Fédérale 1

chato vs le vaucluse

je comprend pas cette acharnement de certains supporters de chateaurenard à critiquer les équipes du vaucluse cela devient ridicule et pathetique de vous lire sadhmm je ne suis pas de la region mais je vous envie pas on dirait des enfants ds une cour de maternelle les attaques commencent souvent du cote de la durance ETES VOUS FRUSTRES???????????????????????

c'est pas bien grave cela dure seulement depuis 40 ans !!!

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

il ne faut pas faire l'amalgame entre deux ou trois gros bouffons qui font les chauds ici et le reste des supporters de chateaurenard....

SI SEULEMENT ILS ETAIENT SEULEMENT QUE 2 OU 3..............

à la buvette.......

Ah bon, toi tu mets tout le monde dans le même panier???? yikes Y a toujours des brebis galleuses...d'un coté comme de l'autre de la Durance! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

prouvencou a écrit :

je comprend pas cette acharnement de certains supporters de chateaurenard à critiquer les équipes du vaucluse cela devient ridicule et pathetique de vous lire sadhmm je ne suis pas de la region mais je vous envie pas on dirait des enfants ds une cour de maternelle les attaques commencent souvent du cote de la durance ETES VOUS FRUSTRES???????????????????????

tu te mouilles pas trop là!!!! elle est des 2 cotés la Durance!!!! lol:lol: Mais effectivement 84 ou 13....ça en devient ridicule! cool:cool:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1