Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

resultats des 32 eme balandrade

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Tu me dis de le dégonfler, et regarde se que tu dis au dessus, c'est bon parce que la 1ère fois de votre vie vous avez réussi à battre Suresnes, sur un match amical, alors que l'équipe était loin d'être faite, vous êtes tous en train de bander ( je parle des 92 en général ).. Tu parles de melon, mais tu sais très bien que en dehors de ce forum, tu dirais aussi dis que Courbevoie n'a rien à faire ici, je vois pas pourquoi le fait de dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être ici s'est prendre le melon.

premierement j'ai toujours battu suresnes depuis que je suis petit et je dis que ta le melon pas pour le faites de dire que courbevoie n'a rien a faire ici mais pour tous le reste

kent130 a écrit :
la terreur du métro a écrit :

J'attends de voir la rencontre Tours - Metro, et là moi aussi je pourrais me moquer de vous tongue si vous gagnez contre Montmellian bien sur cool Nous on est des winner, et se ne serait pas drôle de jouer contre des looser, donc on a demandé à la FFR de faire jouer les 2 winner pour qu'il y ai un beau match dès un 32èmes, quand même sa n'aurait pas été amusant de voir par exemple un Suresnes - Metro. tongue:P:P

sa aurais était tellement plus simple pour le métro de rencontrer suresnes plutot que rennes

T'enflammes pas trop petite terreur , tu veux que je te rapelle les tarifs que vous prenez chaque année depuis minimes wink

j'ai toujourrs battu suresnes depuis que je suis petit donc évite de parler

kent130 a écrit :

sa aurais était tellement plus simple pour le métro de rencontrer suresnes plutot que rennes

T'enflammes pas trop petite terreur , tu veux que je te rapelle les tarifs que vous prenez chaque année depuis minimes wink

tu es un 91 ??? moi un 92 et j'ai toujours battu le Metro, je vais te rappeler une anecdote, en minimes si tu es un 91, tu étais 2ème année, au tournoi d'Orsay, quart de finale Suresnes - Metro, qui es-ce qui à arrêté me match, car au bout de 2minutes de jeux il y avait déjà 3 à 0 pour nous ??? donc ne dis jamais que tu as toujours battu Suresnes coco wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Non kent130, c'est depuis que l'on est en Benjamin, qu'on s'amuse bien avec nos amis du Metro, alalala, que de bon souvenir face au Metro!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Tu me dis de le dégonfler, et regarde se que tu dis au dessus, c'est bon parce que la 1ère fois de votre vie vous avez réussi à battre Suresnes, sur un match amical, alors que l'équipe était loin d'être faite, vous êtes tous en train de bander ( je parle des 92 en général ).. Tu parles de melon, mais tu sais très bien que en dehors de ce forum, tu dirais aussi dis que Courbevoie n'a rien à faire ici, je vois pas pourquoi le fait de dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être ici s'est prendre le melon.

premierement j'ai toujours battu suresnes depuis que je suis petit et je dis que ta le melon pas pour le faites de dire que courbevoie n'a rien a faire ici mais pour tous le reste

c'est à dire le reste ??? exprime toi !

Vivement dimanche pour qu'on parle un peu de rugby sur ce forum. Enfin comme le dit si bien ffct31 heureusement que vous êtes là les gars du nord, çà nous fait toujours un peu de lecture. Car pour nous passé Montauban, c'est le Noooooooooooooord. sad:(:(;)

parigo tête de veau parisien tête de chien!:lol::lol::lol::lol::lol:

LIGHT 31 a écrit :

Vivement dimanche pour qu'on parle un peu de rugby sur ce forum. Enfin comme le dit si bien ffct31 heureusement que vous êtes là les gars du nord, çà nous fait toujours un peu de lecture. Car pour nous passé Montauban, c'est le Noooooooooooooord. sad:(:(;)

c'est comme nous passé les landes!!!

kent130 a écrit :

tu es un 91 ??? moi un 92 et j'ai toujours battu le Metro, je vais te rappeler une anecdote, en minimes si tu es un 91, tu étais 2ème année, au tournoi d'Orsay, quart de finale Suresnes - Metro, qui es-ce qui à arrêté me match, car au bout de 2minutes de jeux il y avait déjà 3 à 0 pour nous ??? donc ne dis jamais que tu as toujours battu Suresnes coco wink

c'est que ma deuxieme année au métro et 3 match 3 victoire ...

pastorelore a écrit :

pastorelore tete de porc hahaha

pastorelore a écrit :

pastorelore tete de porc hahaha

qui sont con ces parigo mouahahaha!!!aussi con que mes pieds:lol::lol::lol::lol::lol:

Ben-j pourquoi remémore tu ce tournoi qui date de allez bientot 4 ans .. L'arbitre n'avez pas été impartiale sur ce match et en enfet le match avait été arrété de la part de notre entraineur, et ui vous etiez sûrement meilleur sur ce tournoi mais cette année la, en minimes j'aimerais savoir vous etiez en quoi, A1 A2 A3 ? Nan je pense pas alors ne reparles pas du passé mais reste sur lé présent et l'avenir Merci ... ( La génération 90-91 de Suresnes n'a jamais rivalisé avec celle du Métro ) Fin

C'est le championnat de France ici ou le Championnat de Paris... tongue Revenons au sujt Messieurs

alala le rugby dans le nord c'est autre chose !!

Juniors