Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

chris2613 a écrit :

confirmation le bassin de romans ne fera pas jouer ces crabos ce week end , c onteu , dans la logique chalon-bassin de romans autait était le match qui devait avoir lieu, personne aurait rien dit mais voila des parisiens son passé par la et le championnat va etre faussé...

Tu as l'air d'être un champion toi...je ne sais pas quel age tu as mais si tu commence a faire cette gueguerre parisiens contre club du sud, tu es mal barré, c'est terminé ça. Il y a un règlement, c'est celui de la FFR, et je te rappelle que le deuxième "F" veut dire Française, donc valable sur tout le territoire. Je ne voit pas pourquoi il y aurait des arrangements entre certains clubs pour autoriser des crabos à jouer. C'est si des crabos jouent que le championnat est faussé comme tu le dit, pas l'inverse. Et surtout pas à cause des parigots...Il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert.

Non pas d'accord avec toi Chris2613, le chanpionnat aurait été faussé si Courbevoie n'avait rien fait. Ils sont vraiment cons ces parisiens, ils font appliquer le réglement. Et le mec qui portent réclamation sur l'horaire d'un match, c'était aussi un parisien?? Il faut arrêter avec cette discrimination. Ou alors il faut demander à la fédé d'isoler les parisiens dans un chanpionnat ou il n'y aura que des cons de parisiens et lorsqu'un mec de province sera muté sur Paris, il ne pourra pas y jouer. D'ailleurs, je mettrais ma main au feu que le mec de Courbevoie qui a porté réclamation n'est pas parisien. Allons! Allons! Restez raisonnable et assumez vos erreurs.

Dernière modification par eravacel (22/04/2010 10:34:32)

chris2613 a écrit :

confirmation le bassin de romans ne fera pas jouer ces crabos ce week end , c onteu , dans la logique chalon-bassin de romans autait était le match qui devait avoir lieu, personne aurait rien dit mais voila des parisiens son passé par la et le championnat va etre faussé...

Tu sais, si tu veux réintégrer Chalon et Romans, et ben réintégrons : MONTPELLIER, STADE TOULOUSAIN, NARBONNE...qui n'ont pas pu participer au Championnat de France alors qu'ils auraient explosé tout le monde (On les a joué en amical) sauf que le règlement leur a interdit. Pourtant, ils ont fait toute la phase de poule avec des équipes de Midi Pyrénnées qui ont fait les France après (Lavaur, Blagnac...) mais y a un règlement. Du coup, ils ont été obligé de participer à un Challenge pouri à 4 clubs qui voulaient rien dire. ET C'ETAIT QUE DES BALANDRADES ! La plupart n'avait jamais eu leur place en équipe Crabos... Y a un règlement, il est valable pour tous et pi c'est tout comme dirait Philipe Lucas

laisse tomber chris ils peuvent pas comprendre

wi tkt i commprennent pas smile je mamuse aha

Les dijonnais m'ont dit qu'en 32e ils etaient tombés contre une équipe ou il y avait des joueurs "non réglementaire".. Mais il a été convenu en début de match que personne ne porterait réclamation!! Et dijon a du faire jouer des crabos surement aussi.. Le truc c'est que plein de club NE PEUVENT PAS faire autrement.. Je suis persuadé et je mettrais moi aussi ma main à couper que plein de joueurs de toutes les equipes des phases finales ont fait du crabos du reichel du federal ou autres.. Et tout le monde ne porte pas réclamation paske ils se rendent compte que ce n'est pas forcément ca la différence!! Dans les limites du raisonnable je trouve que ce n'est une mauvaise chose ca. Et en 8e on aurait pu voir une superbe rencontre entre Romans et Chalon et au lieu de ca on voit un match daubé perdu d'avance par Courbevois qui n'a aucunement un niveau de phase finale balandrade wink

daccord avec toi mimi-tango! un bon roman chalon aurait évité des débats inutile sur le forum^^

Mimi-tango a écrit :

Les dijonnais m'ont dit qu'en 32e ils etaient tombés contre une équipe ou il y avait des joueurs "non réglementaire".. Mais il a été convenu en début de match que personne ne porterait réclamation!! Et dijon a du faire jouer des crabos surement aussi.. Le truc c'est que plein de club NE PEUVENT PAS faire autrement.. Je suis persuadé et je mettrais moi aussi ma main à couper que plein de joueurs de toutes les equipes des phases finales ont fait du crabos du reichel du federal ou autres.. Et tout le monde ne porte pas réclamation paske ils se rendent compte que ce n'est pas forcément ca la différence!! Dans les limites du raisonnable je trouve que ce n'est une mauvaise chose ca. Et en 8e on aurait pu voir une superbe rencontre entre Romans et Chalon et au lieu de ca on voit un match daubé perdu d'avance par Courbevois qui n'a aucunement un niveau de phase finale balandrade wink

Salut Mimi-tango, A condition que toutes ses équipes aient une crabos et/ou une reichel. Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs qualifiés en phase final.

Kali77 a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Salut Mimi-tango, A condition que toutes ses équipes aient une crabos et/ou une reichel. Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs qualifiés en phase final.

Comme l'entente st medard/merignac /martignas par exemple...

en stand-by...

les crabos qui ont jouer en selection sont avnt tout des balendrade qui ont éait selectionner si il y aver aps eu cettte selection vous auriez jouez également contre ces meme équipe avec les "crabos". diminuer nos équipe (la voulte et roman) pour pouvoir allez plus loin est petit. nous ont jou avec notre club que vous le vouyai ou non!penser au crabos qui ont riend emander qui voulait jouer avec leur club et a qui ont imposer d'allez dasnc ette selection!

aucun combat , aucune victoire !

chris2613 a écrit :

heureusement que malgré la grande unité bourguignone, ce sont les dijonnais qui ont mis la puce à l'oreille des parisiens concernant les joueurs chalonais . en banlieue, on est surement trop cons pour y avoir pensé tout seuls ... et les joueurs dijonnais sur le match des 1/16 étaient tous en règle ...eux

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

il y a un reglement. -si deux equipes crabos/balandrade jouent en même temps, n'importe quel joueurs peu jouer dans l'une ou l'autres des deux equipes. -si une equipe balandrade joue alors que l'equipe crabos ne joue pas, un joueur est non qualifiable pour le match si il a plus de 6 match en crabos, a savoir que les licences sont tamponner. donc si un joueur non qualifiable a joué, c'est la faute de l'arbitre qui n'a pas verifier les licences.

ainsi que la faute des dirigeants du club qui doivent connaitre le reglement allez les oloronais

Dernière modification par petitou64 (22/04/2010 19:44:32)

pascal77 a écrit :
chris2613 a écrit :

heureusement que malgré la grande unité bourguignone, ce sont les dijonnais qui ont mis la puce à l'oreille des parisiens concernant les joueurs chalonais . en banlieue, on est surement trop cons pour y avoir pensé tout seuls ... et les joueurs dijonnais sur le match des 1/16 étaient tous en règle ...eux

T'avais l'air d'y etre grand malin au match smile Les dijonnais voulait faire jouer un crabos mais en début de match l'equipe adverse a dit qu'elle porterait reclamation si dijon le faisait jouer.. Donc dijon ne l'a pas fait jouer a contre coeur renseigne twa avant de parler wink

Juniors