Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ

#365

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

Vends toutes informations concernant annonces en touche, combines derrieres...organisation defensive et offensive sur les equipes de Nimes et Rodez prix argus FFR 2010/2011:D big_smile

vénal, toi ?????????????................... wink big_smile big_smile

comme les rhodeziens m'ont enerve je vais te la faire a l'oeil la strategie !!

Tout est relatif

#366

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

J'étais présent au match et j'ai pas vu le geste d'Accorsi. Après je ne connais pas Accorsi, je ne l'accuse pas mais si l'arbitre dit qu'il a mit un coup de pied, la Fédération doit suivre son rapport??? Je pense que l'arbitre a été largement influencé sur le coup, il a d'ailleurs certainement voulu remettre le ballon au centre en donnant un rouge à un catalan, qui ne l'aurait peut-être pas pris si ACCO ne l'avait pas pris..... Quand je dis un scandale, pas par rapport au soi disant geste car apparemment il n'a pas mis de coup de pied mais un scandale car la Fédération qui suit le rapport de l'arbitre ne met que 20 jours pour un coup de pied. Soit il n'y a pas coup de pied et il est blanchi, soit il est coupable et il prend 6 mois.

Je pense que l'arbitre a été largement influencé sur le coup, il a d'ailleurs certainement voulu remettre le ballon au centre en donnant un rouge à un catalan, qui ne l'aurait peut-être pas pris si ACCO ne l'avait pas pris..... Il a mis un coup de genou, brutalité !....Je pense que la Fédé a voulu entériner les jours déjà effectués sans en rajouter, et pénaliser le joueur et le club...car avec lui il est certain que les victoires contre Agde et l'ESC auraient été nettement plus large....Mais bon soit l'important c'est qu'il soit là contre Nimes...Peut-être le premier signe du destin !!!!!!!!

c'est un second jaune pour l'argelesien et il est merite

Tout est relatif

#367

tout a fait d'accord avec la prestation du jeune 10 de rodez(combret) car il apporte enormement dans le jeu attaque de la ligne et prise d'intervalle, ce qui est dommage c'est que comme ils sont habituésc à accorsi personne n'est venu à sa hauteur, dommage qu'il n'est pas le meme pied qu'accorsi, mais bon pour ca on a carrie

#368

Le pied ça se travaille, il a 15 ans de carrière devant lui le bonhomme. Il a également apporté en défense je pense contre une équipe d'Agde qui joue beaucoup au large. Après en phase finale je me dis aussi que les tirs aux buts sont peut-être plus importants.

#369

Amis ruthenois je suis a la recherche de billets pour Nouvelle zelande /france a auckland vu que monsieur veut m'eliminer aider moi et vous aurez la chance donc de me voir disparaitre pendant un mois au moins ...

Tout est relatif

#370

le roux a écrit :

Le pied ça se travaille, il a 15 ans de carrière devant lui le bonhomme. Il a également apporté en défense je pense contre une équipe d'Agde qui joue beaucoup au large. Après en phase finale je me dis aussi que les tirs aux buts sont peut-être plus importants.

Il faut que ce petit joue !!! il amene de la folie dans cette equipe de l'incertitude... J. accorsi ets certainement le meilleur buteur de la F2 (voir de tous les championnats confondus), mais si Rodez est domine, il amenera beaucoup moins que Combret a mon sens ...apres je dis ca , je dis rien ....

Tout est relatif

#371

Jmm après cette double confrontation avec Rodez, comment situe tu les aveyronnais par rapport aux autres équipes de la poule 5 et surtout crois tu Rodez capable d'inquiéter voir de battre Nimes?????

#372

Jim12 a écrit :

Jmm après cette double confrontation avec Rodez, comment situe tu les aveyronnais par rapport aux autres équipes de la poule 5 et surtout crois tu Rodez capable d'inquiéter voir de battre Nimes?????

vous auriez a mon avis fini 2eme juste derriere Nimes, si on croise les resultats des matchs, leger avantage a la poule 5. (le 2eme de la poule 6 a moins inquiete le 1er de la poule 5 que le nous le premier il me semble...) Biensur que vous avez vos chances, mais votre illustre entraineur (qui lui pour le coup ne doit jamais s'emporter) doit avoir trouve les cles ... Nimes propose beaucoup plus de densite physique que nous, ils ont un 8 de devant assez impressionant, de l'experience a revendre ...un super 9 (mais a priori blesse) et une paire de centre tres vite ... Ce n'est pas non plus infranchisssable comme obstacle, vous allez affronter une equipe organiser un peu comme vous...surout sur l'organisation defensive collective.

Tout est relatif

#373

jmm01 a écrit :

Amis ruthenois je suis a la recherche de billets pour Nouvelle zelande /france a auckland vu que monsieur veut m'eliminer aider moi et vous aurez la chance donc de me voir disparaitre pendant un mois au moins ...

Comme dit sur l'aute post Jmm01, toutes mes excuses je me suis emporté, et j'ai employé des paroles qui ont dépassées ma pensée....; J'en suis désolé.....Si je trouve un billet pour la finale Nouvelle-Zélande-France je te l'offre... wink

Dernière modification par DropGoal12 (01/06/2011 11:24:27)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#374

DropGoal12 a écrit :
jmm01 a écrit :

Amis ruthenois je suis a la recherche de billets pour Nouvelle zelande /france a auckland vu que monsieur veut m'eliminer aider moi et vous aurez la chance donc de me voir disparaitre pendant un mois au moins ...

Comme dit sur l'aute post Jmm01, toutes mes excuses je me suis emporté, et j'ai employé des paroles qui ont dépassées ma pensée....; J'en suis désolé.....Si je trouve un billet pour la finale Nouvelle-Zélande-France je te l'offre... wink

je t'ai repondu sur l'autre post O:) ......j'accepte les billets wink ...mais pour l'instant c'est juste ceux pour le match de poule que je cherche ....car je serai bien a auckland le 20 septembre mais pas pour la finale

Tout est relatif

Fédérale 2