Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

resultats des 32 eme balandrade

oui il canet joue plutot derriere ou devant??ont parle d'un pillier qui n'est pas mauvais??

aucun combat , aucune victoire !

elmago83 a écrit :

oui il canet joue plutot derriere ou devant??ont parle d'un pillier qui n'est pas mauvais??

Qui es-tu Elmago83, un voultain?

non un toulonnais^^

Damin Blanc??? big_smile

pas de nom s'il te plait!!

Il est drôle ce Ben J de suresne quand même^^ Vous avez eu chaud aux fesses au début de l'année =P rappelle moi le score ...

Obew a écrit :

Il est drôle ce Ben J de suresne quand même^^ Vous avez eu chaud aux fesses au début de l'année =P rappelle moi le score ...

c'est pas cool, te rabaisse pas au niveau de la terreur du metro, soit comme spencer.. même spencer dit que l'équipe n'étais pas faite etc ...

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Ben ji attention à tes propos Un petit coup d'humilité ne te fera pas de mal En aucun cas, le rc suresnes ne cautionnnera tes propos et rancoeurs. Passe ton chemin et pense à ton avenir et à celui de ton équipe. Tu as du potentiel , a toi de le faire grandir

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Obew a écrit :

C'est surement vrai mais tu t'arrêtes en 32 eme^^

J'attends de voir la rencontre Tours - Metro, et là moi aussi je pourrais me moquer de vous tongue si vous gagnez contre Montmellian bien sur cool Nous on est des winner, et se ne serait pas drôle de jouer contre des looser, donc on a demandé à la FFR de faire jouer les 2 winner pour qu'il y ai un beau match dès un 32èmes, quand même sa n'aurait pas été amusant de voir par exemple un Suresnes - Metro. tongue:P:P

sa aurais était tellement plus simple pour le métro de rencontrer suresnes plutot que rennes

Obew a écrit :

c'est pas cool, te rabaisse pas au niveau de la terreur du metro, soit comme spencer.. même spencer dit que l'équipe n'étais pas faite etc ...

faut juste tu dégonfle le melon ...

Tu me dis de le dégonfler, et regarde se que tu dis au dessus, c'est bon parce que la 1ère fois de votre vie vous avez réussi à battre Suresnes, sur un match amical, alors que l'équipe était loin d'être faite, vous êtes tous en train de bander ( je parle des 92 en général ).. Tu parles de melon, mais tu sais très bien que en dehors de ce forum, tu dirais aussi dis que Courbevoie n'a rien à faire ici, je vois pas pourquoi le fait de dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être ici s'est prendre le melon.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/04/2010 08:41:31)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

la terreur du métro a écrit :
Obew a écrit :

J'attends de voir la rencontre Tours - Metro, et là moi aussi je pourrais me moquer de vous tongue si vous gagnez contre Montmellian bien sur cool Nous on est des winner, et se ne serait pas drôle de jouer contre des looser, donc on a demandé à la FFR de faire jouer les 2 winner pour qu'il y ai un beau match dès un 32èmes, quand même sa n'aurait pas été amusant de voir par exemple un Suresnes - Metro. tongue:P:P

sa aurais était tellement plus simple pour le métro de rencontrer suresnes plutot que rennes

reprend pas mes trucs stp, tu me dis quand tu as envie de passer chez moi, ok on s'est fait ça discrètement, mais n'y va pas trop stp, elle est fatiguée ...;)

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/04/2010 08:39:35)

la terreur du métro a écrit :
Obew a écrit :

T'enflammes pas trop petite terreur , tu veux que je te rapelle les tarifs que vous prenez chaque année depuis minimes wink

heureusement que vous etes la les gars du nord pour nous faire rire, sinon on s'ennuierait lol

Juniors