Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

3aile 92 a écrit :

effectivement je suis a courbevoie ...

T'as joué contre Chalon ce week end?

Mimi-tango a écrit :

Créer des nouveaux comptes à chaque fois est une preuve d'une grand maturité de la part des gens du "92" smile Quand il t'es donné la possibilité d'avoir une equipe crabos etant en federal tu ne le refuses pas wink Mais en bourgogne la règle du jeu est légèrement différente.. On n'avait pas le choix d'aller en crabos ou nan en tant que joueur!! Je vais prendre des exemples concret sans citer de noms.. 6-7 personnes licenciés à Chalon ont du aller en crabos chaque fois qu'il etait appellé. Sur les 6 appellé quasiement chaque week end 3 ont decidé de rester en crabos pour toute la saison délaissant ainsi l'equipe balandrade (choix tout a faire respectable) Les 3-4 autres auraient préféré faire seulement 6 matchs en crabos et jouer ensuite en balandrade. Mais au bout de 6 matchs personnes n'etait là pour les remplacers en crabos car Chalon etait la seule equipe a avoir joué le jeu correctement en Bourgogne!! Donc ces 3-4 joueurs ont du rester en crabos et depasser les 6 matchs. Ca plus les 2 qui ne sont aller que jusqu'a 7 matchs pour aider les crabos aussi. Donc le choix n'est pas en realité un veritable choix!! Et quand on voit comment a tourné l'ambiance en crabos cette année à Abcdxv.. Donc voilà.. les joueurs "crabos" de la balandrade de Chalon ne se condiderent aucunement crabos.. et c'est pas en 2-3 matchs crabos de plus que celui ci deviendra le roi des terrains balandrades arretez de vous refugiez derriere cette règle!!

C'est donc cette association ABCD XV qui est mal organisée, qui porte préjudice aux deux clubs qui fournissent les joueurs, à savoir Chalon et Dijon.

Mimi-Tango, le match de Courbevoie se jouera à Velars sur Ouche sur le stade Commune d'ANCEY. Vous connaissezle le stade?

doublemetre a écrit :

C'est donc cette association ABCD XV qui est mal organisée, qui porte préjudice aux deux clubs qui fournissent les joueurs, à savoir Chalon et Dijon.

Dijon a pas fournit grand chose cette année crois moi wink Kali77 je ne connais pas du tout mais alors vraiment pas!! Tu es sur que c'est en Bourgogne? ^^ Je veux bien te croire 3aile 92 d'ailleurs je les ai vu vos blessés.. mais ca m'enlèvera pas de la tête que la réclamation est très petitement joué.. Je part à l'entrainement a plus tard tout le monde pour finir cette conversation wink

Mimi-tango a écrit :
doublemetre a écrit :

Dijon a pas fournit grand chose cette année crois moi wink Kali77 je ne connais pas du tout mais alors vraiment pas!! Tu es sur que c'est en Bourgogne? ^^ Je veux bien te croire 3aile 92 d'ailleurs je les ai vu vos blessés.. mais ca m'enlèvera pas de la tête que la réclamation est très petitement joué.. Je part à l'entrainement a plus tard tout le monde pour finir cette conversation wink

il est arrivée la même chose a nuits saint georges l'année dernière avec plaisir maurepas! Attention mimi tango chalon recrute tout les meilleurs jeunes du 71 et plus en -17ans mais pas dijon voilà pourquoi il y a moins de jeunes de dijon wink en tout cas meme si abcdxv est une bonne chose pour nos jeunes il faudrait repenser la formule hmm

Mimi-tango a écrit :
doublemetre a écrit :

J'ai trouvé et c'est bien en Bourgogne. Le stade se trouve sur la commune d'ANCEY (21240) et s'est l'équipe du RCVO (3ème série) qui joue dessus. Je sens que le comité de bourgogne n'a pas apprécié cette disqualification.

Allez, Le Beausset!!!!!! Et vive Viviers Les Montagnes!!!

A très plus les amis.

dd15 a écrit :

L'équipe crabos drome ardeche est une selection du comité mise en place du fait qu'aucun club de de Drome Ardeche ne pouvait aligner d'équipe à ce niveau. C'est le comité D/A qui a fait la démarche au près de la FFR las de voir les joueurs de qualités partir jouer à Lyon Grenoble et Bourgoin. Il n'y a pas de tutorat ou autre, cela se passe comme lorsque vous etes selectionnés en taddei (...) d'où la dérogation pour les clubs D/A qualifiés. La différence (et pas des mondres) c'est que cette année (1ere saison de cette selection crabos et reichel) si un joueur ne voulait pas aller en selection, sa licence était confisquée par le comité et il ne pouvait pas jouer dans son club non plus.

ABDC XV est aussi une sélection je peux en nommer d'autres alsace xv ovalor se sont aussi des sélections avec des joueurs qui viennent des 4 coins du dp et ils savent très bien qu'ils ne peuvent faire jouer leurs en balandrade au bout de six matchs. Alors effectivement si vous avez une dérogation écrite lol ( j'ai du mal à y croire!) chalon ne peut être éliminé comme nuits st Georges l'année dernière il ne peut y avoir deux poids deux mesures!!!!

gregor samsa a écrit :

C'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les "clubs des clubs". A partir de là on peut faire il est vrai tout ce qu'on veut à partir des phases finales et entuber tous les clubs de moyenne importance qui arrivent à maintenir une équipe junior. roll Non .... ABCD XV c'est des joueurs du pôle et de Dijon/Chalon qui s'entrainent sur les terrains de Dijon/Chalon, sous licences Dijon/Chalon pour la plupart et qui jouent avec des maillots de ...... la région Bourgogne .... non Dijon/Chalon cool Vous avez triché .... pas de pot .... vous avez perdu smile PS : ça ne vous a pas interpelé l'histoire de SCOR21 l'an dernier ?

Évitez donc de faire des forfaits en séniors avant de vouloir donner des leçons aux autres lol nuits st Georges est un club de moyenne importance! tongue et eux aussi on fait jouer des joueurs ayant plus six matchs

Dernière modification par noir et blanc (21/04/2010 17:27:25)

doublemetre a écrit :

J'ai trouvé et c'est bien en Bourgogne. Le stade se trouve sur la commune d'ANCEY (21240) et s'est l'équipe du RCVO (3ème série) qui joue dessus. Je sens que le comité de bourgogne n'a pas apprécié cette disqualification.

Ah ouai effectivement ça a pas trop du leur plaire paske alors le club je connait pas du tout!!! O_O Toujours se faire avoir par les parisiens en même temps roll

Mimi-tango a écrit :
doublemetre a écrit :

Ah ouai effectivement ça a pas trop du leur plaire paske alors le club je connait pas du tout!!! O_O Toujours se faire avoir par les parisiens en même temps roll

Ben là, tu ne peux quand même pas accuser les parisiens du manque de jeunes joueurs en Bourgogne...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

En tous cas c'est une faute des dirigeants, le règlement est édité dès le départ de la compétition et normalement connu de tous. Si les dirigeants de Chalons ne l'on pas respecté c'est entièrement leur faute. Le problème vient d'un manque d'effectif et je conçois que c'est très difficile d'entretenir 2 équipes mais on ne peut pas jouer les 2 tableaux gagnants. Nous au DOS95 pendant 2 ans nous avons eu le droit d'aligner des Crabos "promotion" (disparu cette année), nous n'avons pas refusé cette opportunité formatrice mais elle s'est fait au détriment de notre 2è équipe que nous n'avons aligné qu'en Phliponneau car là il est possible de mettre que 16 joueurs sur la feuille de match néanmoins en fin de saison dernière notre Phliponneau qualifiée en challenge Nord-Est pour respecter le quota de match n'a pu jouer ces derniers match qu'à la limite de l'effectif (16 joueurs) car les autres n'était plus qualifiables et pourtant nous tenions à jour chaque week end un tableau des matches joués par les joueurs faisant des choix en fonction de ce tableau et nous avons meme fait plusieurs matches Crabos à seulement 19 joueurs sur la feuille pour permettre au 2 équipes et à tous de jouer jusqu'au bout leur chance légalement. La faute vient donc juste pour moi des dirigeants et entraineurs qui n'ont pas su gérer ces championnats Crabos et Balandrades avec les obligations données par la ffr faute d'un effectif suffisant En plus en lisant les posts précédent on devine que l'encadrement de Chalons semblaient parfaitement au courant des obligations. Donc rien à dire quand on se fait prendre avec les mains dans le pot de confiture on ferme son bec et on assume!

J'espère que le cas de Chalon va servir d'exemple à l'équipe du Bassin de Romans et que celle-ci ne fera pas l'erreur de mettre des joueurs (+ 6 matchs) qui ont joué en Crabos avec l'équipe de Drôme Ardèche. Sinon la sanction sera la même que pour Chalon.

confirmation le bassin de romans ne fera pas jouer ces crabos ce week end , c onteu , dans la logique chalon-bassin de romans autait était le match qui devait avoir lieu, personne aurait rien dit mais voila des parisiens son passé par la et le championnat va etre faussé...

Juniors