'ai à faire =P
Tu ne réponds pas à la question là...
Dernière modification par L' urruñar (24/04/2010 17:25:12)
Bon si tu veux pas dire qui tu es ca prouve ton courage.. Bref.. n'as tu pas remarqué une chose sur le fait que comme par hasard en Bourgogne 3 clubs on fait partit de la polémique autour des joueurs crabos en balandrades? Peut etre est-ce que c'est le fait que en Bourgogne on n'a pas un assez grand reservoir de joueurs nan? Donc pour te répondre ba chaque année il y a quelques clubs qui font l'objet de cette enorme triche!! Et faudrait revoir des formules car nous ne sommes pas des clubs pro.. Nous n'avons pas je ne sais combien de joueurs dans chaque categorie.. Comme je l'ai dit en junior balandrade a chalon aucun "balandrade" n'a été laissé sur le carreau pour un "crabos"