Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Purée de nous autres, on va se tracer une parallèle à l'équateur qui passe au nord des Landes, aller je vais dire Arcachon et qui file en direction des Alpes, tien mettons jusqu'à Gap ou Barcelonnette, bien évidemment avec quelques enclaves, style Agen, Lavaur, Rodez, et au delà vers Tricastin...........et on va se faire un de ces championnat. !!!!!!!!! Mais que des match amicaux, avec des 3eme voire des 4eme mi-temps ou l'on se gavera des produits des terroirs du coin, et la je parle de bonne bouffe et d'excellent picrates du sud de la France. Tien, on invitera même les Corses parce que coté charcutaille et pinard, il sont terribles nos amis Corses. On lira bien sur les anecdotes du championnat du nord pour se marrer un peu à l'apéro. :lol::lol::lol::lol::):):););)
Sp3nc3r-91 a écrit :Ben-j pourquoi remémore tu ce tournoi qui date de allez bientot 4 ans .. L'arbitre n'avez pas été impartiale sur ce match et en enfet le match avait été arrété de la part de notre entraineur, et ui vous etiez sûrement meilleur sur ce tournoi mais cette année la, en minimes j'aimerais savoir vous etiez en quoi, A1 A2 A3 ? Nan je pense pas alors ne reparles pas du passé mais reste sur lé présent et l'avenir Merci ... ( La génération 90-91 de Suresnes n'a jamais rivalisé avec celle du Métro ) Fin
Minimes 2ème année, finale A1 face au PUC et à Massy .. bref osef maintenant !!!
Ben-j je te parlait de la même année que tu dis que notre entraineur a arreté le match pour te prouver que nous n'étions pas en dessous. La tu me sors ton classement de Minimes 2ème année, c'est à dire la génération 92-93 ... La prochaine fois sors moi la génération 86-87 ou bien même la 95-96 pendant qu'on y est !!
Sp3nc3r-91 a écrit :Ben-j je te parlait de la même année que tu dis que notre entraineur a arreté le match pour te prouver que nous n'étions pas en dessous. La tu me sors ton classement de Minimes 2ème année, c'est à dire la génération 92-93 ... La prochaine fois sors moi la génération 86-87 ou bien même la 95-96 pendant qu'on y est !!
Mais toi tu m'as dis aussi l'année 90 - 91 ... bref osef.
Ué bref comme tu dis !!! Bonne continuation pour la fin de saison de Suresnes
vous en avait pas marre de vous prendre la tete:: suresnes n'est plus des phase phinal il ont perdu point final maintenant il y a les 16eme et si y a des info sur canet st marie je suis preuneur
Sp3nc3r-91 a écrit :Ué bref comme tu dis !!! Bonne continuation pour la fin de saison de Suresnes
S'il y en a une
les 16eme on lieue quand ? et moi mon favori pour le championna c'est tours ils son vraiment solide
finale la voulte-romans
Bat07 a écrit :finale la voulte-romans
Sa se signe ou tous sa ??
ALLEZ LES ROMANAIS , FAITES L'EXPLOIT !!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS ( BASSIN ROMANAIS ;);) ) :cool::cool::cool::cool::cool:
Celio a écrit :Bat07 a écrit :finale la voulte-romans
Sa se signe ou tous sa ??
on va faire une pétition . Bonne chance à vous en éspérant vous retrouvez
BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY - F C OLORON 06 -11
bon match à loire sud XV.