Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les "clubs des clubs". A partir de là on peut faire il est vrai tout ce qu'on veut à partir des phases finales et entuber tous les clubs de moyenne importance qui arrivent à maintenir une équipe junior. Non .... ABCD XV c'est des joueurs du pôle et de Dijon/Chalon qui s'entrainent sur les terrains de Dijon/Chalon, sous licences Dijon/Chalon pour la plupart et qui jouent avec des maillots de ...... la région Bourgogne .... non Dijon/Chalon Vous avez triché .... pas de pot .... vous avez perdu PS : ça ne vous a pas interpelé l'histoire de SCOR21 l'an dernier ?
c'est le souvenir que j'en avais avec ABCD XV !! et donc pour la drome ardeche c'est la meme ...... y vont encore bosser a la fede la semaine prochaine !:cool:
gregor samsa a écrit :C'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les "clubs des clubs". A partir de là on peut faire il est vrai tout ce qu'on veut à partir des phases finales et entuber tous les clubs de moyenne importance qui arrivent à maintenir une équipe junior. Non .... ABCD XV c'est des joueurs du pôle et de Dijon/Chalon qui s'entrainent sur les terrains de Dijon/Chalon, sous licences Dijon/Chalon pour la plupart et qui jouent avec des maillots de ...... la région Bourgogne .... non Dijon/Chalon Vous avez triché .... pas de pot .... vous avez perdu PS : ça ne vous a pas interpelé l'histoire de SCOR21 l'an dernier ?
De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les clubs de la région(Alliance Bourgogne Chalon Dijon) On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
XVRWC a écrit :et le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries. Tous les dirigeants le savent que c'est 6 matchs en crabos et autant que tu veux en reichel !!
Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut revoir!! Comment tu veux qu'on trouve ca normal qu'un crabos ne puissent pas joue mais qu'un reichel si?! C'est n'importe quoi!!
Mimi-tango a écrit :XVRWC a écrit :et le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries. Tous les dirigeants le savent que c'est 6 matchs en crabos et autant que tu veux en reichel !!
Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut revoir!! Comment tu veux qu'on trouve ca normal qu'un crabos ne puissent pas joue mais qu'un reichel si?! C'est n'importe quoi!!
Un Reichel peut jouer à condition d'être né en 91 car les 90 et 89 ne peuvent jouer en - 19 ans.
Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :XVRWC a écrit :et le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries. Tous les dirigeants le savent que c'est 6 matchs en crabos et autant que tu veux en reichel !!
Un Reichel peut jouer à condition d'être né en 91 car les 90 et 89 ne peuvent jouer en - 19 ans.
Ba oui mais c'est débile car comme beaucoup le savent les 2e années crabos sont "généralement" surclassé en reichel..
Mimi-tango a écrit :Kali77 a écrit :Mimi-tango a écrit :Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut revoir!! Comment tu veux qu'on trouve ca normal qu'un crabos ne puissent pas joue mais qu'un reichel si?! C'est n'importe quoi!!
Ba oui mais c'est débile car comme beaucoup le savent les 2e années crabos sont "généralement" surclassé en reichel..
Pas forcément, tout dépend de l'effectif et de la valeur du joueur car le niveau Reichel n'est pas celui d'un Crabos et encore moins celui d'un Balandrades.
Mimi-tango a écrit :gregor samsa a écrit :C'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les "clubs des clubs". A partir de là on peut faire il est vrai tout ce qu'on veut à partir des phases finales et entuber tous les clubs de moyenne importance qui arrivent à maintenir une équipe junior. Non .... ABCD XV c'est des joueurs du pôle et de Dijon/Chalon qui s'entrainent sur les terrains de Dijon/Chalon, sous licences Dijon/Chalon pour la plupart et qui jouent avec des maillots de ...... la région Bourgogne .... non Dijon/Chalon Vous avez triché .... pas de pot .... vous avez perdu PS : ça ne vous a pas interpelé l'histoire de SCOR21 l'an dernier ?
De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les clubs de la région(Alliance [b]Bourgogne Chalon Dijon)[/b] On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
ABCD XV, c'est un petit arrangement entre amis toléré par la FFR .... sur la carte d'affiliation des joueurs il y avait marqué quoi en définitive ABCD XV ou RC Chalon ? Si vous n'étiez pas fichu d'aligner une vraie Balandrade .... fallait pas y aller .... après ça si vous ayez été obligé de fournir des joueurs à la Crabos (six fois de suite .... c'est pas de bol) c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions
gregor samsa a écrit :Mimi-tango a écrit :gregor samsa a écrit :C'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les "clubs des clubs". A partir de là on peut faire il est vrai tout ce qu'on veut à partir des phases finales et entuber tous les clubs de moyenne importance qui arrivent à maintenir une équipe junior. Non .... ABCD XV c'est des joueurs du pôle et de Dijon/Chalon qui s'entrainent sur les terrains de Dijon/Chalon, sous licences Dijon/Chalon pour la plupart et qui jouent avec des maillots de ...... la région Bourgogne .... non Dijon/Chalon Vous avez triché .... pas de pot .... vous avez perdu PS : ça ne vous a pas interpelé l'histoire de SCOR21 l'an dernier ?
De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les clubs de la région(Alliance [b]Bourgogne Chalon Dijon)[/b] On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
ABCD XV, c'est un petit arrangement entre amis toléré par la FFR .... sur la carte d'affiliation des joueurs il y avait marqué quoi en définitive ABCD XV ou RC Chalon ? Si vous n'étiez pas fichu d'aligner une vraie Balandrade .... fallait pas y aller .... après ça si vous ayez été obligé de fournir des joueurs à la Crabos (six fois de suite .... c'est pas de bol) c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions
Pfff mais mon pauvre.. Et les autres qui veulent jouer en balandrade? Et sur 18 matchs de crabos oui 6 fois je trouve pas ca si nombreux.. Renseigne toi un peu et on verra Va voir combien de joueurs chalonnais sont allé en crabos Pour preuve de ma bonne foie 2 des chalonnais qui ont fait l'objet de la réclamation avait 7 match Juste un de plus que le nombre autorisé.. Sachant qu'ils ont fait leur dernier contre Clermont c'est a dire il y a 3 semaines on peut dire qu'il l'ont fait uniquement dans l'intérêt de la crabos puisqu'il n'y avait pas assez de joueur en crabos
Mimi-tango a écrit :gregor samsa a écrit :Mimi-tango a écrit :De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les clubs de la région(Alliance [b]Bourgogne Chalon Dijon)[/b] On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
Pfff mais mon pauvre.. Et les autres qui veulent jouer en balandrade? Et sur 18 matchs de crabos oui 6 fois je trouve pas ca si nombreux.. Renseigne toi un peu et on verra Va voir combien de joueurs chalonnais sont allé en crabos Pour preuve de ma bonne foie 2 des chalonnais qui ont fait l'objet de la réclamation avait 7 match Juste un de plus que le nombre autorisé.. Sachant qu'ils ont fait leur dernier contre Clermont c'est a dire il y a 3 semaines on peut dire qu'il l'ont fait uniquement dans l'intérêt de la crabos puisqu'il n'y avait pas assez de joueur en crabos
Tiens, la Fédé cherche un terrain en Bourgogne pour le match Courbevoie vs Bassins de Romans. Quelle drôle d'idée?
J'suis sur que certains en balandrade à Chalon se feront un plaisir de se rendre là bas si ce n'est pas trop loin d'ici
Si il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté... Dommage pour les joueurs...ils doivent bien en vouloir à leur dirigeants. Surtout que d'après le score ils n'avaient pas besoin de renforts.
doublemetre a écrit :Si il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté... Dommage pour les joueurs...ils doivent bien en vouloir à leur dirigeants. Surtout que d'après le score ils n'avaient pas besoin de renforts.
Je vais le répéter juste une nième fois.. Sans les "renforts" Chalon aurait aussi perdu car pas assez nombreux pour une feuille de match!! Donc ce n'est pas des "renforts" mais plus des "bouches trous" ...
Mimi-tango a écrit :doublemetre a écrit :Si il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté... Dommage pour les joueurs...ils doivent bien en vouloir à leur dirigeants. Surtout que d'après le score ils n'avaient pas besoin de renforts.
Je vais le répéter juste une nième fois.. Sans les "renforts" Chalon aurait aussi perdu car pas assez nombreux pour une feuille de match!! Donc ce n'est pas des "renforts" mais plus des "bouches trous" ...
Dans ce cas là, on joue en MEI et on n'essaye pas de tricher avec de fameux "bouches trous".