Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#43

bobby12 a écrit :

mon Dieu mais ces ruthenois ont une vrai equipe de top 14!!!! je sais meme pas si nous, pauvres millavois on va accepter la montée...;) Mr Lahut je vous en prie ne nous faites pas trop mal... yikes smile lol

Dernière modification par KURT (21/06/2010 14:45:58)

Honneur et fierté.

#44

officiel ARRIVEES Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne Daniel Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit Renaud Chamouleau 22 ans ( espoir aix en provence ) aillier ou arriere Thomas Combret 19 ans ( - 19 sra ) centre Sylvain Fabre 19 ans ( - 19 sra ) no 8 RUMEURS 1 ailier / 1 pilier / 3/4 polyvalent DEPART Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau ) Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???) Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre ) Jonathan Cisternino 24 ans 3 eme ligne ( espalion ) Aurelien Jany 24 ans ailier ou 9 ( espalion ) Olivier Suarez 31 ans pilier ou talon ( lsa ) Luc soulier 33 ans 2 eme ou 3 eme ligne ( scd ) Ludier 25 ans piler ( scd ) Franck Giraud 26 ans 1/2 ouverture ( millau ) Duffour jeremy 24 ans 3/4 polyvalent ( anglet ) RUMEURS once paul / martin guillaume / van host emilien / stoian paul

Dernière modification par chine (28/06/2010 10:19:40)

En F1

#45

KURT a écrit :
bobby12 a écrit :

mon Dieu mais ces ruthenois ont une vrai equipe de top 14!!!! je sais meme si nous, pauvres millavois on va accepter la montée...;) Mr Lahut je vous en prie ne nous faites pas trop mal... yikes smile lol

Pareil pour nous mon cher Kurt, que va-t-on pouvoir faire contre "l' ooooooooooogre de rodhesie".:lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#46

Réglement F2 saison 2010/2011 4 premiers qualifiés ( sachant que les phase final se joue en match allez retour jusqu a la demi ) 4 autres maintenus ( de la 5 eme 8 eme places ) 4 autres relégués ( de la 9 eme a la 12 eme places )

En F1

#47

Les poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat neutral , les secteurs restants les memes.

Bechigot

#48

pendule a écrit :

Les poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat neutral , les secteurs restants les memes.

et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?

En F1

#49

chine a écrit :

officiel ARRIVEES Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne Daniel Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit DEPART Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau ) Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???)

Rodez a recruté un mec qui vient que de Federal 1! C'est pour l'équipe reserve?

#50

Camille G a écrit :
chine a écrit :

officiel ARRIVEES Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne Daniel Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit DEPART Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau ) Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???)

Rodez a recruté un mec qui vient que de Federal 1! C'est pour l'équipe reserve?

ben oui pour que la B passe enfin les demi finale wink

En F1

#51

chine a écrit :
pendule a écrit :

Les poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat neutral , les secteurs restants les memes.

et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?

Déja 3 club qui montent de F3 dans la meme poule c'est pas bon, ensuite tous les deplcements de St Sulp entre150 et 400 km sad:( tu veux nous crever !! big_smile:D

Bechigot

#52

pendule a écrit :
chine a écrit :
pendule a écrit :

Les poules F2 de l'an prochain devraient etre trés approchantes de celles du dernier championnat neutral , les secteurs restants les memes.

et pourquoi pas une idée de poule pour l an prochain CERET F2 THUIR F2 AGDE F2 MAZAMET F1 DECAZEVILLE F2 MILLAU F3 RODEZ F2 ST SULPICE F2 ARPAJON F2 ARGELES F2 SIGEAN F3 VENDRES F3 quand pensez vous ?

Déja 3 club qui montent de F3 dans la meme poule c'est pas bon, ensuite tous les deplcements de St Sulp entre150 et 400 km sad:( tu veux nous crever !! big_smile:D

dsl donne moi une poule

En F1

#53

alors NIMES a votre place et vous vous allez avec le gers wink

En F1

#54

chine a écrit :

alors NIMES a votre place et vous vous allez avec le gers wink

on m'a dit qu'on devrait au minimun avoir encore des gens du bord de mer + Saverdun qui monte de F3 (nos meilleurs amis) wink;) et puis 20 km entre les 2 clubs (pour que le tésorier garde le smile:)

Bechigot

#55

Je pense qu'il y aure une poule Auvergne-Limousin Aveyron avec RODEZ, DECAZEVILLE ,MILLAU ,ARPAJON ,GOURDON,BELVES,CENAC,TULLE,BON ENCONTRE..

#56

chine a écrit :

officiel ARRIVEES Faycal Boukanoucha 33 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Stephane Borel 32 ans ( aurillac pro D2 ) demi de melée Ralph Teriitaohia 29 ans ( cahors F1 ) 2 eme ligne Daniel Connellan 27 ans ( aurillac pro D2 ) 1/2 d ouverture ou arriere Kendrick Pora 24 ans ( AFS falcons currie cup ) 2 eme ligne Jean Farges 24 ans ( aurillac pro D2 ) 3 eme ligne Teddy Delsuc 19 ans ( international - 18 ans francais brive ) pilier droit DEPART Maxime Chelda 23 ans 3/4 polyvalent ( millau ) Le roux ( AFS ) 24 ans 2 eme ligne (???) Lionel Salles 29 ans 3/4 polyvalent ( bagnieres de bigorre )

A quand Rodez va-t-il faire confiance à sa formation ?!!!

Fédérale 2