Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

les jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans les crabos de chalon c vrai il en aurait prit seulenment 30. voila la diff entre les équipe pariseinne et nous.nous ont jou pour l'mour du maillot parce nous on s'aime eux jou pour les magouille et allez le plus loin possible sans en avoir le niveau.moi je veut qu'une chose c'est sue roman leur mette 30 grain é ces type

aucun combat , aucune victoire !

elmago83 a écrit :

les jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans les crabos de chalon c vrai il en aurait prit seulenment 30. voila la diff entre les équipe pariseinne et nous.nous ont jou pour l'mour du maillot parce nous on s'aime eux jou pour les magouille et allez le plus loin possible sans en avoir le niveau.moi je veut qu'une chose c'est sue roman leur mette 30 grain é ces type

Tu m'excusera mais j'ai du mal à te comprendre ... déjà on est pas parisien... ensuite nous aussi on joue pour notre maillot et pour l'amour du rugby... on dit souvent que le rugby est un sport ou le respect règne ... tu crois que c'est du respect de nous rabaisser comme sa !!! Ok on est peut etre un petit club mais on cherche nous aussi à se développer ... alors ce que nous racontais monsieur du RC chalon sur le développement du rugby en bourgogne c'est de la gnognote !!! TOUT LE MONDE à sa chance ... il n'y a pas de petit ou de grand club qui tienne ....

elmago83 a écrit :

Eh gugusse, relis le règlement! Les réclamations se portent AVANT les matchs pour être valables. Dans tous les cas ne pas respecter la règle cela s'appelle tricher et ce sont VOS méthodes qui faussent les épreuves pas celles des équipes qui ne s'engagent pas dans ce qu'elles n'ont pas les moyens de faire. D'autre part je te ferais remarquer que les "parisiens" (qui n'en sont pas car Courbevoie ce n'est pas Paris) ne t'ont jamais insulté comme tu t'es permis de le faire, l'esprit du rugby commence là mais cela à l'air d'être un peu compliqué pour toi. Maintenant si tu gagnes dimanche sans tricher tu auras quand même tout mon respect.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

astérix a écrit :
elmago83 a écrit :

Eh gugusse, relis le règlement! Les réclamations se portent AVANT les matchs pour être valables. Dans tous les cas ne pas respecter la règle cela s'appelle tricher et ce sont VOS méthodes qui faussent les épreuves pas celles des équipes qui ne s'engagent pas dans ce qu'elles n'ont pas les moyens de faire. D'autre part je te ferais remarquer que les "parisiens" (qui n'en sont pas car Courbevoie ce n'est pas Paris) ne t'ont jamais insulté comme tu t'es permis de le faire, l'esprit du rugby commence là mais cela à l'air d'être un peu compliqué pour toi. Maintenant si tu gagnes dimanche sans tricher tu auras quand même tout mon respect.

+ 1

3aile 92 a écrit :
elmago83 a écrit :

Tu m'excusera mais j'ai du mal à te comprendre ... déjà on est pas parisien... ensuite nous aussi on joue pour notre maillot et pour l'amour du rugby... on dit souvent que le rugby est un sport ou le respect règne ... tu crois que c'est du respect de nous rabaisser comme sa !!! Ok on est peut etre un petit club mais on cherche nous aussi à se développer ... alors ce que nous racontais monsieur du RC chalon sur le développement du rugby en bourgogne c'est de la gnognote !!! TOUT LE MONDE à sa chance ... il n'y a pas de petit ou de grand club qui tienne ....

Arrête tu va me faire pleurer!! Mon pauvre garçon quand tu prends 40 points et que tu passes quand même là y'a pas le respect de l'adversaire et surtout pas l'amour du rugby wink Tu me diras qu'on vous a pas respecté en mettant des crabos? Si on a pas le choix on le fait.. et la preuve est que vous avez même pas réussi à les reconnaitres sur le terrain c'est magnifique quand même smile Le fait qu'un joueur fasse un 7e match en crabos le fait augmenter d'un tel niveau? Allez j'espere bien que vous allez perdre même si ce n'est pas dans l'esprit du rugby je suis désolé je ne peux que vous souhaiter ca .. smile

L'amour du rugby : tu perds sur le terrain tu te tais smile Surtout si c'est une valise que t'as pris smile

astérix a écrit :
elmago83 a écrit :

La réclamation a été porté aprés le match le week end dernier wink

Désolé de te faire pleurer mais on l'avait vu avant le match vos crabos mon gars ... on a demandé à l'arbitre de faire une réclamation mais celui ci nous a dit qu'on la ferait après le match !!! et pourtant vous les avez quand meme mis sur le terrain... sur ce je te comprends que tu nous souhaites la défaite mais bon on verra sa demain... Amour du rugby = commence aussi par le respect des règles. et je pense que ta définition est fausse sinon on aurait pas recu des coups de téléphone de soutient d'autres clubs...

3aile 92 a écrit :

Désolé de te faire pleurer mais on l'avait vu avant le match vos crabos mon gars ... on a demandé à l'arbitre de faire une réclamation mais celui ci nous a dit qu'on la ferait après le match !!! et pourtant vous les avez quand meme mis sur le terrain... sur ce je te comprends que tu nous souhaites la défaite mais bon on verra sa demain... Amour du rugby = commence aussi par le respect des règles. et je pense que ta définition est fausse sinon on aurait pas recu des coups de téléphone de soutient d'autres clubs...

Nan mais t'as toujours rien compris en fait!! On avait pas le choix de les mettres ou pas!! Donc c'est pas histoire de tricher juste on avait pas le choix paske sinon on etait pas assez nombreux!! Dur du choux l'ami wink

Ah excuse moi donc en fait vous etes des victimes du système !!! Alors si le sort s'est acharné contre vous c'est peut etre que ... Attend arrete tes conneries... c'est facile de dire "jai pas le choix" et de se dégager de toute ses responsabilités pour ensuite insulter les autres club et lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être !!!

L' urruñar a écrit :

Vous êtes des ptits jaloux. Point à la ligne!!

Il y a un règlrement qui s'applique partout en france, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de règlement en BOURGOGNE, ou tout au moins on le pratique à la sauce bourguignonne : SCOR21 L'an passée, DIJON, CHALON cette année et il ressort de ces discussions une fierté que je trouve très mal placé : Ecrire à demi mot :"on ne respecte pas le règlement, on triche, nous nous avons de l'HONNEUR et on vous emm........" n'est pas très glorieux. Dire que des gars qui se sont battus en respectant les règles depuis le début du championnat sont des C... est digne de petits esprits étriqués, qui n'iront pas loin dans ce très beau sport et pas plus dans la vie si ils ne changent pas de mentalités. Il aurait mieux valu sortir de ce championnat avec les honneurs en alignant une équipe de BALANDRADE incomplète, que de pratiquer ce type de tricherie déshonorante pour le beau jeu.

olivier92 a écrit :
L' urruñar a écrit :

Vous êtes des ptits jaloux. Point à la ligne!!

Il y a un règlrement qui s'applique partout en france, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de règlement en BOURGOGNE, ou tout au moins on le pratique à la sauce bourguignonne : SCOR21 L'an passée, DIJON, CHALON cette année et il ressort de ces discussions une fierté que je trouve très mal placé : Ecrire à demi mot :"on ne respecte pas le règlement, on triche, nous nous avons de l'HONNEUR et on vous emm........" n'est pas très glorieux. Dire que des gars qui se sont battus en respectant les règles depuis le début du championnat sont des C... est digne de petits esprits étriqués, qui n'iront pas loin dans ce très beau sport et pas plus dans la vie si ils ne changent pas de mentalités. Il aurait mieux valu sortir de ce championnat avec les honneurs en alignant une équipe de BALANDRADE incomplète, que de pratiquer ce type de tricherie déshonorante pour le beau jeu.

Il ne faut en aucun cas que vous vous sentiez visé (je parle du club de Courbevoie biensûr) dans ce je cite plus haut. Je vous soutiens à 200% dans votre démarche, qui me parait tout à fait normale, dans les règles et qui plus est, a été approuvé par FFR.

Waouh mais vous voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez!! Relisez mes explications des pages d'avants j'ai pas envie de me répéter wink Et vous verrez trés chez intellectuel que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir une equipe balandrade complete smile Si on avait aligné 18 gars la semaine derniere on aurait sans doute gagné paske le fossé qui nous separait était immense.. et on ne serait pas passé!! Que faire? Mais je suppose que votre geniallissime amour du rugby a la réponse à tous nos maux smile

Dernière modification par Mimi-tango (24/04/2010 14:17:02)

Tu m'excuseras mais tes explications sonnent fausses ... on est obligé d'aligner une equipe balandrade mais on à pas un effectif suffisant... pas très convaincant et un peu toujours la même argumentation ... mais bon je te comprends tu n'a pas vraiment d'excuse valable wink

Juniors